0
le scud

Le Retard Du " Scud "

Messages recommandés

le scud

bonjour à tout le garage des membres, désolé pour le retard de ma présentation (presque un an parmi vous ) mais dans ma brousse de betteravier du 77 nous recevons les infos en décalage avec le reste du monde voir 1 an après :D .

plus sérieusement j'ai fais l'acquisition chez Pozzi d'une scuderia de 2009 avec 5000km en photos ci-dessous.

pour moi c'est la plus belle et en plus elle est bien au niveau options:

- arceau habillé alcantara

- diffuseur av et ar carbone, intérieur phares carbone, seuils de porte carbone

- gps et camera de recul ar

- siège cuir + alcantara

- extincteur habillé alcantara

- volant avec leds

- bouchon essence + huile chromés avec " il cavallino "

- harnais rouges

- film de protection de la carrosserie av et ar......

certain d'entre vous on déjà eu l'occasion de l' apercevoir notamment en juin à Montevrain ou magny-cours en avril

à bientôt

le scud 

post-8646-0-74911100-1448720021_thumb.jp

post-8646-0-83716800-1448720090_thumb.jp

post-8646-0-93913500-1448720264_thumb.jp

la salle des machines:

post-8646-0-45017400-1448720299_thumb.jp

Eric77->83

MAGNIFIQUE  :wub:

Tu es d'ou sur le 77 ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

le scud

Très belle auto Felicitation

Vraiment une magnifique voiture...

Belle acquisition ! 

Bienvenue, ca le fait  :D

merci à tous

Franck

Merci le scud pour cette présentation et félicitations pour cette très belle 430 Scuderia !

C'est sûr, elle a de superbes options, il faut aimé le doré (jantes et bandes) mais moi c'est mon cas (couleurs historiques).

Fais-tu beaucoup de circuit avec, voire de route, puisque cet exemplaire est très peu kilométré ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

le scud

Merci le scud pour cette présentation et félicitations pour cette très belle 430 Scuderia !

C'est sûr, elle a de superbes options, il faut aimé le doré (jantes et bandes) mais moi c'est mon cas (couleurs historiques).

Fais-tu beaucoup de circuit avec, voire de route, puisque cet exemplaire est très peu kilométré ?

depuis son arrivée j'ai parcouru 6000 km, un peu de circuit en bon père de famille, avec un très bon retour sur Magny-Cours

gt idéale pour ce genre de piste. dernièrement aux Ecuyers avec des potes, elle est restée sur le parking.débris sur la piste, trop petit et trop de monde.    

c'est une voiture très agréable et je trouve assez facile. prise en main derrière une Porsche turbo rapide

le scud

Superbe.

Je ne savais même os qu'il y avait des caméras de recul sur scud.

Tu l'as depuis combien de temps maintenant ?

pas en option normalement mais commande spéciale pour une console avec GPS + camera de recul à la commande et je crois même sauf erreur que les sièges c'est pareil

sinon elle est là depuis environ un an

le scud

Bienvenue , elle est magnifique , faut que tu la descende dans le sud des fois ;)

déjà fait cette année pour aller en Italie, peut être l'année prochaine, je suis souvent par chez toi pour mon business   

Franck

depuis son arrivée j'ai parcouru 6000 km, un peu de circuit en bon père de famille, avec un très bon retour sur Magny-Cours

gt idéale pour ce genre de piste. dernièrement aux Ecuyers avec des potes, elle est restée sur le parking.débris sur la piste, trop petit et trop de monde.    

c'est une voiture très agréable et je trouve assez facile. prise en main derrière une Porsche turbo rapide

Merci. Et justement après une Porsche Turbo, quelles ont été les premières sensations, les premières différences qui se notaient le plus ?

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

le scud

Merci. Et justement après une Porsche Turbo, quelles ont été les premières sensations, les premières différences qui se notaient le plus ?

cet avis n'engage que moi, mais au début je l'ai trouvé moins réactive que la turbo qui elle part comme un avion de chasse, le pied est dans cette accélération qui n'en finit pas et la sonorité du moteur qui est un moment de plaisir. la porsche a un bruit très feutré mais une tenue exceptionnelle .je ne crache pas dans la soupe maintenant car j'ai tout de même possédé 4 porsche. ce sont de bonnes voitures mais pour ma part un service commercial hors du temps ( avis perso )  et puis la FERRARI est je le pense notre rêve de gosse à TOUS  :D

Ffredd

cet avis n'engage que moi, mais au début je l'ai trouvé moins réactive que la turbo qui elle part comme un avion de chasse, le pied est dans cette accélération qui n'en finit pas et la sonorité du moteur qui est un moment de plaisir. la porsche a un bruit très feutré mais une tenue exceptionnelle .je ne crache pas dans la soupe maintenant car j'ai tout de même possédé 4 porsche. ce sont de bonnes voitures mais pour ma part un service commercial hors du temps ( avis perso )  et puis la FERRARI est je le pense notre rêve de gosse à TOUS  :D

Tu la trouves moins réactive qu'une turbal ?  :huh:

Modifié par Ffredd

le scud

Tu la trouves moins réactive qu'une turbal ?  :huh:

oui, la ferrari c'est plus linéaire dans la poussée, normal pour une atmo par rapport à la turbo 

Ffredd

oui, la ferrari c'est plus linéaire dans la poussée, normal pour une atmo par rapport à la turbo 

Mouais...

riton

Hello Le Scud. Superbe voiture en effet que je crois connaître mais je me trompe peut-être; s'agit-il de celle qui a une console centrale spécifique (fort bien réalisée au demeurant) ? A très bientôt,

Riton

Modifié par riton