0
SFLux

Une Parenthèse Porsche

Messages recommandés

SFLux

Je ne me voyais pas, ne pas partager ma nouvelle acquisition avec vous....alors je trouve cette rubrique ou mon sujet prendra place! 

"Mes amis Ferraristes, ce n'est pas une Italienne..., mais une Allemande!!! Non pas le fouet s'il vous plait!!!!....Faites-moi faire juste un tour de Ferrari de temps en temps en piqure de rappel ;) "

C'est une Porsche 993 première génération de 1994 en boite manuelle 272 cv 3,6l mais dans sa très rare livrée Jaune Vitesse (notre Giallo!!), bref elle me plait beaucoup et c'est un choix....valeur sûre!

Je suis dans une période difficile professionnellement, mais ma passion est telle qu'une auto loisir m'est encore nécéssaire...alors c'est aussi un choix avec un angle placement ou mon argent ne perdra pas trop! (enfin je l'espère... :huh: , le but étant de maintenir à peu près la valeur de mon investissement....tout en en profitant!!)  :)

A bientôt en féfé, je reste connecté, concerné, motivé et passionné par Ferrari qui est sans égale.....Porsche c'est pas mal non plus, juste tout simplement....différent!

Ti amo Ferrari! :wub:

post-2683-0-28732500-1447881684_thumb.jp

post-2683-0-43747200-1447881699_thumb.jp

post-2683-0-70612800-1447881718_thumb.jp

post-2683-0-52390100-1447881735_thumb.jp

philM

c'est sûr qu'il y a pire, j'espère juste que tu n'auras pas à le regretter ... 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Giallo-54

Le passage d'une 550 à la Porsche doit présenter beaucoup de différences.

Malheureusement, les difficultés professionnelles nous obligent parfois à prendre des décisions et orientations nouvelles...

Profite bien de ta nouvelle acquisition et je te le souhaite, à très bientôt dans la grande famille Ferrarista.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Seb92

Très sympa. J'en ai eu une de la même année (mais noire), j'en garde un très bon souvenir.

Un moteur plein de couple, comme celui de la 550. Ce sera le seul point commun mais c'est une super auto.

SFLux

Merci les amis, les regrets? Certainement, j avais acheté la Maranello en pensant long terme, la garder....

Il fallait faire un choix....je l'ai fait! C'est comme ça, alors je regarde devant!

Oliv
SFLux

Elle est superbe :wub:

A quel endroit tu l'as trouvée?

Au Luxembourg, elle n'a jamais quittée le pays....elle est connue du centre Porsche local depuis l'origine!

Nicolas21

Félicitations pour ta 993, elle est sublime ;)

Et j'espère de tout cœur que ça ira niveau professionnel, on est plusieurs à être dans une sacré situation en ce moment :s

Il me tarde de voir ce beau bébé, si à l'occasion ça te dit, n'hésite pas ;)

bernard

Merci les amis, les regrets? Certainement, j avais acheté la Maranello en pensant long terme, la garder....

Il fallait faire un choix....je l'ai fait! C'est comme ça, alors je regarde devant!

Comme je te comprends , ;) félicitations , elle est belle en jaune .

Modifié par bernard

Redspid

Je trouve aussi que le jaune lui va super bien, c'est même de cette couleur que je la préfère. :)

fjwilliams

Rien que part la couleur elle est 10X plus sympa qu'une grise :wub:

Belle auto et profites bien ;)B)

fairline

J'adore !

Peut être moins enthousiasmant qu'une Ferrari, mais par contre, plus polyvalent et donc tu en profiteras plus .. et pour en avoir eu 2 Porsche 993 (un cabriolet et une 993 S), je doute que tu sois déçu !

STRADALE31

c'est sûr qu'il y a pire, j'espère juste que tu n'auras pas à le regretter ... 

J'en ai eu aussi bcp bcp et des regrets j'en ai eu !!!! :unsure::wacko::blink:  Le quel ? celui de n'avoir pas fait le choix Ferrari :wub: :wub: , avant !!!! lol :);) 

Ruvo

Jolie en jaune ... j adore  :P

Dis nous plutôt si tu aimes autre chose que le jaune.....................

J'espère que tu n'aimes pas aussi le marron derrière              :lol: :lol:

Jean66

En fait aucune de mes 25 Porsche etait ..Jaune....Ni aucune de toutes mes autres autos   :o  :o  :lol:

C'est cette satané 355 qui ma filer un virus ...Depuis je vois plus qu'en jaune  B)  :D  :wub:

SFLux

Merci à tous, mon choix semble être raisonnable!

La couleur? je l'ai prise justement parce qu'elle est jaune! Couleur rare pour la 993, 80% du marché étant gris ou noir, ça lui donne un coté attachant et plus unique!