0
Seba

Signe Distinctif Entre Ferraristes?

Messages recommandés

Seba

Bonjour a tous  :) 

Etant un ancien porschiste( 911 sc,puis 993 c2 cabrio) ainsi que motard a mes heures perdues( avec une petite gsxr 750 srad) , lors d'un croisement avec un autre porschiste ou motard, on se fait un petit signe( appel de phares, petit signe de la main...)

Ma question est de savoir si entre ferraristes il y a aussi un petit signe  ou pas ?  :) 

Merci d'avance pour vos réponses ;)  

ogmracing

cela  dépend si tu as une vielles fefe ou le dernier modele , avec les vieux modele oui les derniers modele c moins sur :rolleyes:

spdk 90

De plus c est rare de croisé une Ferrari, des Porsche y en a partout

Jean66

Un petit appel ..ou klaxon :)

ceci dit perso, j ai des appel de phare d'autre marque :) a qui je me fait joie de répondre..

Je croise pas de Ferrari  :lol:   mais 99 % de gestes, appel de phares ou klaxon, etc de sympathie :) ... Me suis pris un Fuck d un vieux de 80 piges mini en scenic 1 que j ai doubler au ralenti ..il devait etre à 50 et moi à 70 ..en 2eme  :D  :D

Bref Ferrari quoi  :P

Oliv

La plupart ils te snobent, je fais toujours un signe ou appel de phare, tres rare que j'ai une reponse.

Alors que ces cons pour la plupart ils ont pas un franc tout dans la voiture et ils te calculent pas. Mdr :D:lol:

F355QV70

Un petit signe de la main en lui criant " salut blaireau"

Steph02

il est vrai que dans certaine région nous croisons rarement des féfé  :ph34r:

il est vrai que dans le Nord (grand Nord pour certain  :P ) nous sortons un peu moins que dans le sud (forcement on travaille plus :D )

sinon je fais toujours un petit signe de la main ou appel de phare quand je croise un passionné de belle  :wub:

Nicolas21

Tout dépend; si la voiture me plait, un appel de phare, mais si la personne est du genre gros c.., c'est plein phare :P:D

Oliv

Tout dépend; si la voiture me plait, un appel de phare, mais si la personne est du genre gros c.., c'est plein phare :P:D

On parle entre ferrariste. Car sinon des gars qui n'en ont pas et qui fond des appels de phare ou qui te klaxonnent ça y'en a un paquet... Plutot bien lourdo meme certains

Modifié par Oliv

cheki

En général je fais un signe, mais on me repond rarement.

Sauf la dernière fois j'étais sur l'A1 aux 130km/h réglementaires et un type en 458 m'a doiblé à un bon 100km/h de plus, en me voyant il a freiné m'a fait signe et un petit coup de warning.

F355QV70

En général je fais un signe, mais on me repond rarement.

Sauf la dernière fois j'étais sur l'A1 aux 130km/h réglementaires et un type en 458 m'a doiblé à un bon 100km/h de plus, en me voyant il a freiné m'a fait signe et un petit coup de warning.

Tu roulais tellement lentement qu'il a cru que t'étais en panne

Oliv

Tu roulais tellement lentement qu'il a cru que t'étais en panne

Qué chacal

Modifié par Oliv

Steph02

A 130 KM/H sur l'autoroute avec une Féfé  :blink:  … je ne me rappel pas avoir roulé à cette vitesse, ou alors à l'approche d'un radar  :P meme avec la mini de ma fille je dois rouler un poil plus vide, 150 :)

Modifié par Steph02

OneDay

Waouh vous êtes tous des sacrés pilotes ! :D

Certains n'auront pas froid cet hiver vu comme tu viens de les rhabiller :lol: :lol:

Steph02

Certains n'auront pas froid cet hiver vu comme tu viens de les rhabiller :lol: :lol:

Pas besoin pour moi ;)

Phoenix85

Je fais un geste de la main.

Pour l’anecdote, lors d'une sortie en était 8 Ferrari et on croise un groupe de anciennes Porsche. On leurs a fait des signes de la main mais aucun nous a répondu. 

guillaume84

perso souvent des signes quand je croise des porsches ou autres sportive, et je repond tout le temps quand on me fait signe, moto voiture ou autre.....