XbacchusX 4 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 ciao tutti une petite présentation avant de poster sur ce magnifique forum d'ailleurs Bravo a tous ceux qui le font vivre voila je suis lorrain mosellan pour être plus précis tifoso depuis les couches culottes j'ai toujours rêvé de posséder un jour mon propre bijou donc j'ai décidé de m'y mettre sérieusement tout d'abord mon souhait premier s'était porté sur une 348 gtb ou gts de préférence ou bien une F355 mais vu la flambée des prix ... j'ai finalement décidé de jeter mon dévolu sur une 360 modena ( en lisant tous vos messages je pense que ce serait la solution la plus judicieuse en terme d'entretien et de budget) je ne suis pas bill gates malheureusement donc je vais certainement vous demander conseil bref tout conseil quel qu'il soit sera le bienvenue car j'aimerais ( comme tout le monde ) tomber sur la perle rare qui me fera vibrer ;-) bien a vous bacchus je suis tombé sur une annonce pas trop loin de chez moi mais je vais la poster dans la rubrique adéquat pour ne pas polluer ce beau forum vroum vroum c'est parti Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue à toi, et bonne recherche pour ta belle diva.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue parmi nous! Et bonne recherche pour ta Modena.Tu trouveras sur le forum, tous les bons conseils à savoir sur cette fabuleuse auto, et ses quelques points à surveiller. Par contre, pour avoir cherché la mienne pendant plus de 6 mois, je ne peux que te conseiller d'être très vigilant sur les autos présentées et sur leurs entretien. Car trouver un vrai bel exemplaire devient très, très difficile..! Je ne peux que te conseiller de contacter f360cs qui vend actuellement la sienne, qui est vraiment au TOP ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiamani 241 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue et plein de réussite dans tes recherches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 novembre 2015 Bienvenue!!! :)Un mosellan ça fait vraiment plaisir, si tu as toujours besoin d'aide je suis là Au fait tu peux la poster ici l'annonce, c'est ton sujet de présentation donc "fais ce que tu veux" (dans la limite des règles)Au plaisir de discuter avec toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 bienvenue a toi et bonne recherche pour ta 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue à toi, en esperant que tu trouves ton bonheur rapidement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue à toi Vu le nombre d'annonce,tu devrais trouver ton bonheur rapidement !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bon et sage choix, bienvenue à toi.Nous sommes assez nombreux en 360 sur le FoFo pour pouvoir te "nourrir" de réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue sur le Forum, bonne chance dans ta recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Toujours pas de piste ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2015 Bienvenue ! Mon expérience de recherche d'une Modena est encore toute fraiche, je pourrai donc sûrement d'apporter des infos.Premier conseil : adapter la demande à ton budget. Dans la fourchette basse de prix, mieux vaut choisir une couleur moins recherchée mais un bon entretien plutôt qu'une couleur recherchée mais en moins bon état.Ensuite : être souple . Les Modena avec carnet+factures Ferrari, pour des courroies tous les 4 ans et avec des révisions annuelles, je n'en ai pas vue (pour la révision annuelle, c'est pas forcément si grave, surtout si la voiture roule peu et dans de "bonnes" conditions). Bonne chance pour ta recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XbacchusX 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Toujours pas de piste ???merci a vous tous pour vos messagesdes pistes j'en ai eu quelques unes mais pas avec la "ligne de conduite" que je m'étais fixé comme dit moe il faut etre un peu plus "flexible" toutefois étant néophyte je pense que l'historique de la diva doit être une exigence... est ce que je me trompe la dessus egalement?n'hésitez pas a me faire part de vos conseilset comme le sujet des 360 est fermé actuellement je ne peux pas vous faire part de mes recherches c'est bien dommage je vais voir un spider jeudi prochain je vous tiendrai au courant (hollande ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XbacchusX 4 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 @ sturm59 j'ai bien recu ton MP mais comme j'ai moins de 10 posts pour le moment a mon actif je ne peux pas te répondre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Bienvenue sur le forum,J'espère que tu trouveras rapidement une 360 à ton goût !Dit nous un peu plus précisément ce que tu recherches... Année, options, couleurs, budget, etc...On pourra certainement te conseiller dans ton achat, voir t'aider dans tes recherches.Tu es de quel secteur en Moselle? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites