Nagibus 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Seb92: Le premier trajet que j'ai fait avec a consisté à aller chercher ma femme et ma fille en Bretagne dans un coin où le reseau mobile ne passait pas. Je peux te dire que j'ai eu quelques sueurs froides quand je suis arrivé sur la réserve d'essence, que je n'arrivais pas à trouver de station et que cet imbécile de GPS me faisait passer par des chemins en terre... Modifié le 4 novembre 2015 par Nagibus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagibus 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Je viens d'avoir l'info par le concessionnaire que les taux d'usure de ma 612 (décembre 2009, 34500km) était:Embrayage: 26%Frein avant: 35%Frein arrière: 35%Qu'en pensez vous? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Embrayage c'est pas mal, les freins cest plutôt beaucoup je trouve. L'auto est lourde mais bon..À titre de ce comparaison notre 430 avec 20mkm a été mesurée à 9% av/ar la semaine dernière. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Magnifique, noir intérieur noir avec les surpiqûres blanches, j'adore !!! Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue à toi sur le fofo avec ta belle.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nagibus 4 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci pour vos messages de bienvenues! Je dois dire que j'ai appris beaucoup en lisant les topic sur les bonnes pratiques de l'utilisation de la boite F1 sur le forum!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue parmi nous! Ta 612 est superbe! J'adore cette Ferrari, que je trouve chic à souhait ! Et je me souviens d'un supertest de Sport Auto qui montrait que ses perfs ne sont pas si éloignées de celles de la 599. Enjoy! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites