Messages recommandés

SLI94

Bonjour à tous,

Pour ceux qui en cherchent, il y a des jantes CS chez Gardette : http://www.auvergnemoteurs.com/annonces.php?a=251

Couleur titane ?

Je n'ai aucune action chez eux, c'est juste pour donner l'info car ça devient difficile d'en trouver ;)

Modifié par SLI94

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

SLI94

Plus de like... Tout est rationné ici... Ca va pas du tout ça !!!!!

Pas données en effet mais ça devient difficile d'en trouver à moins de 5000€ boules.....

Modifié par SLI94

Jean66

C est quasiment les premières que je vois en dessous de 5000 depuis au moins 5 mois ...

Sa devient introuvable ...

Les boulons ne sont pas une obligation, et les pneus en Good year c est 850 les 4 .. :)

Modifié par Jean66

f360cs

Normalement, les goujons titane sont prévus pour les jantes en 19 de la CS.... Une question de matière entre les goujons et la jante?

Ensuite, sur du 19, autant passer en "vrais" pneus sportifs, Michelin PSS ou Pirelli Corsa, car les Good Year.. Je vois ça plutôt sur des caisses plus conventionnelles!

florent95

Pas obligé de mettre les titanes meme si cest bcp mieux ;)

Pour les pneus, PSS ou corsa c'est pas hors de prix non plus.

Mais bon le tout ça fait en effet un petit billet quand même.

Jean66

les GD F1 asy 2  sont aussi tres bien et largement a la hauteur, j ai ca actuellement car pas trouver les PSS en temps et heure .. J en est maintenant 4 que je monterai apres Carcassonne, 940 € les 4 livrés, soit 100 de plus que les F1  ....

Les goujons servent strictement a rien a par sur une CS ou ont cherche des perfs pure ..

f360cs

Pas obligé de mettre les titanes meme si cest bcp mieux ;)

Pour les pneus, PSS ou corsa c'est pas hors de prix non plus.

Mais bon le tout ça fait en effet un petit billet quand même.

Carrément ! Une belle GMT II quoi...

les GD F1 asy 2  sont aussi tres bien et largement a la hauteur, j ai ca actuellement car pas trouver les PSS en temps et heure .. J en est maintenant 4 que je monterai apres Carcassonne, 940 € les 4 livrés, soit 100 de plus que les F1  ....

Les goujons servent strictement a rien a par sur une CS ou ont cherche des perfs pure ..

Juste pour le poids alors les goujons titane?

Les 4 PSS pour moins de 1000 boules? Et les Corsa, c'est bien plus chers, non? Mais meilleurs à mon avis..

guillaume84

les goujons titane c'est vraiment leger par rapport au acier, j'ai pesé les miens quand je les ai eu et c'est sur mon post je sais plus ou , mais sacres difference

Franck

les goujons titane c'est vraiment leger par rapport au acier, j'ai pesé les miens quand je les ai eu et c'est sur mon post je sais plus ou , mais sacres difference

La différence est énorme et est démultipliée, notamment sur le comportement de l'auto, car il s'agit de masses non suspendues.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

f360cs

650 gr les acier par roue et 322 gr les titanes par roue

Ah oui en effet !!! Le tout multiplié par 4.. La différence est bien là !!!

Modifié par f360cs

guillaume84

Oui mais le pire c'est 120 euro pieces , la ça pique car il en faut 20  :D  :D  :D  :D  :D

J'en ai trouvé il y a 2 ans a modene lors du voyage a maranello a 500 euro les 20, la c'est mieux lol

f360cs

Oui mais le pire c'est 120 euro pieces , la ça pique car il en faut 20  :D  :D  :D 

J'en ai trouvé il y a 2 ans a modene lors du voyage a maranello a 500 euro les 20, la c'est mieux lol

Oui oui, je savais pour le tarif de fou furieux !! 500 les 20... Quelle affaire, comme les baquets, t'es le roi des affaire Guillaume :)

SLI94

Goujon en titane chez Redparts = 149,89€.HT, ça fait exactement 3 597,36€.TTC   :wacko:

En neuf, origine Ferrari, ça pique quand même un petit peu  :huh:

Modifié par SLI94

guillaume84

Oui oui, je savais pour le tarif de fou furieux !! 500 les 20... Quelle affaire, comme les baquets, t'es le roi des affaire Guillaume :)

en italie y'a toujours des affaires, meme les jantes scud a 2400 je trouve que je me suis bien demerdé lol

f360cs

Goujon en titane chez Redparts = 149,89€.HT, ça fait exactement 3 597,36€.TTC   :wacko:

En neuf, origine Ferrari, ça pique quand même un petit peu  :huh:

C'est de pire en pire chez eux...

en italie y'a toujours des affaires, meme les jantes scud a 2400 je trouve que je me suis bien demerdé lol

Mais grave !!!!!!!!!!!! Tu peux me trouver une Speciale pour 40KE? B)

Modifié par f360cs

SLI94

Sur ebay en occase, c'est mieux mais ça pique toujours : http://www.ebay.fr/itm/FERRARI-F-430-360-TITAN-RADSCHRAUBEN-RADBOLZEN-TITANIUM-WHEEL-BOLT-STUD-206274-/151306481864?fits=Make%3AFerrari&hash=item233a91b0c8:g:6BkAAOxyedRTeb0p

Par contre, on sent bien que c'est "léger" car 17€ pour les envoyer dans le monde entier !

guillaume84

C'est de pire en pire chez eux...

Mais grave !!!!!!!!!!!! Tu peux me trouver une Speciale pour 40KE? B)

si je la trouve je la garde pour moi  :P  :P  :P  :P

f360cs

Sur ebay en occase, c'est mieux mais ça pique toujours : http://www.ebay.fr/itm/FERRARI-F-430-360-TITAN-RADSCHRAUBEN-RADBOLZEN-TITANIUM-WHEEL-BOLT-STUD-206274-/151306481864?fits=Make%3AFerrari&hash=item233a91b0c8:g:6BkAAOxyedRTeb0p

Par contre, on sent bien que c'est "léger" car 17€ pour les envoyer dans le monde entier !

C'est le prix normal, 1200 boules..

si je la trouve je la garde pour moi  :P  :P  :P  :P

Allez sois pas chien, partages !! :lol:

Jean66

LOl vous etes des fils de shumi pour sentir une différence avec 300 gr de masse suspendue de différence sur chaque roue . Vous me faite bien rire  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D

Allons allons ..ce qui fait la perf, c'est ce genre de petit plus plus plus qui fait une stradale ou autre rs etc etc ..mais sur une spider ou coupe .. :P  :P

A par cracher 1200 mini pour faire "jolie" je vois pas l interet des goujons..qui pls est les OEM sont chromés de la tete ..

Bref ...

florent95

L'ancien proprio de la mienne avait bien payé 120€/p

Ça fait cher en effet.

Mais bon ça fait toute la différence à la revente. :lol:

Hein Seb ;)

JO348GTB

Les quatre jantes de Gardette sont montées avec des pneus neufs mais ayant un DOT de plus de cinq ans. Prix de l'ensemble 5000 euros. Qu'en pensez vous?

Jean66

Les quatre jantes de Gardette sont montées avec des pneus neufs mais ayant un DOT de plus de cinq ans. Prix de l'ensemble 5000 euros. Qu'en pensez vous?

Pas bon ... les pneus sont considérables comme mort .. sa c est beaucoup plus important que 300 grs par roue !

guillaume84

Mais pour rouler et ce faire a la voiture sans chercher les dernier dixième , c'est parfait a ce prix la