Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Tu fait bien de parier sur la 355 car c'est quand même celle que je préfère parmi les 3 Logique, la 355 est indémodable de par sa ligne et elle marque un changement dans la philosophie de la firme. Pour ces 2 raisons elle restera une voiture emblématique au moins des annees 90. Ne me donne pas raison trop tôt. On en reparle dans 20 ans comme convenu :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Je termine ma FF "marbre bicolore" et je m'en occupe Alors ça donne quoi la FF marbre bicolore ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Horrible Je suis parti sur une base noir/blanc mais je dois retravailler l'effet marbre tellement c'est nul à c.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Une petite video que j'ai faite a Nice il y a quelques semaines Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Une petit video des belles voitures que j'ai vu a la fare depuis cet été Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 Aujourd'hui on a passé une super journée a Monaco avec dino13 Il faisait beau , il faisait chaud et meme si on était dimanche , il y avait quelques superbes voitures Il y avait une LaFerrari blanche dans la court d'un hotel mais le type à l'entée nous à pas laissé rentrer . Sinon , vu 2 F12 , des 458 , 1 215 , 1 aventador , speciale A , GT3 RS , plein d'aston , bentley et rolls , audi R8 , corvette C6 grandsport et plein d'autre . Promis une video suivra dans la semaine Vers èze on a croisé une superbe 512 M immatriculée en Angleterre . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 On commence à te connaitre maintenant jeune chacal :lol: Ouais Oliv a raison, gros potentiel de Chacal ce Lambo go ... Re bienvenue jeune chacal, tu as été adoubé par les deux grands maîtres de la chacalerie du sud est Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Re bienvenue jeune chacal, tu as été adoubé par les deux grands maîtres de la chacalerie du sud est Maintenant il a le droit d'aposer le logo du Golden tuning Oliv 83? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Il me le faut en plus c'est beau le golden Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Une petite vidéo que j'ai faite a Monaco dimanche : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 C'est BOOOOO MONACO Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Salut , aujourd hui c etait mon premier jour de stage . Dans le garage il y avait un moteur de f430 demonté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Ensuite , j ai pu regarder comment on fait une vidange : changer les filtres , faire les niveaux , vidanger etc J'ai observé un changement de boite de vitesse et de suspension Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu le fais où? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Une petite surprise est venue passer dans la journée : la superbe 458 du voisin de jéré13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Tu le fais où?Au garage citroen de velaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 hè bien super pour ton premier jour qu est ce que ça va être en fin de semaine :D en plus avec la passion on apprend beaucoup plus vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Normalement c'est la seule supercar qui est prévus cette semaine mais j’espère que j'aurai de la chance . Sinon la 458 va rester toute la semaine alors je vais pouvoir bien la regarder Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 oui tu auras tout le temps et je suis presque sur que demain tu ne seras pas en retard au garage vu ton enthousiasme !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2015 Sinon la 458 va rester toute la semaine alors je vais pouvoir bien la regarder Ils vont travailler dessus ? Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Non on va juste lui faire un dernier gros nettoyage avant que le proprio l hyberne pour l hiver Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 dit lui de ma part que c'est pas un ours sa voiture et qu'il s'en serve un peu .......... Je le connais en plus ce filou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Aujourd'hui , on a changé 2 grosse vis des triangle de suspension avant ( rappel du constructeur ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 Ensuite , on a refait la geometrie des roues grace a une super machine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 On a aussi changé des plaquettes de freins et une couroie de distribution .Ensuite on a lavé la ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites