JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Des Ferrari seront proposées à la vente le dimanche 6 décembre prochainhttp://stanislasmachoir.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Ce que je vois sur le lien, ce ne sont pas des Ferrari mais environ 10 000 objets consacré à Ferrari qui seront en vente le samedi 5 décembre prochain.Quelques beaux livres, posters et brochures qui pourraient en intéresser certains. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Ce que je vois sur le lien, ce ne sont pas des Ferrari mais environ 10 000 objets consacré à Ferrari qui seront en vente le samedi 5 décembre prochain.Quelques beaux livres, posters et brochures qui pourraient en intéresser certains. Pour les autos je crois que c'est le lendemain dimanche 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Salut jp75. Si je peux me libérer, il se peut que j'y aille. Ne serais ce que pour voir de belles pièces. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2015 Pour les autos je crois que c'est le lendemain dimanche 6 le catalogue des lots n'est pas encore openMerci pour la précision car il ne semble ne rien y avoir sur la page pour le moment (à part les anciennes ventes). Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2015 Pas mal cette vente ! Tout cela provient d'où ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2015 Bardinon je pense (pas sur), mais seulement une petite partie, il manque les bronzes les lithographie aquarelles .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Absolument rien en provenance Bardinon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 24 novembre 2015 Absolument rien en provenance BardinonMerci, j'avais un gros doute Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dinosaure 130 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2015 On reparlera de Pierre Bardinon à Rétromobile où Artcurial présentera l'un des phares de la Collection. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Ah, il collectionne les phares ?...Suis déjà loin !... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 C'était à un belge je crois. Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Représentant de la marque en belgique ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Sans doute , la collection Swaters !http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/68-jacques-swaters/?p=96835 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Je reconnais certain des objets en vente. J'en ai gagné un et perdu deux. Je suis content :-) Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ea32 697 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 (modifié) 3 achats en ce qui me conçerne, mais 2 ratés. Modifié le 8 décembre 2015 par ea32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites