Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 En fait aucune de mes 25 Porsche etait ..Jaune....Ni aucune de toutes mes autres autos C'est cette satané 355 qui ma filer un virus ...Depuis je vois plus qu'en jaune C'est jaune et ça ne sait pas .............. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Superbe, félicitations, et quelle couleur ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2015 Une 993, quel bon choix ! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) L'accueil sur le forum Porsche....beaucoup moins bon que sur Ferrarista, ça mérite d'être dit!! Mon avatar Porsche refusé, pourtant il y avait la pomme et le numéro 6...tout pour me plaire mais c'est parait il pas dans l'esprit du forum.... Modifié le 20 novembre 2015 par SFLux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Sur quel forum ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 En MP envoyé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Très joli lot de consolation ..,,et superbe et originale en Jaune Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2015 Allons allons le .net c'est sympa faut pas déconner Elle est super chouette ta 93 et il y a pleins d'amoureux de couleurs vives là bas dont moi :wub: :wub: J'aime ta caisse :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 C'est n'importe quoi!!!!!! Bande de trous duc Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 L'accueil sur le forum Porsche....beaucoup moins bon que sur Ferrarista, ça mérite d'être dit!! Mon avatar Porsche refusé, pourtant il y avait la pomme et le numéro 6...tout pour me plaire mais c'est parait il pas dans l'esprit du forum.... Et ça serait quoi l'esprit de ce forum ??? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Felicitation pour ton achat elle est tres sympa ta 993 elle a l'air tres propre, pour les forums tu as Laseric et 911.com attention sur ce dernier il y a quelques ayatollah du clavier lol mais pas bien méchant au final moi je souhaite faire le chemin inverse j'ai une 993 S X51 et je veux une 550 la mienne en photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 elle est très belle , figure toi qu'il y a pire dans la vie j'ai une 964 c2 en plus de mes Ferrari je peux te dire que je ne l'à vendrais pour rien au monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Félicitations SFLux pour cette belle Porsche 993 Giallo, qui devrait bien t'aider à patienter avant de revenir avec une Ferrari ! Reste bien avec nous sur Ferrarista.fr dans l'intervalle, en te souhaitant d'avoir une nouvelle Ferrari très rapidement. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 IMG_0175.JPG Felicitation pour ton achat elle est tres sympa ta 993 elle a l'air tres propre, pour les forums tu as Laseric et 911.com attention sur ce dernier il y a quelques ayatollah du clavier lol mais pas bien méchant au final moi je souhaite faire le chemin inverse j'ai une 993 S X51 et je veux une 550 la mienne en photos IMG_1273.JPG IMG_0181.JPGSuperbe auto une S avec l'option X51!A ta disposition si besoin de conseils pour une 550, par ailleurs nombreux ceux qui t'aiderons dans ta recherche! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SFLux 183 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Félicitations SFLux pour cette belle Porsche 993 Giallo, qui devrait bien t'aider à patienter avant de revenir avec une Ferrari ! Reste bien avec nous sur Ferrarista.fr dans l'intervalle, en te souhaitant d'avoir une nouvelle Ferrari très rapidement.Merci Franck, mais je ne vous quittes pas! Promis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastos78 74 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Superbe auto une S avec l'option X51!A ta disposition si besoin de conseils pour une 550, par ailleurs nombreux ceux qui t'aiderons dans ta recherche!merci Sflux, je cherche et j'espere concretiser l'achat d'ici avril, message bien recu et j'hesiterais pas si j'ai des questions;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites