Bill_612 6 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Je suis impréssioné avec l'ambiance de ce forum! L'espagnole n'est pas du tout comme ça! Vraiment top Bill te serait t il possible de nous dire a combien s éléve la taxe de circulation annuelle pour ta voiture en Espagne ? Je crois que cette année j'ai payé presque 300 euros On sera le samedi au Salon, nuit hôtel à Bilbao et le dimanche on reste sur Bilbao. Départ d'Hendaye vers 9h00. Super, si la meteo est bonne et je suis disponible, je ferais avec vous le parcour a Bilbao mais je rentrerais le soir. Je vous met un MP la semaine prochaine. Une petite question, toutes les voitures sont des Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Merci Bill cela m interesse car je connais quelqu un qui desire faire rouler une ferrari moderne en espagne et il a peur que la taxe annuelle lui coute tres chere ?Si 300 euros par année cela va Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Ferrari, Porche, Lotus, Nissan et d'autres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Il manque un S à Porsche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onurbelina 375 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour et bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenu Bill,on est voisin et ma voiture vient aussi de chez Gapi,au plaisir de se rencontrer sur la cote basquehasta pronto caballero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Quando calienta el sol, vamos a la playa con la magnifica 612 Giro della Francia. Olé ! Bienvenue Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill_612 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 On sera le samedi au Salon, nuit hôtel à Bilbao et le dimanche on reste sur Bilbao. Départ d'Hendaye vers 9h00. Normalement je serais avec vous pour aller a Bilbao. Mais je ne peux pas écrire des MP pour le moment. Est-ce-que vous pourriez m'envoyer un message avec les detailles du rendez vous? J'espère pouvoir au moins les recevoir! Merçi beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Je te donnerai les infos dès demain. L'organisateur nous donne toutes les infos dans la journée. Pour pouvoir utiliser ta boîte à messages, il faut poster au moins dix échanges. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill_612 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Je te donnerai les infos dès demain. L'organisateur nous donne toutes les infos dans la journée.Pour pouvoir utiliser ta boîte à messages, il faut poster au moins dix échanges. Alors je vais écrire un peu partout aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill_612 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2015 Les voilà! Samedi dernier j'ai rencontré José (JO348GTB) et on a fait une belle balade Hendaye-Bilbao avec une douzène d'autres GT J'espère que la prochaine fois il y aura plus de Ferrari ! Je met aussi une petite photo d'un autre ferrariste qui etait avec nous Et pour finir les deux ensemble Une journée superbe! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 superbes! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Magnifique, ce bleu.Et créme à l'intérieur, superbePeut etre un peu salissant ?Bravo pour ta très belle auto Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites