Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour petite présentation rapide pour rejoindre la communauté des passionnés du cheval cabré ( ou pas d ailleurs) passionnés belles autos tous simplement Après 10 ans passé chez Mercedes 300SL 500CL 500SL converti par un membre de ce forum à Porsche ou j ai également pris beaucoup de plaisir avec les 997 C2 , targa 4s turbo et turbo cab Il m a encore piqué et maintenant 458 italia noir intérieur chocolat bien configurée ( pack Carbon , radar parking et caméra, régulateur, lift système, volant carbone à Led gps chargeur CD et j en oubli sûrement J espère à bientôt pour des balades dans le sud Avec fairline et sa future, et notre ami commun Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue sudiste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut bienvenue , tu est de quel coin des bouches du rhone ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut Je suis sur Marseille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Ok , tu viens vers salon des fois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 bienvenue marseillais et félicitations pour ta 458 vite des photos des que tu pourras Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc83210 14 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue ! Encore un sudiste, ça fait plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue chez les rouge ,mechante en noir la 458 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci beaucoup C était noir ou alors balade sans madame ( c est plus discret. ;-) paraît il. ;-) ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
equidae 183 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue, magnifique voiture ! Très beau les sièges, c'est d'origine comme cela sur les 458 ? (le motif "losange" et les surpiqures) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Elle est superbe j'aime bien la piscine aussi Si tu passe vers salon fait moi signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Oui equidae Elle est entièrement d origine Les sièges sont les modèles confort dessin losango Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bellissima... J'adore le noir avec cet intérieur chocolat.Meme en noir on passe pas trop inaperçu avec une 458...Bienvenue Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Bon, le "piqueur", c'est moi Cette 458, elle a une config superbe ! Elle a vraiment tout ce qu'il faut. Le carbone est partout, même les palettes. Il lui manque juste les jantes à bâtons, et le plus rageant, c'est que d'origine elle en etait équipée mais qu'elles ont été "subtilisées".Sinon, avis à Franck, je l'ai vu et je suis monté dedans, donc Black power peut avoir son statut de propriétaire.Bienvenue chez les fous !!Certains d'entre nous connaissent déjà Black power, il nous a accompagné quelquefois dans nos sorties du sud avec son ex 997 turbo cab.. Modifié le 8 novembre 2015 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci pour vos messages de bienvenue à tousC est clair qu'on passe pas inapercu Mais madame a l impression que c est plus discret Tant mieux pour moi ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut fairline Si t as d autres piqûres comme ça .....Je suis preneur Mais on attend un peu Maintenant il faut bosser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Bienvenue Black power, je les aime également en Noir C la classe… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Bon, le "piqueur", c'est moi Cette 458, elle a une config superbe ! Elle a vraiment tout ce qu'il faut. Le carbone est partout, même les palettes. Il lui manque juste les jantes à bâtons, et le plus rageant, c'est que d'origine elle en etait équipée mais qu'elles ont été "subtilisées". Sinon, avis à Franck, je l'ai vu et je suis monté dedans, donc Black power peut avoir son statut de propriétaire. Bienvenue chez les fous !! Certains d'entre nous connaissent déjà Black power, il nous a accompagné quelquefois dans nos sorties du sud avec son ex 997 turbo cab..Welcome Il lui reste à virer ces horribles jantes et lui remettre les jantes allégées pour qu'elle soit top Modifié le 8 novembre 2015 par 458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Je suis à la recherche de çes fameuses jantes La question est alu ? Anthracite? Ou noir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut steph02 merci Pas mal ta photo de profilElle me rappelle un certain Patrick ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites