fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) 5 ans déjà ! Put..., cela ne nous rajeunit pas ! Inscrit de la première heure (novembre 2010) après avoir connu beaucoup d'entre vous sur FA. Une exclusion du modérateur de FA après un coup de gueule (et oui, et pourtant je ne pense pas être un violent) et j'ai basculé sur FA.Toujours autant de plaisir et même si depuis environ 2 ans je n'ai plus de Ferrari suite à un départ à l'étranger, je garde le lien et j'espère bien être de nouveau avec vous pour des sorties en V8 ou ... V12 Modifié le 11 novembre 2015 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bon anniversaire à Ferrarista. J'y suis pour ma part depuis janvier 2012 après avoir suivi les conseils de quelques Ferraristi qui sont toujours présents. Longue vie à Ferrarista Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Longue vie a ferrarista, pour ma part tombé dessus suite recherche club et autres ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Joyeux anniversaire Ferrarista. Et un grand merci à Franck et Henri pour la mise en œuvre et la maintenance du site et des échanges.J'ai découvert Ferrarista à l'été 2013 lors d'un dîner chez des amis.Mon ami Laurent (pseudo "jhesite") hésitait alors à franchir le pas et m'a conseillé d'aller faire un tour surFerrarista.Au final, plus de 2 ans ont passé, j'ai mon auto depuis septembre 2013 et Laurent hésite toujours! Et pour ma part, c'est bien grâce à Ferrarista que j'ai osé franchir le pas (mission accomplie Franck ).Et c'est grâce à LUDO que j'ai trouvé ma voiture, qui me comble toujours autant après 2 ans.Merci LUDO. Et grâce à Franck, j'ai pu faire cette année le superbe voyage à Maranello. Pour le futur, j'aimerais que Ferrarista continu à être ce lieu d'échanges entre passionnés.Et si possible que nous puissions développer la dimension sorties touristiques, notamment dans les régions du "nord".Je sais ce n'est pas toujours simple car l'organisation de sorties repose surtout sur le bénévolat et le temps libre de quelques uns.Moi le premier, je n'ai pas le temps de m'occuper de cela en ce moment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Joyeux anniversaire Ferraristaj ai découvert le site par le biais de Google ce qui ma permit de mieux m orienter sur le type de ma voiture recherchée grâce a tous les témoignages de chacun , d en apprendre un peu tous les jours sur toute l actualité liée a Ferrari , hè oui pour moi c est comme une drogue difficile de pas me connecter tous les jours .Il ma permis de faire des rencontres entres passionnés que je n aurai jamais pu rencontrer auparavant et je pense qu il va encore bien grandir .Donc merci Franck pour ton travail et longue vie a Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Joyeux anniversaire et longue vie à Ferrarista Merci à toi Franck car grâce à ce site, j'ai pu avoir plein d'info pour franchir le pas et surtout rencontrer plein de monde afin de partager cette magnifique passion Merci aussi à tous les membres (très actifs ) pour vos conseils, vos connaissances, vos anecdotes et votre humour aussi, je me marre très souvent derrière mon écran (mention spéciale aux chacals du sud ) Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bon anniversaire Ferrarista et longue vie à ce forum.Avant tout, un immense merci à Franck de lui avoir donné vie Comment je suis arrivé ici : en claquant la porte du forum d'en FAce...Depuis, une 456 m'a rejoint et je pense que la passion Ferrari qui bouillonne ici y est pour beaucoup à m'avoir aidé à franchir le pas.Depuis, il ne se passe pas une journée sans que j'aille voir çe qui se raconte ici.Bravo et encore merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Sympa tous ces gâteaux en photos ainsi que les commentaires. Effectivement nous avons aussi beaucoup d'addicts, qui viennent sur Ferrarista.fr au moins une fois par jour, quoiqu'il arrive.Le moment de détente de la journée dans une vie professionnelle chargée. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 bon anniversaire ferrarista et merci à Franck de l'avoir créer et de continuer à le faire vivre avec passion pour ma part je l'ais découvert il y a 2 ans par hasard et je m'y suis rapidement abonné.et aucuns regrets depuis au vu de tout ce qu'il m'apporte. outre le fait de pouvoir assouvir mes passions (ferrari et maquettisme), de belles rencontres passées, actuelles et futures. et c'est pas fini longue vie à ferrarista et que l'on y fête encore beaucoup d'anniversaires Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
em29 166 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Joyeux anniversaire et longue vie à Ferrarista Merci à toi Franck car grâce à ce site, j'ai pu avoir plein d'info pour franchir le pas et surtout rencontrer plein de monde afin de partager cette magnifique passion Merci aussi à tous les membres (très actifs ) pour vos conseils, vos connaissances, vos anecdotes et votre humour aussi, je me marre très souvent derrière mon écran (mention spéciale aux chacals du sud )Je te rejoins pour les nbreuses infos et... pour la mention spéciale !Merci à vous tous, j'espère un jour enfin pouvoir mettre un vrai visage sur tous ces pseudos et bon annif ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 174 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci à Ferrarista et à ce forum qui m'a permis de réaliser mon rêve d'enfant et de posseder MA Ferrari. Bon Anniversaire. C'est aussi mon cas. Et merci a tous les membres pour leur retour d'expérience, conseil, adresse utile etc etc etc etc.................... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bon anniversaire Ferrarista.fr !Et merci.Merci pour toutes les informations passionnantes; pour les échanges, des plus sérieux aux plus loufoques; pour tous les fous qui ont quelque part au fond d'eux la passion du cheval cabré...Merci enfin à tous les membres qui aiment les Ferrari mais aussi tous ceux qui les aiment et qui n'hésitent pas à partager cette passion avec ceux moins heureux qui n'ont pas (encore) réalisé tous leurs rêves ! Merci à Canna di Fucile, à Rusty 348 et à Oliv' ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaquouere 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 5 ans !Bon anniversaire.J'y suis venu en cherchant des infos sur ma 348.Depuis, j'y passe tous les jours. Et cela m'a permis de rencontrer des membres fort sympathiques, faire des sorties, dans l'attente du Graal, la visite de l'usine...Longue vie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bon anniversaire à FERRARISTA.FR et longue vie ............Merci à toi Franck pour ..... TOUT et à Henri66 pour le reste Merci à vous tous pour les avis, conseils, .......... toujours dans une superbe ambiance. Malgré les spéculations qui ne vont pas en ma faveur, j'espère un jour vous présenter ma belle . Pour la petite histoire, j'ai connu le forum grâce SOMPE que j'ai rencontré à Maranello devant les portes de l'usine..... et depuis, je traine au QG avec les toulouzinzins @Franck : A quand un rassemblement annuel FERRARISTA, chaque année dans une région différente ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 (modifié) Merci Franck pour ce superbe site FERRARISTA!!! Je suis tous jeune mais je c'est que si un jour j'ai une ferrari j'irai vous le dire!!BON ANNIVERSAIRE FERRARISTA!!!!!! Modifié le 11 novembre 2015 par Dino13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bon Anniversaire au site .Comme beaucoup d'abord en sous-marin à partir d'une recherche Google afin de prendre des informations et conseils au combien utiles pour l'achat de ma rouge , puis plus ouvertement apres son achat et toujours d'aussi bon et utiles conseils plus des rencontres sympas Merci et que ça dure encore au moins aussi longtemps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MO 660EF 5 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bon anniversaire Ferrarista.fr! De mon côté, je me suis inscrit en début 2013. Je consultais déjà le site depuis quelques temps, et puis j'ai sauté le pas, et je me suis inscrit. Déjà marqué par la passion pour la marque au cheval cabré, cette passion est toujours présente, et je rêve toujours autant, si ce n'est plus, d'accéder au mythe Ferrari un jour. Mon but en venant sur ce site reste le même qu'à l'époque où je me suis inscrit: prendre le maximum d'infos en vue de ce rêve, même si dans mon cas, il ne se réalisera sans doute pas avant plusieurs années. Le retour d'expérience de chacun des propriétaires présents sur le site est pour moi très intéressant, et j'espère pouvoir un jour en faire de même. Merci Franck, merci à tous, et vive Ferrarista.fr! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid 115 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bon anniversaire à Ferrarista et à toute la communauté qui fait vivre le site !J'ai découvert Ferrarista en recherchant des infos sur la voiture qui était pour moi mon mythe d'enfance, la Ferrari que j'avais envie de posséder déjà petit et qui ornait les murs de ma chambre (il y en avait d'autres mais pas toute à ma portée )J'ai découvert sur Ferrarista beaucoup de gens normaux, passionnés en qui je me suis reconnus. Alors je me suis dit pourquoi pas moi ?J'ai trouvé sur Ferrarista les infos qui m'était nécessaires pour bien choisir ma voiture et ne pas me faire aveugler par le premier mirage rouge. Puis j'ai trouvé sur Ferrarista, presque par hasard, la voiture de mes rêves !Et depuis je partage dans la vie réelle (important ça !) de bons moments avec d'autres passionnés que j'ai rencontré par le forum. Alors franchement moi je dis bravo à tous ceux qui on rendu ça possible et je nous souhaite un bon anniversaire ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 5 ans !!!! Mon dieu, il me semble que c'était hier, et pourtant que de choses vécu grâce à ce site; des balades plus ou moins grandes si bien que l'on peut parler de voyages pour certaines, des restos, des événements divers, des sorties circuits et le tout avec comme dénominateur commun l'échange, le partage, la convivialité et surtout, que de belles rencontres réalisées, que de bons moments et de fous rires partagés avec des gens aux profils différents, parfois atypiques mais ô combien sympathiques pour la plupart !!! Il y a eu bien sur des exceptions mais elles sont restés vraiment insignifiantes dans le souvenir comme dans le nombre... Comment je l'ai connu?Et bien tout simplement comme la plupart des premiers, sur le forum d'en face et grâce aux aventures de RacingDriver alias Franck que je remercie très sincèrement d'avoir eu l'idée et surtout la volonté et le courage d'avoir créer se site qui nous amène à vivre, dans le virtuel, mais aussi et surtout dans le monde réel des moments de bonheur, de joie, de rire...Bravo à vous tous qui donnez de la vie à ce site en espérant que cet esprit perdurera très très longtemps encore.... Joyeux anniversaire Ferrarista Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bon anniv Ferrarista , inscrit depuis 2012 je me régale encore a lire tous les commentaires affûtés , quel bonheur grace a ce forum j'ai rencontré des gens de valeur comme Philippe, Eric, Alain, Henri, José, Colin, Flo etc etc etc que des gens bien Une belle équipe de Toulousains franchement sympa , continuezBravo Franck go ahead Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 @Franck : A quand un rassemblement annuel FERRARISTA, chaque année dans une région différente ? C'est, de mon point de vue aussi, la sortie qui nous manque aujourd'hui pour nous rencontrer au delà des sorties locales/régionales que chacun peut pratiquer, et voir à cette occasion un maximum de membres du forum. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Excellent anniversaire Ferrarista.fr Site trouvé sur google en juillet 2011 en recherchant des informations sur la nouvelle FF qui venait de sortir lors du salon de Genéve en mars de cette même année. Comme je ne trouvais pas d'information sur ce produit, j'avais mis le site dans mes favoris.En septembre, je faisais du tri dans mes signets, et avant de mettre le lien à la corbeille, j'ai lu les posts avec intérêts, et puis très régulièrement je revenais sur le portail. Bref je suis devenu addict ...En septembre 2012, je me suis présenté après réception de l'objet de mes convoitises... C'est grâce à Ferrarista que j'ai sauté le pas, cela m'a rassuré sur la marque. Mais surtout, je retiens les très belles rencontres faites par son intermédiaires. Pour ne citer que certains : Henri66, Colin&Flo, askim2, Jérôme360, Kani56, Remy, Ricky, JC2626, Dragon1664, Exode & Oliv, Flllooo, Bagnaud... et Chris-430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzScud 56 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Bon anniversaire FERRARISTA !! Site découvert lors de déambulations sur le web avec le mot clé Ferrari Ferrarista m'a permis de réaliser un rêve : devenir le propriétaire d'une Ferrari et en particulier celle que je souhaitais : une Scud :wub: Le site m'a également permis de rencontrer des membres passionnés et de faire un voyage au pays merveilleux des Grands Enfants Merci Ferrarista et sa communautéMerci Franck Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2015 Excellent anniversaire Ferrarista.fr Site trouvé sur google en juillet 2011 en recherchant des informations sur la nouvelle FF qui venait de sortir lors du salon de Genéve en mars de cette même année. Comme je ne trouvais pas d'information sur ce produit, j'avais mis le site dans mes favoris.En septembre, je faisais du tri dans mes signets, et avant de mettre le lien à la corbeille, j'ai lu les posts avec intérêts, et puis très régulièrement je revenais sur le portail. Bref je suis devenu addict ...En septembre 2012, je me suis présenté après réception de l'objet de mes convoitises... C'est grâce à Ferrarista que j'ai sauté le pas, cela m'a rassuré sur la marque. Mais surtout, je retiens les très belles rencontres faites par son intermédiaires. Pour ne citer que certains : Henri66, Colin&Flo, askim2, Jérôme360, Kani56, Remy, Ricky, JC2626, Dragon1664, Exode & Oliv, Flllooo, Bagnaud... et Chris-430 L'anniversaire de ferrarista d'un coté et une mise en "bière" particulière de l'autre Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain 1 410 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2015 L'anniversaire de ferrarista d'un coté et une mise en "bière" particulière de l'autre Bourde rigolote !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites