Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Faut dire que "je suis Bataclan" ca passe moins bien.Pour faire une belle cause, il faut un bon hashtag Modifié le 14 novembre 2015 par Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 bon , je respect tout ou presque les avis . je vais poster sur sport & collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Mais Patrick Buisson, c'est pas ma référence idéologique... J'avais pas vu l'édition du message, l'auteur du livre c'est https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_S%C3%A9villiaDonc bravo tu as gagné un point pour "réflexe pavlovien" et un autre pour "flagrant délire d'amalgame". Il faut vraiment que tu lises ce livre, ça t'ouvrira peut-être les yeux sur l'origine et la nature de tes "idées" ! Je crois que le moment du deuil, vous avez depuis longtemps oublié de le respecter....désolé mais non, sans façon! La fuite du débat c'est courageux ! Modifié le 14 novembre 2015 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Mes lectures, c'est Sport Auto, Sciences et Vie et Chasseur d'images.Pour le reste, pas besoin de pseudo intello théoricien de la pensée, quelle qu'elle soit, pour me dire que ca c'est bien et ca c'est pas bien.Mes parents m'ont doté d'un cerveau et d'un cœur et je m'en contente.Quant au débat, désolé, mais je ne fais pas de concours de celui qui pisse le plus loin qui a raison alors le courage....boffff... Modifié le 14 novembre 2015 par vitajojo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est pas un théoricien ni une théorie, pas du tout, c'est une analyse documentée des faits, chacun se fera son opinion, lis-le au lieu d'amalgamer sans savoir ! Sinon aucun concours mais si on peut partager, ou pas, certaines opinions, encore faut-il les argumenter dans une discussion, à moins bien évidemment que tu ais raison d'office car dans le "camp du bien autoproclamé" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Mon "camp du bien autoproclamé" il commence déjà par respecter les drames et le temps du deuil et pas les utiliser pour cracher toutes les frustrations que l'on peut avoir.Ca s'appelle essayer avoir des valeurs Humaines.C'est pour moi déjà le minimum pour pouvoir débattre.Alors quand je lis:"Surtout ne pas évocquer les vrais sujets, la pensée unique "tolérante" ne le supporte pas !""C'est la France 2015 : si t'es là légalement dans un état de droit on te vire, si t'es là illégalement dans le même état de droit tu restes, on te loge et donne des aides.C'est logique, c'est l'inversion des valeurs et on doit être d'accord sinon ... !"Je ne vois plus ou est ce moment du deuil dont tu parles si bien.Débatte avec toi....bofffff en encore boffff....Allez je me sauve...j'ai bien mieux à faire. Modifié le 14 novembre 2015 par vitajojo38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Frustrations c'est toi qui le dis, je n'en ressens pas, pas grave : l'affabulation n'étant pas une argumentation faudra trouver mieux ! On peut se draper de "valeurs humaines", c'est bien, mais ça ne doit pas empêcher d'ouvrir les yeux sans sous-entendre que son contradicteur en est dépourvu. Encore de l'autoproclamation : toi tu es le "bon" et te poses en juge de qui est ou pas dans le camp du mal : de quel droit ? Toujours la même litanie, prévisible comme du papier à musique, manque plus quelques mots clés bien connus ... Et en final : la fuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Je clos le sujet car certains ne savent vraiment pas se tenir dans un moment si douloureux qui devrait montrer notre unité. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 15 novembre 2015 En signe de solidarité et d'unité de la communauté Ferrarista.fr suite aux attentats horribles et lâches du 13 novembre à Paris, nous changeons le logo de Ferrarista.fr pendant les 3 jours de deuil national. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites