kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 c est du rapidos très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 c est du rapidos très belle Elle est belle cette voiture On aurait pu la finir plus tôt mais les stries de coté arrière avait trop de peinture et ne rentrai plus.Il a fallu tout decapé et refaire le job. 2 jours en plus.Mais oui c'est aller super vite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Apparemment (faudrait l'examiner de visu et en regardant dans les endroits les moins en vue pour pouvoir avoir des certitudes) du bel ouvrage, bravo... Pas forcément un inconditionnel du blanc mais cette teinte, comme de nombreuses d'ailleurs, lui va à ravir !! (la gamme Testa est particulière pour moi ). Par ailleurs, puisqu'il en a été question, je ne suis pas non plus opposé à changer de couleur sur une auto à condition que ce soit fait dans les règles de l'art ce qui peut être, pour certains modèles et je ne pense pas exclusivement à Ferrari un travail de titan. Cela s'applique davantage aux anciennes qu'aux modernes ou encore aux voitures rares pour lesquelles il est quasiment impossible de trouver la couleur de son choix!Une auto, c'est un "objet" plaisir et de ce fait, elle doit plaire à son propriétaire.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Elle est atrocément belle :wub: Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Merci et c'est vrai qu'elle en jette !!! je regrette vraiment pas de l'avoir mis en blanc. Demain elle va aller retrouver sa petite soeur rouge et derniere séance de photo pour cette année ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Il n'empêche tu en as de la chance (pas seulement pour les 2 Testa, le pays aussi est magnifique ). Et je n'ose pas imagnier ce que donnerait des photos des Testa sur la neige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Apparemment (faudrait l'examiner de visu et en regardant dans les endroits les moins en vue pour pouvoir avoir des certitudes) du bel ouvrage, bravo... Pas forcément un inconditionnel du blanc mais cette teinte, comme de nombreuses d'ailleurs, lui va à ravir !! (la gamme Testa est particulière pour moi ). Par ailleurs, puisqu'il en a été question, je ne suis pas non plus opposé à changer de couleur sur une auto à condition que ce soit fait dans les règles de l'art ce qui peut être, pour certains modèles et je ne pense pas exclusivement à Ferrari un travail de titan. Cela s'applique davantage aux anciennes qu'aux modernes ou encore aux voitures rares pour lesquelles il est quasiment impossible de trouver la couleur de son choix!Une auto, c'est un "objet" plaisir et de ce fait, elle doit plaire à son propriétaire.... Le gros point important pour un tel boulot, c'est d'être avec une équipe de passionné et qui connaisse bien ce qu'il touche.Car la facture peut vite être salée. Au démontage, t'as des pièces super fragiles (caoutchouc, barrettes, vis..) et je pense que certainspeuvent juste l'arracher. Plus facile à enlever et ca fait tourner le business. Nouvelles pieces à commander.. Sinon, toutes les peintures existent sur le marché. Et les professionnels ont les combinaisons et les codes peintures.C'était super rapide pour le peintre de trouver la marque Glasurit et le mélange du FER 100 Bianco Avus dans mon cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Superbe ! mais séchage 3 mois ..je comprend pas bien ... La mienne, apres 1 mois et demi c'est taper 1000 bornes et un bon detailling http://www.cosmetique-auto.com/f360-spider-renovation-peinture-neuve-t30650.html ettout etait bien sec .. En tous cas Superbe ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Superbe ! mais séchage 3 mois ..je comprend pas bien ... La mienne, apres 1 mois et demi c'est taper 1000 bornes et un bon detailling http://www.cosmetique-auto.com/f360-spider-renovation-peinture-neuve-t30650.html ettout etait bien sec .. En tous cas Superbe ! Toi c'était en été en Catalogne, lui c'est en hiver dans un pays congelé, ça fait une différence pour le durcissement à cœur....et puis le carrossier a suffisamment de travail pour les trois mois qui viennent :lol: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 Toi c'était en été en Catalogne, lui c'est en hiver dans un pays congelé, ça fait une différence pour le durcissement à cœur....et puis le carrossier a suffisamment de travail pour les trois mois qui viennent :lol: Oui c est pas faut ..j y avais pas pensé .. vu sous cet angle Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 non il dit simplement séchage 3 mois car il ne va plus rouler avec pendant cette période car le temps ne le permet pas chez lui une peinture c est 3 jours c est ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2015 non il dit simplement séchage 3 mois car il ne va plus rouler avec pendant cette période car le temps ne le permet pas chez lui une peinture c est 3 jours c est ok Clairement Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Oh my god!!! Elle déchire ! Félicitation pour le travail accompli! Maintenant des PHOTOS! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Oh my god!!! Elle déchire ! Félicitation pour le travail accompli! Maintenant des PHOTOS! Une Testa blanche dans la neige, c'est du camouflage !!!C'est peut être pour cela qu'il l'a repeinte !!!??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2015 Je ne suis vraiment pas adepte des ferrari blanche mais là j'aimais qu'elle est superbe. Ça lui donne du caractère je trouve. Ça lui va bien mieux qu'à une 458 ou une ff que je croise plus souvent dans cette teinte. Félicitation pour l'avoir remis dans son état d'origine. Je crois que c'est ça le plus important. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 C est assez osé d acheter 2 fois la meme auto,vous etes au moins deux a avoir fait cette démarche ici (speedy). Au-delà de la belle affaire,pas envie d autre chose ? SI: d'ajouter à ma GTB et ma GTS la seule 328 Cabriolet fabriquée par l'usine (pas une conversion par un carrossier, fabriquée par l'usine) mais elle n'est pas à vendre... Plus sérieusement, non. Il y a bien d'autres Ferrari qui me feraient envie, mais des "plus anciennes à moteur V12 de l'ère Enzo", et là on dépasse allègrement le millions d'euros, et donc c'est même pas la peine d'y penser...alors je n'y pense pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Hier c'était le grand jour de livraison :wub:Voici de la photo !!Vous en pensez quoi ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Prête pour le départ ))) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Et c'est parti !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Arrivée au garage !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Et les retrouvailles avec sa petite soeur J'adore ce set de photo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Ca y est les 2 sont au chaud pour l'hiver !!La rouge risque de partir pour de nouvelles aventures d'ici peu...À SUIVRE J'espere que vous avez aimé cette aventure ?c'était une excellente experience de la partager avec vous.. Prochaine étape au printemps... la banquise devrait arriver d'ici peu et on va sortir les moto-neige à la place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Sinon, pour info j'ai prévu d'être au Mans Classic avec la blanche ...Un peu d'autobahn et de roulage pour l'été.. et j'espere faire connaissance avec certains d'autres vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 Superbe merci beaucoup pour ce reportage ...j'ai adoré. Magnifique en blanc..quelle chance tu as Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 superbe merci pour le partage , après réflexion une testa est mieux non ?? l'autre pour moi enfin la blanche :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites