guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 à l’instant, Oliv a dit : Moi je garde sur mon daily. Je payerai les amendes. Pense aux points .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 à l’instant, guillaume84 a dit : Pense aux points .... Yen a pas pour des vitres Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 5 minutes, Oliv a dit : Yen a pas pour des vitres Si 3 lit le reportage tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) il y a 8 minutes, guillaume84 a dit : Si 3 lit le reportage tu verra Il ne sait pas lire il va falloir lui trouver une BD Modifié le 14 avril 2016 par Eric77 EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 C'est vrai qu'il manque de sujets à régler dans ce pays....!!!! Moi, je vais faire de la résistance!!! On verra bien... Marre de tout ces NAZES!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 57 minutes, kani56 a dit : C'est vrai qu'il manque de sujets à régler dans ce pays....!!!! Moi, je vais faire de la résistance!!! On verra bien... Marre de tout ces NAZES!!!! j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de libertés, ils vont finir par en exaspérer beaucoup, je suis prêt à rentrer en résistance et s'ils continuent, la rébellion n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 à l’instant, camille a dit : j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de libertés, ils vont finir par en exaspérer beaucoup, je suis prêt à rentrer en résistance et s'ils continuent, la rébellion n'est pas loin Idem Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 PLUS 1 La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2016 Ah ouais faites une manifs de Ferrari ça leur fera peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Juste pour rire ! j'ai une 207 CC (rouge) vitre très teintés Si je me fais arrêter, je rentre le toit dans le coffre et je laisse les vitres baissés, plus de vitre teintés. Pas d’amende, circuler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) J'ai dis tout ce que j'avais à dire en page 3 de ce topic. Je ne change pas un mot de mes différentes interventions avec, peut-être un tout petit plus de haine vis à vis de ceux qui occupent des fonctions qu'ils ne sont de toute évidence pas en mesure d'assumer. C’est sur qu’en plein état d’urgence, nous, citoyens honnêtes et con-tribuables, prenons des PV si on gare 50 secondes la voiture devant l’école le soir pour charger nos gosses après une journée au boulot alors que, depuis que cet état de droit a été mis en place et renforcé (13 novembre dernier), logiquement très contraignant à tous niveaux quant à la liberté de circulation et de rassemblement, on constate : - - Manifestations de ces merdeux de lycéens pour, enfin contre, la loi travail mais ils savent pas ce qu’il y a dedans… mais c’est pas bien quand même et les patrons, c’est des salauds - - Blocage du périph par les taxi - - Tentative de meurtre par ces dernier en pleine journée (parpaing balancé sur une voiture en contrebas du périph) sous les yeux des CRS sans que personne ne bouge. Le bébé s'en est sorti... - - Blocage des aéroport par les VTC - - Blocages des autoroutes par les agriculteurs - - Squats de la place de la concorde par les « veilleurs » suite aux attentats du 13 novembre - - Saccage de cette même place et du mémorial aux victimes ( !!!!!!!) par les « jeunes en colères » - - Des connards passent la nuit debout en agitant leurs petits bras pour palabrer et finir par aller saccager les voitures des gens pour "protester" - Arrivée massive et incontrôlée de migrants aux frontières Italiennes et "anglaises" posant d'énormes problèmes de sécurité publique et intérieure sans qu'aucune mesure concrète ne fasse changer les choses - - Etc… Etat d'urgence donc... Et dans tout ce merdier, on légifère très sérieusement et on décide qu'on va à présent stopper les gens sur le bord de la route pour les punir d'avoir des vitre teintées qui ont été posées légalement la veille par des enseignes qui ont pignon sur rue... c'est du pur délire tout ce qui se passe en ce moment. Par contre, un papa et une maman, AVANT cet état d'urgence, rassemblés pacifiquement pour affirmer leur opposition à une décision politique, là oui aucun doute -> panier à salade, gaz lacrymo dans la tronche des enfants (même les bébé en poussette...) et parcage entre des barrières de chantier comme des porcs à l'abattoir. Les jeux sont faits pour les gens comme nous. Les travailleurs, honnêtes, mus par une conscience, qui ont des responsabilités et qui bossent durs...seront toujours méprisés et humiliés en plus d'être essorés jusqu'à qu'ils décident de partir (ou de dire à leurs gosses d'aller voir le monde...) Modifié le 15 avril 2016 par lapin78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Des exemples comme ça tu as en as des dizaines (faut pas oublier les "zad" illégales bloquées depuis des années par les punks à chiens et autres pues la pisse pseudo anarcho-écolos, les autoroutes bloquées et brûlées pour assister à un enterrement etc etc ...), les généraux qui ouvrent leur clapet qu'on embastille etc ... Deux poids, deux mesures : déjà dit ici et ailleurs mais après ça devient politique Les gens ne sont pas dupes pour autant, le tsunami approche @+ Modifié le 15 avril 2016 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 34 minutes, lapin78 a dit : J'ai dis tout ce que j'avais à dire en page 3 de ce topic. Je ne change pas un mot de mes différentes interventions avec, peut-être un tout petit plus de haine vis à vis de ceux qui occupent des fonctions qu'ils ne sont de toute évidence pas en mesure d'assumer. C’est sur qu’en plein état d’urgence, nous, citoyens honnêtes et con-tribuables, prenons des PV si on gare 50 secondes la voiture devant l’école le soir pour charger nos gosses après une journée au boulot alors que, depuis que cet état de droit a été mis en place et renforcé (13 novembre dernier), logiquement très contraignant à tous niveaux quant à la liberté de circulation et de rassemblement, on constate : - - Manifestations de ces merdeux de lycéens pour, enfin contre, la loi travail mais ils savent pas ce qu’il y a dedans… mais c’est pas bien quand même et les patrons, c’est des salauds - - Blocage du périph par les taxi - - Tentative de meurtre par ces dernier en pleine journée (parpaing balancé sur une voiture en contrebas du périph) sous les yeux des CRS sans que personne ne bouge. Le bébé s'en est sorti... - - Blocage des aéroport par les VTC - - Blocages des autoroutes par les agriculteurs - - Squats de la place de la concorde par les « veilleurs » suite aux attentats du 13 novembre - - Saccage de cette même place et du mémorial aux victimes ( !!!!!!!) par les « jeunes en colères » - - Des connards passent la nuit debout en agitant leurs petits bras pour palabrer et finir par aller saccager les voitures des gens pour "protester" - Etc… Etat d'urgence donc... Et dans tout ce merdier, on légifère et on décide qu'on va à présent stopper les gens sur le bord de la route pour les punir d'avoir des vitre teintées qui ont été posées légalement la veille par des enseignes qui ont pignon sur rue... c'est du pur délire tout ce qui se passe en ce moment. Par contre, un papa et une maman, AVANT cet état d'urgence, rassemblés pacifiquement pour affirmer leur opposition à une décision politique, là oui aucun doute -> panier à salade, gaz lacrymo dans la tronche des enfants (même les bébé en poussette...) et parcage entre des barrières de chantier comme des porcs à l'abattoir. Les jeux sont faits pour les gens comme nous. Les travailleurs, honnêtes, mus par une conscience, qui ont des responsabilités et qui bossent durs...seront toujours méprisés et humiliés en plus d'être essorés jusqu'à qu'ils décident de partir (ou de dire à leurs gosses d'aller voir le monde...) Tout est dit Lapin 78, reste les impôts qui tuent, (alors que des ministres essaient d'y échapper)le chômage qui gonfle, les contrôles fiscaux et d'urssaf répétitifs voire abusifs, une économie en berne, la corruption de nos politiques et des guignols qui dirigent ce pays, il faut vite que tout ce cirque cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) il y a 7 minutes, 33manu a dit : Des exemples comme ça tu as en as des dizaines (faut pas oublier les "zad" illégales bloqués depuis des années par les punks à chiens et autres pues la pisse, les autoroutes bloquées et brûlées pour assister à un enterrement etc etc ...), les généraux qui ouvrent leur clapet qu'on embastille etc ... Deux poids, deux mesures : déjà dit ici et ailleurs mais après ça devient politique Les gens ne sont pas dupes pour autant, le tsunami approche @+ Non je ne parle pas de politique parce que techniquement, je ne vois pas bien ce qu'il y a à dire sur la "politique". J'ai beaucoup à dire sur le bon sens, sur la perte des valeurs, de la rigueur morale, de la notion de travail et d'accomplissement personnel, du nivellement par le haut qui n'est pas accepté (voire critiqué) car stigmatisant pour les cons (en général ceux qui ne veulent pas en branler une...) mais... à quoi bon ? Moi, ma vie elle est belle et je ne la doit à personne. Donc je regarde ce spectacle avec dégoût et je réfléchie à la meilleure option pour mes filles. Modifié le 15 avril 2016 par lapin78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 il y a 1 minute, lapin78 a dit : Non je ne parle pas de politique parce que techniquement, je ne vois pas bien ce qu'il y a à dire sur la "politique". J'ai beaucoup à dire sur le bon sens, sur la perte des valeurs, de la rigueur morale, de la notion de travail et d'accomplissement personnel, du nivellement par le haut mais bon... à quoi bon ? Ça fait du bien de faire sortir un peu de pression, voilà à quoi bon Et sinon, forcément si on en est là c'est bien en partie dû à des décisions/orientations politiques : ne dit-on pas que l'exemple vient d'en haut ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Quoiqu'il en soit, ça fait en effet plaisir de lire ce genre de messages depuis tout à l'heure. Mais une fois encore, qui se ressemble s'assemble. Ce n'est pas très étonnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Sinon j'ai des idées : devant la police vous pourrez toujours dire "non je n'ai pas de comptes en suisse vitres teintées" (toujours nier l'évidence) puis ensuite "je les garde car j'ai la phobie administrative" puis "faut pas me stigmatiser pour des vitres noires de couleur, c'est raciste et ferrariphobe" et de conclure "ça nous rappelle les heures sombres de notre histoire" @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) il y a 3 minutes, 33manu a dit : Sinon j'ai des idées : devant la police vous pourrez toujours dire "non je n'ai pas de comptes en suisse vitres teintées" (toujours nier l'évidence) puis ensuite "je les garde car j'ai la phobie administrative" puis "faut pas me stigmatiser pour des vitres noires de couleur, c'est raciste et ferrariphobe" et de conclure "ça nous rappelle les heures sombres de notre histoire" @+ C'est une excellente idée. "Je n'ai pas, j'ai n'ai jamais eu, Monsieur l'agent, de vitres teintées sur cette voiture" Après tout, ceux qui ont déjà eu maille à partir avec des racailles savent que la base reste la mauvaise fois et que contre toutes attentes, vis à vis des flics et des juges ça passe régulièrement... Moi je dis, ça se tente... Modifié le 15 avril 2016 par lapin78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Et après il reste "et pourtant j'suis de gôche" @+ Il faudra obligatoirement terminer sur "les valeurs" Modifié le 15 avril 2016 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin78 1 041 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 (modifié) Celle-ci est dans mes "favoris" depuis pas mal de temps. Mon associé et moi regardons cette vidéo régulièrement pour bien comprendre à cause de qui on en est arrivés là... Tout ce qu'elle explique est parfaitement exacte et judicieusement démontré... jusqu'à sa phrase finale qui décrédibilise totalement tout ce qu'elle vient de dire. Modifié le 15 avril 2016 par lapin78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 15 avril 2016 Je ferme le sujet : PAS DE POLITIQUE sur Ferrarista comme écrit noir sur blanc dans le règlement du forum que vous avez tous accepté en devenant membre : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/4067-règles-du-forum-à-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/ Ici on parle Ferrari. Merci de votre compréhension. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites