Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour a tous Etant un ancien porschiste( 911 sc,puis 993 c2 cabrio) ainsi que motard a mes heures perdues( avec une petite gsxr 750 srad) , lors d'un croisement avec un autre porschiste ou motard, on se fait un petit signe( appel de phares, petit signe de la main...)Ma question est de savoir si entre ferraristes il y a aussi un petit signe ou pas ? Merci d'avance pour vos réponses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Yes, un gros fuck. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba 101 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 MDR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 cela dépend si tu as une vielles fefe ou le dernier modele , avec les vieux modele oui les derniers modele c moins sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 De plus c est rare de croisé une Ferrari, des Porsche y en a partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 128 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Pour ma part un petit coup de phare. Et si le gars repond pas un gros fuck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Un petit appel ..ou klaxon ceci dit perso, j ai des appel de phare d'autre marque a qui je me fait joie de répondre..Je croise pas de Ferrari mais 99 % de gestes, appel de phares ou klaxon, etc de sympathie ... Me suis pris un Fuck d un vieux de 80 piges mini en scenic 1 que j ai doubler au ralenti ..il devait etre à 50 et moi à 70 ..en 2eme Bref Ferrari quoi Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Yes, un gros fuck. J'allais le suggérer !!!!!!! :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 La plupart ils te snobent, je fais toujours un signe ou appel de phare, tres rare que j'ai une reponse.Alors que ces cons pour la plupart ils ont pas un franc tout dans la voiture et ils te calculent pas. Mdr Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 Un petit signe de la main en lui criant " salut blaireau" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2015 il est vrai que dans certaine région nous croisons rarement des féfé il est vrai que dans le Nord (grand Nord pour certain ) nous sortons un peu moins que dans le sud (forcement on travaille plus )sinon je fais toujours un petit signe de la main ou appel de phare quand je croise un passionné de belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Tout dépend; si la voiture me plait, un appel de phare, mais si la personne est du genre gros c.., c'est plein phare Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Tout dépend; si la voiture me plait, un appel de phare, mais si la personne est du genre gros c.., c'est plein phare On parle entre ferrariste. Car sinon des gars qui n'en ont pas et qui fond des appels de phare ou qui te klaxonnent ça y'en a un paquet... Plutot bien lourdo meme certains Modifié le 4 novembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 En général je fais un signe, mais on me repond rarement.Sauf la dernière fois j'étais sur l'A1 aux 130km/h réglementaires et un type en 458 m'a doiblé à un bon 100km/h de plus, en me voyant il a freiné m'a fait signe et un petit coup de warning. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 En général je fais un signe, mais on me repond rarement.Sauf la dernière fois j'étais sur l'A1 aux 130km/h réglementaires et un type en 458 m'a doiblé à un bon 100km/h de plus, en me voyant il a freiné m'a fait signe et un petit coup de warning.Tu roulais tellement lentement qu'il a cru que t'étais en panne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Tu roulais tellement lentement qu'il a cru que t'étais en panneQué chacal Modifié le 4 novembre 2015 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 On en reparlera quand t'auras ta saucisse à pointe Vincent chou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) A 130 KM/H sur l'autoroute avec une Féfé … je ne me rappel pas avoir roulé à cette vitesse, ou alors à l'approche d'un radar meme avec la mini de ma fille je dois rouler un poil plus vide, 150 Modifié le 4 novembre 2015 par Steph02 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Waouh vous êtes tous des sacrés pilotes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Waouh vous êtes tous des sacrés pilotes ! Certains n'auront pas froid cet hiver vu comme tu viens de les rhabiller :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Certains n'auront pas froid cet hiver vu comme tu viens de les rhabiller :lol:Pas besoin pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Je fais un geste de la main.Pour l’anecdote, lors d'une sortie en était 8 Ferrari et on croise un groupe de anciennes Porsche. On leurs a fait des signes de la main mais aucun nous a répondu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 Je ne suis pas en Ferrari, mais je fais toujours un appel de phares quand j'en croise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FAB 29 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 je fais toujours un petit signe a une Ferrari comme aussi aux voitures anciennes d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2015 perso souvent des signes quand je croise des porsches ou autres sportive, et je repond tout le temps quand on me fait signe, moto voiture ou autre..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites