0
gilbert

Maranello Literature Ne Veut Pas Perdre De Temps Avec Les Français

Messages recommandés

LeMans65

Je trouve la réponse du monsieur effectivement extrêmement agressive  et diffamante sans justification valable.

Bon à savoir.

33manu

Une adresse à rayer de son carnet en effet :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

De là à nous sortir une réduction ad hitlerium :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

@+

Forza Passione

Je commande occasionnellement chez lui, je paie par chèque en France et j'ai jamais eu de soucis.

Christophe n'est pas un délicat, mais pour avoir eu moi aussi une boutique pendant 3ans sur le web je dois dire qu'on en voit quand même tous les jours des GROS C** donc vu les années d'expérience qu'il a, un raz le bol est compréhensible (mais pas excusable, soyons clair).

A l'inverse, il ne veux plus de Paypal à cause des commissions....

Au delà de ça, il a un stock impressionnant de doc Ferrari, de qualité, en bon état, et le service est impeccable.

Ben2032

Bon il décompense peut être en ce moment, Christophe est une personne qui semble plutôt atypique mais au final j'ai pour ma part été content de le trouver pour me dénicher des raretés vendues a des prix réalistes contrairement a ceux pratiqués sur ebay.com...

fjwilliams

Le net ça va très trop vite :o:blink: :blink:  en 4 posts tu passes d'un mec avec qui tu as un prb de bouquins dont personne n'en a rien à faire à part quelques passionnés de voiture rouges :P  aux plus durs des dictateurs du 20ème siècle :lol: :lol: :lol: :lol:  La vache c'est violent comme comparaison  :ph34r: 

Ah punaise ça m'éclate !!!! B):rolleyes:

fjwilliams

Bon il décompense peut être en ce moment, Christophe est une personne qui semble plutôt atypique mais au final j'ai pour ma part été content de le trouver pour me dénicher des raretés vendues a des prix réalistes contrairement a ceux pratiqués sur ebay.com...

Sinon il a un lien pour voir ce que le brave homme vend ;) ?

C'est bon trouvé B)

Modifié par fjwilliams

Bagnaud

Il a juste un problème avec les banques. ... et je le comprends

je peux raconter une histoire par semaine avec les banques

le libéralisme existe sauf dans le monde financier.

Ok Tracfin impose une vérification à chaque niveau donc un virement vers la suisse c'est peut être du blanchiment de capitaux ou autre chose....

l'argent n'est bien que dans un établissement bancaire

Etienne

Des histoires pas nettes avec les banques suisses, on peut aussi en sortir 12 par jour !

Marre de tous ces types qui chi...t à longueur de journée sur la France et ses gouvernants, surtout dans le contexte actuel...

Modifié par Etienne

Franck

A toute fin utile, je vous rappelle le règlement de Ferrarista.fr que vous avez accepté en en devenant membre :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/4067-r%C3%A8gles-du-forum-%C3%A0-suivre-dans-chacun-de-vos-messages-a-lire-imperativement/

En particulier l'article 16 qui vous rappelle ce que dit la loi :

16. Diffamation et dénigrement d'une société ou personne hors communauté

Vous avez le droit de rapporter une mauvaise expérience avec une entreprise. Mais vous devez vous en tenir aux faits, uniquement aux faits. Toute diffamation (action de critiquer ou de dire du mal) ou dénigrement (propos qui attaque la réputation ou l'honneur de quelqu'un) sont interdits. Ils sont passibles de poursuites selon l'article R624-2 du Code Pénal et les articles 1382 et 1383 du Code Civil. Vous êtes le seul responsable du contenu des messages que vous postez. Vous acceptez de dégager de toute responsabilité le propriétaire de ce forum et tous les sites reliés à ce forum. Le propriétaire de ce forum se réserve aussi le droit de révéler votre identité (ou toute autre information collectée par ce service) dans le cadre d'une plainte formelle ou d'une action en justice engagée, causée par n'importe quelle situation en lien avec votre utilisation de ce forum.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

RedDreams

Bon allez, j'y vais de ma propre expérience...

J'avais besoin d'un porte document pour ma 308, le mien était dans un état pitoyable...

Il en avait un en très bon état pour 500€. C'était pour une carbu qui est aussi le même que les BB512, d'où le prix élevé... Celui des QV est moins joli donc je vais faire restaurer le mien...

Nous avons échangé par mail sans problème, mais comme il souhaitait effectivement un virement sur son compte en Suisse, vu que c'est non SEPA, il y avait des frais bancaires élevés.

Je lui ai proposé de faire la transaction en espèces sur Paris où mon fils résidait. Il m'a gardé le document jusqu'à ce qu'il soit sur Paris et ça s'est passé sans problème. C'est vrai qu'on a eu un échange téléphonique sympa entre temps, ce qui a facilité les choses...

Par contre, c'est un Biker au look assez impressionnant qui connaît très bien son métier et il vend des produits de qualité.

Il est passionné par son boulot et mon fils a bien cru qu'il allait passer la soirée chez lui quand il a commencé à lui faire visiter la caverne d'Ali Baba et lui a offert une bière !...

Il est dithyrambique sur le sujet qui le passionne et passe beaucoup de temps en Italie pour trouver ses raretés, d'où son domicile Suisse.

Après, il fait ce qu'il veut avec son pognon, pour ma part quand je fais le total de toutes les contributions sociales et fiscales et de toutes les emmerdes réglementaires que je subis avec ma petite entreprise pour ce que j'en retire aujourd'hui de revenus nets d'impots, je peux comprendre que parfois on pète les plombs...

Pour ma part, mon choix est fait, je diminue petit à petit ma Société et ses effectifs pour un atterrissage en douceur vers une anticipation de mon départ en retraite de 5 ans pour profiter de mes autos, fruits de mon travail du 20ème siècle (...), et de la vie... ;)

Modifié par RedDreams

Camino

j ai personnellement rencontre le gars chez lui dans le 15 eme, et meme bu une biere avec lui dans le troquet en bas de l immeuble.ou il reside.

Ca m a paru etre un gars carre ,et nickel un peu rutre mais pas tordu L acquisition de la doc et de la baladeuse pour ma 308 s est deroulee sans aucun pbl, 

Bon;le fait d avoir regle en especes et d etre arrive en  Harley a surement facilite le contact..il est en effet Biker et membre d un Chapter local.

Il a eu  pas mal de deconvenues avec certains clients.;; mais c est la regle en E biiz;