Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonsoir les amis du V12, L'hiver approche et c'est le moment de faire quelques travaux sur nos belles mécaniques.Sur ma Monospecchio, il s'agit d'un gros chantier cette année. Comme annoncé dernierement sur ma présentation, je vais lui faire retrouver sa couleur d'origine.Du bon vieux rouge "rosso corso" au blanc Avus. Pour sa petite histoire, elle est sortie de Maranello blanche en 1986 puis repeinte assez rapidement en rouge.À l'époque, toutes les Ferrari se devaient d'être rouge. Aujourd'hui, on démonte la bête... Et les photo arrivent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Pas eu trop de soucis à demonter. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 avec les photos c'est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Et c'est parti... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Et apres on passe sur l'arriere.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Et les cotés pour finir la journée.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Il y a des voitures ou ce genre de boulot est plus compliqué mais ça reste un énorme chantier !!! Intéressant de nous le faire partager .... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Pour etre honnete je m'attendais à pire..que chaque coté de la voiture allait nous prendre 1 jour entier. À 3 personnes en moyenne aujourd'hui, on a réussi à bien avancer.La voiture est quasi prete.. reste le retro (facile y en a qu'un), le bas de caisse avant.En plus, il y a peu de dégats.. le plastique derriere le capot avant, et un caoutchou. Et ce week-end elle devrait dejà passer à l'atelier peinture. Faut dire aussi que je suis avec une équipe de fous furieux )) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 participer à cela soit même ça doit être super Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Mon plaisir de faire partager Si il y a bien un endroit où partager, c'est ici non ? et partager avec ma femme, c'est pas gagné !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Je te confirme Oliv, y partiper c'est top !!Je découvre pleins de details. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Bon courage pour la suite.a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Merci DD Et j'ai prévu de vous poster de la photo pour la suite des opé )) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 superbe et surtout quand elle va être blanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Quand elle va etre blanche.. Ca va etre Miami Vice à Helsinki couleur banquise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 D'ailleurs j'aimerai bien connaitre le nombre de testarossa monospecchio blanche ??et avec le matching couleur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavutatete 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Génial, impatient de voir les photos tu pourrais m'indiquer par ou tu as démonté le parechoc ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Biensur Tavutatete !! - On a sorti les phares (sans les supports métalliques)- apres les anti-brouillards- et enfin tu peux demonter le parechoc. Je te confirme ca demain après avoir vu le chef d'atelier.Peut-etre j'ai oublié une étape Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2015 Extra !! des photos qui me rappel la mienne il y à quelques mois, j en frissonne encore, entre peur et ..admiration .. Hate de voir la suite Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino-974 36 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 super merci de nous faire partager cela Je suis actuellement en train de remettre en état une 355 spider Devenue rouge également après être née jaune - je me tâte et n'arrive pas à me déciderLe rouge c'est quand même beau .... mais le jaune euhhhh aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 super merci de nous faire partager cela Je suis actuellement en train de remettre en état une 355 spider Devenue rouge également après être née jaune - je me tâte et n'arrive pas à me déciderLe rouge c'est quand même beau .... mais le jaune euhhhh aussi Pour moi, ce serait jaune !!! (j'ai la nostalgie de ma 348 GTS Giallo)Bon, ce n'est que mon avis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 J'adore ce genre de post que je vais suivre avec attention Je suis comme toi et que ce soit une Ferrari ou une autre marque,une auto se doit de rester dans sa couleur d'origine (bien sur celà n'engage que moi) De plus tu as de la chance car le blanc va aravir à la testa Trop hâte de voir le rendu Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 A oui c'est le genre de sujet que l'on aime suivre Bon courage Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince812 86 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Une testa blanche... Elle va être magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calvados 56 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 La lotus esprit dans l'atelier est également à toi? Je recherche une esprit turbo à ajouter dans mon coffre à jouet et c'est vraiment pas facile . Ta testa est magnifique... Mono rétro et rudge, c'est vraiment la plus belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites