Bill_612 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour à tous, je suis espagnol, alors je m’excuse en avance pour la pauvretée de vocabulaire ou les fautes orthographiques. J’habite près du sud-ouest et en fait, je fais les entretiens de ma voiture à Gapi Motors à Bayonne. Je voyage pas mal de fois à l’hexagone, et je m’inscris sur ce forum parce que j’espère bien participer aux événements près de chez moi. Je suis un super-passionné des voitures et j’ai acheté ma monture il y a un an et demi. C’est une 612 bleu tdf 2005 avec l’intérieur beige et les détailles en bleu. La combinaison, à mon avis, plus classique et jolie pour un GT 2+2 Italiène! J’espère pouvoir y rester longtemps. FORZA FERRARI ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Hola Bill soit le Bienvenue ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue , sur Ferrarista avec ta Scaglietti ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Hola amigo ! Ca me rappelle un titre, ça... http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8561-hola-amigos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 bienvenue à toi et ta 612 Mr Bill Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 hola bill bienvenido . tu francés es perfecto . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Holà Bill612 bien venido aqui vai encontrar muchos locos.... de coches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 bienvenue a toi.a tu quelques photos? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Hola. Bienvenue. On n'est pas si loin. Vas tu au Retroclassica de Bilbao les 14 et 15 novembre re Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 la suite:les 14 et 15 novembre? J'y serai avec un groupe d'une vingtaine d'autos. Il y aura aussi une 612 Scaglieti. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Holà BillBienvenido aquí, a ti y tu 612 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue parmi nous avec ta 612....Quelques photos à nous faire partager?.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill_612 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 la suite:les 14 et 15 novembre? J'y serai avec un groupe d'une vingtaine d'autos. Il y aura aussi une 612 Scaglieti. Vous allez a Bilbao quel jour? Peut être samedi je peux m'echaper! Et vous partez d'ou? Merçi a tous pour la bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill_612 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue parmi nous avec ta 612....Quelques photos à nous faire partager?.... C'est drôle mais je n'ai pas de "bonnes" photos de la voiture mais, patience, je les partagerais bientôt. Ce weekend j'en ferais quelques unes de toute façon. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue ! Encore une 612 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Bill te serait t il possible de nous dire a combien s éléve la taxe de circulation annuelle pour ta voiture en Espagne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Hello Bill ! Bienvenue parmi nous!N'hésites pas à nous poster des photos de ta belle 612! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 On sera le samedi au Salon, nuit hôtel à Bilbao et le dimanche on reste sur Bilbao. Départ d'Hendaye vers 9h00. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci Bill pour ta présentation et félicitations pour ta Ferrari 612 Scaglietti !Belle combinaison effectivement si elle est bleu TDF avec un intérieur beige.N'hésite pas à nous en poster plein de photos ! Il y a aussi cet événement qui devrait t'intéresser :http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8288-t%C3%A9l%C3%A9thon-des-gt-du-coeur-%C3%A0-carcassonne-du-4-au-6-d%C3%A9cembre-2015/C'est pour une très belle action et il y a déjà une trentaine de membres de Ferrarista.fr qui sont inscrits. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Super Bill, bienvenue à toi et ta 612, il y en a pas beaucoup sur le forum Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue ! Ne t'inquiète pas pour ton français, il est bien meilleur qu'une certaine personne venant du Sud (pour changer ) qui passe son temps plantée près d'une autoroute avec son appareil photo En tout cas félicitations pour ta Ferrari, comme déjà dit elle doit être sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 bienvenue et nous avons un point commun pour fréquenter le même garage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 HOLA Bienvenu chez les rouges Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 Hola Bienvenue , quelle belle auto que la 612 J'ai hâte de voir les photos Bienvenue ! Ne t'inquiète pas pour ton français, il est bien meilleur qu'une certaine personne venant du Sud (pour changer ) qui passe son temps plantée près d'une autoroute avec son appareil photo En tout cas félicitations pour ta Ferrari, comme déjà dit elle doit être sublime je vois pas ce que tu veux dire par là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefab 368 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2015 A mi lo que me gusta más en los forums, es cuando se vienen a juntar personas diferentes... Diversidad = Riqueza !=> Bienvenido por aquí Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites