Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Voilà, juste une petite parenthèse, en hommage aux victimes de l'attentat survenu à Paris cette nuit. Personne ne connaît à l'heure actuelle le nombre de morts, mais il s'élèverait entre 100 et 120, voir 160 selon CNN.Je pense qu'il est trop tôt pour poster un tel sujet (Franck excuse-moi si c'est le cas), mais moi ça m'a tellement pris aux tripes que je ne sais pas quoi faire d'autre que de penser aux victimes, vous comprendrez donc mon effroi face à cette attaque.J'espère qu'aucun membre de notre forum ne font partie des victimes de cette attaque organisée par une bande d'illuminés sans cervelle Modifié le 14 novembre 2015 par Nicolas21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 J'ai suivi cette nuit toutes ces infos . C'est terrible, tant de haine au nom de la religion.Nombreuses pensees aux victimes innocentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Un massacre! C est inqualifiable, quelle folie!!!Une immense pensée aux victimes et à leurs familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdoc41 12 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Colère et grande tristesse ce matin. Le café ne passe pas, envie de vomirC'est la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Je sens que ce sujet ne va pas rester ouvert longtemps car il va dévier.Alors je m'abstiendrai de tous commentaires tant ma haine est profonde, tellement tout est fait pour que nous subissions ses attentats. Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Je sens que ce sujet ne va pas rester ouvert longtemps car il va dévier.Alors je m'abstiendrai de tous commentaires tant ma haine est profonde, tellement tout est fait pour que nous subissions ses attentats. + moi et flo , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Je sens que ce sujet ne va pas rester ouvert longtemps car il va dévier.Alors je m'abstiendrai de tous commentaires tant ma haine est profonde, tellement tout est fait pour que nous subissions ses attentats. Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
29gtbi 28 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Mes pensées aux familles des victimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 J AI TRES TRES MAL ..MA HAINE EST IMMENSE ... J EN RESTERAI LA POUR ETRE POLI !!! La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Quelle tristesse et quel déchaînement de haine aveugle ,rien a dire de plus , suis dégoutté et hélas ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Je ne voudrais pas jouer le rôle du vieux sage, néanmoins il me semble que nous ne devrions pas alimenter un tel sujet. Je ne crois pas qu'un seul d'entre nous n'ait pas un sentiment d'horreur devant un tel carnage, un acte inhumain qui a détruit la vie d'innocents avec une cruauté d'un autre âge. Le but des terroristes est de nous terroriser, donc ne cédons pas, nous sommes sur un forum consacré peut-être à des choses futiles, alors continuons et montrons qu'ils n'arriveront pas à nous atteindre dans notre détermination.En ce qui me concerne, je continuerai à poster, je m’abstiendrai en revanche de faire les plaisanteries qui émaillent souvent mes posts, et cet après-midi je me rendrai à la capitale comme je l'avais prévu. Essayons de parvenir à réaliser ce que Pasqua avait déclaré autrefois : "Nous allons terroriser les terroristes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Dépité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Toute mes pensées aux familles des victimes , c'est une véritable tragédie J'ai envie de vomir depuis ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Drole de pays ou nous vivons. Que restera t il a nos enfants ....... Courage aux familles touchées Modifié le 14 novembre 2015 par philF355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 (modifié) Inhumain et lâche ! Qu'au moins cette fois ça permette de se poser les bonnes questions et prendre les bonnes décisions plutôt que de faire de la com' suivie de récupération politique suivie du traditionnel terrorisme intellectuel pour interdire le parler vrai (car il est bien connu que casser le thermomètre et interdire le mot "grippe" va éradiquer le virus ). @+ Modifié le 14 novembre 2015 par 33manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est un sentiment partagé... envie de vomir, tristesse et surtout immense colère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Écœuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Pas de mots, trop d'émotion.Éspérons que de véritables et bonnes décisions soient prises. Grosses pensées aux proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 112 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 La tristesse est plus forte que la haine. Rip aux malheureuses victimes, condoléances aux familles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Toutes mes pensées aux familles des victimes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rossocorsa31 82 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Je ne voudrais pas jouer le rôle du vieux sage, néanmoins il me semble que nous ne devrions pas alimenter un tel sujet. Je ne crois pas qu'un seul d'entre nous n'ait pas un sentiment d'horreur devant un tel carnage, un acte inhumain qui a détruit la vie d'innocents avec une cruauté d'un autre âge. Le but des terroristes est de nous terroriser, donc ne cédons pas, nous sommes sur un forum consacré peut-être à des choses futiles, alors continuons et montrons qu'ils n'arriveront pas à nous atteindre dans notre détermination.En ce qui me concerne, je continuerai à poster, je m’abstiendrai en revanche de faire les plaisanteries qui émaillent souvent mes posts, et cet après-midi je me rendrai à la capitale comme je l'avais prévu. Essayons de parvenir à réaliser ce que Pasqua avait déclaré autrefois : "Nous allons terroriser les terroristes"Je pense que tu vis dans un monde de bisounours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 ...et moi je pense que le temps de la compassion et de la colere est revolu.....il faut passer a l' etape au dessus....... se battre contre des gens avec des ceintures d' explosif en declarant que nous sommes le " pays des droits de l' homme", ça a ses limites...... il faut arreter de faire du " bla-bla ".........." nous sommes une grand nation, le pays va faire face....etc etc......" ( declarations diverses et variées depuis ce matin.) 1ere et derniere intervention de ma part: car je crains de deraper!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 Je ne voudrais pas jouer le rôle du vieux sage, néanmoins il me semble que nous ne devrions pas alimenter un tel sujet. Je ne crois pas qu'un seul d'entre nous n'ait pas un sentiment d'horreur devant un tel carnage, un acte inhumain qui a détruit la vie d'innocents avec une cruauté d'un autre âge. Le but des terroristes est de nous terroriser, donc ne cédons pas, nous sommes sur un forum consacré peut-être à des choses futiles, alors continuons et montrons qu'ils n'arriveront pas à nous atteindre dans notre détermination.En ce qui me concerne, je continuerai à poster, je m’abstiendrai en revanche de faire les plaisanteries qui émaillent souvent mes posts, et cet après-midi je me rendrai à la capitale comme je l'avais prévu. Oui! En aucune façon et malgré la colère et la rage qui peut nous envahir nous ne devons nous montrer plus barbare que les barbares. Sinon, ils ont gagné. Une immense pensée pour toutes les victimes des ces actes horribles et lâches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2015 R.I.P aux victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites