Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Eric, moi qui allait t'appeler pour t'en parler justement ! Bon anniversaire tout de même Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Finalement t'es vachement "approximatif" comme ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Erreur sur la date !mais merci quand même :DLoic je te parle plus ! dommage pour l'échappement :P Avec un anniversaire tu n'as pas le choix dans la date Mais profites tout de même ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 (modifié) Tu es rapide Giallo , alors imagine Apres que tu sois passé chez le doc pour la révision des turbos de ta ModenaTu es sûr de bien connaître ton boulot:1) j'ai pas une Modena mais une 360 Spider! 2) ne me greffe surtout pas de turbo... je ne veux que de l'atmosphérique ! Modifié le 16 décembre 2015 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Finalement t'es vachement "approximatif" comme ami Pas du tout, mais c'est à peu près ça, lol Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric 46 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci a tout le monde !les bouteilles sont au frais pour ceux qui veulent :) mais aprés minuit il sera trop tard :P :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 J'arrive .... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Tu es sûr de bien connaître ton boulot:1) j'ai pas une Modena mais une 360 Spider!2) ne me greffe surtout pas de turbo... je ne veux que de l'atmosphérique !Zut , je vais devoir relire Tintin en Franche Comté . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci a tout le monde !les bouteilles sont au frais pour ceux qui veulent :) mais aprés minuit il sera trop tard :P :PAh tiens , il est la !!! Pas encore soul toujours au top notre Eric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 Zut , je vais devoir relire Tintin en Franche Comté . Passe directement au tome 2: Tintin en Émilie Romagne .... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 Ou alors Tintin dans le Kentuky... je suis hors sujet! Ah bon Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Pas de relance du Doc Vinz... Tu es encore en train de télécharger les workshops des usines du Kentucky ? Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 Il y a 21 heures, Giallo-54 a dit : Pas de relance du Doc Vinz... Tu es encore en train de télécharger les workshops des usines du Kentucky ? Non doc Vinz , est fatigué de relancer par des messages, mails , tam tam, signaux de fumée , porteur de bonne nouvelle, colportage .... Et de voir que 4 personnes sur 15 répondent . oui fatigué et en pleine réflexion sur cette camaraderie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) il y a 55 minutes, F355QV70 a dit : Non doc Vinz , est fatigué de relancer par des messages, mails , tam tam, signaux de fumée , porteur de bonne nouvelle, colportage .... Et de voir que 4 personnes sur 15 répondent . oui fatigué et en pleine réflexion sur cette camaraderie Normal ! La camaraderie implique aussi d'accepter que les autres puissent avoir des impératifs, des humeurs et des points de vue différents par moments.. Non ? Chacun possède son rythme de vie.. Et d'autres centres d'intérêts que Ferrari.. T'inquiètes, ils ne t'oublierons pas.. Modifié le 20 décembre 2015 par f360cs modification orthographe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a une heure, F355QV70 a dit : Non doc Vinz , est fatigué de relancer par des messages, mails , tam tam, signaux de fumée , porteur de bonne nouvelle, colportage .... Et de voir que 4 personnes sur 15 répondent . oui fatigué et en pleine réflexion sur cette camaraderie Bah alors mon doc, faut pas t'en faire pour si peu. Je suis le premier à être moins présent en ce moment à cause d'une vie un peu compliquée en ce moment ! Cette fin d´anée n'est pas un long fleuve tranquille. Mais je vous lis pour me changer les idées et rigoler quelquefois !! May the force with you Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : Non doc Vinz , est fatigué de relancer par des messages, mails , tam tam, signaux de fumée , porteur de bonne nouvelle, colportage .... Et de voir que 4 personnes sur 15 répondent . oui fatigué et en pleine réflexion sur cette camaraderie Faut dire qu'avec le nouveau site, je ne trouve plus où sélectionner les "anciens amis"! Et puis tu peux nous rejoindre mardi soir sur Nancy pour un petit repas entre Ferrarista de Lorraine... Maintenant que les limites de la nouvelle région ont changées, tu n'es plus si loins... Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 49 minutes, f360cs a dit : Normal ! La camaraderie implique aussi d'accepter que les autres puissent avoir des impératifs, des humeurs et des points de vue différents par moments.. Non ? Chacun possède son rythme de vie.. Et d'autres centres d'intérêts que Ferrari.. T'inquiètes, ils ne t'oublierons pas.. C'est pas une histoire de oublier ou dire coucou je suis la. chacuns à ses impératifs , mais quand ça va sur FB, Instagram et ferrarista , ,,,,,,,,Ca peux aussi passer par mail et répondre . enfin je suis complètement décalé de la réalité et stupide de croire qu'on te contacte par sympathie. veuillez m'excuser de la gêne occasionné il y a 36 minutes, Loucho57 a dit : Bah alors mon doc, faut pas t'en faire pour si peu. Je suis le premier à être moins présent en ce moment à cause d'une vie un peu compliquée en ce moment ! Cette fin d´anée n'est pas un long fleuve tranquille. Mais je vous lis pour me changer les idées et rigoler quelquefois !! May the force with you Tu me répond bien assez et je suis tes aventures . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Il y a 6 heures, F355QV70 a dit : C'est pas une histoire de oublier ou dire coucou je suis la. chacuns à ses impératifs , mais quand ça va sur FB, Instagram et ferrarista , ,,,,,,,,Ca peux aussi passer par mail et répondre . enfin je suis complètement décalé de la réalité et stupide de croire qu'on te contacte par sympathie. veuillez m'excuser de la gêne occasionné Tu me répond bien assez et je suis tes aventures . Si tu le sais via les moyens précédement cités, pourquoi ils devraient encore te le dire via mail ? Puisque "fassebouke" te dit tout sur tout le monde ! Regardes moi : tout au plus 4 personnes du groupe me parlent : rien de grave ! Juste le reflet de notre humanité.. Si t'as rien à apporter, tu n'es pas intéressant ! Enfin, tu le sais déjà ... Modifié le 20 décembre 2015 par f360cs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix85 527 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Il y a des personnes qui parle plus et d'autre moins. Moi j'essaye toujours de repondre. Même si je ne fais pas tout a fait partie de votre groupe, je vous suit sur les posts des sorties. Et f360cs mon baquet de droite est réservé pour une sortie au printemps. Modifié le 20 décembre 2015 par Phoenix85 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 25 minutes, f360cs a dit : Si tu le sais via les moyens précédement cités, pourquoi ils devraient encore te le dire via mail ? Puisque "fassebouke" te dit tout sur tout le monde ! Regardes moi : tout au plus 4 personnes du groupe me parlent : rien de grave ! Juste le reflet de notre humanité.. Si t'as rien à apporter, tu n'es pas intéressant ! Enfin, tu le sais déjà ... Ils sont 2 sur FB . Tu ne fais pas partie de mes mailings et de FB , , mais Ca tu le sais déjà . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 il y a 2 minutes, F355QV70 a dit : Ils sont 2 sur FB . Tu ne fais pas partie de mes mailings et de FB , , mais Ca tu le sais déjà . Oh que oui !!!!!!! Mais moi, je réponds ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 Il y a 6 heures, Giallo-54 a dit : Faut dire qu'avec le nouveau site, je ne trouve plus où sélectionner les "anciens amis"! Et puis tu peux nous rejoindre mardi soir sur Nancy pour un petit repas entre Ferrarista de Lorraine... Maintenant que les limites de la nouvelle région ont changées, tu n'es plus si loins... Merci Martial mais cette semaine est chargée . De plus je ne suis pas à un jet de pierre Passez un bon moment . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Il y a 2 heures, F355QV70 a dit : Ils sont 2 sur FB . Tu ne fais pas partie de mes mailings et de FB , , mais Ca tu le sais déjà . Et dire que je ne suis toujours pas sur FB.... Modifié le 20 décembre 2015 par Giallo-54 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 Moi non plus !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 20 décembre 2015 Il y a 3 heures, Phoenix85 a dit : Il y a des personnes qui parle plus et d'autre moins. Moi j'essaye toujours de repondre. Même si je ne fais pas tout a fait partie de votre groupe, je vous suit sur les posts des sorties. Et f360cs mon baquet de droite est réservé pour une sortie au printemps. Je ne fais plus de sorties.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites