vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Le parcours a été dévoilé hier. Il ira vers Cannes avec des étapes à Beaune, Lyon, Valence et Marseillehttps://peterauto.peter.fr/fr/actus/details/id/3771/actu/Tour+Auto+Optic+2000+%3A+le+parcours+%21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Super, Circuit de Bresse le 20 avril pour moi et Kiki01 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo599 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Je ne sais pas vous mais je trouve le programme magnifique. Pour ma part ca sera de Lédenon à Cannes!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Je sent que je vais le suivre de prêt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 "Pour que l'édition du 25ème anniversaire du Tour Auto Optic 2000 reste dans les mémoires, Peter Auto a inscrit pour la première fois une ronde nocturne au programme. Dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 avril, après quelques heures de répit, tous les équipages reprendront le volant en direction des routes de l’arrière-pays azuréen pour un parcours ponctué par deux épreuves spéciales et une arrivée célébrée sur la Croisette." Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Aureil tu y seras? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Je sent que je vais le suivre de prêtNous aurons le plaisir de se voir ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Ca me démange de le faire cette année... maintenant que j'ai une auto éligible.Ca doit vraiment être top! mais je ne sais pas comment ils sélectionnent les participants à l'entrée: il faut avoir une expérience de pilote et/ou être parrainé, ou bien n'importe qui peut envoyer son dossier et avoir sa chance? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Aureil tu y seras? au minimum à Prenois, mais il est aussi possible que je le suive du début à la fin, en fonction du plateau. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 On se croisera peut-être, ces dates correspondent à ma période de rattrapage, il se peut que je sois à Prenois ou Beaune si mes horaires me le permettent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Encore une fois, ils boudent la Bretagne!!!Mais cette année, c'est pas grave car je déménage à Marseille!Du coup, pour moi, ca sera toute la fin du parcours! :-DAureil, on en reparle d'ici là, mais si tu as besoin d'un hébergement, n'hésite pas! (Enfin, faut déjà que j'en trouve un!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Encore une fois, ils boudent la Bretagne!!!Mais cette année, c'est pas grave car je déménage à Marseille!Du coup, pour moi, ca sera toute la fin du parcours! :-DAureil, on en reparle d'ici là, mais si tu as besoin d'un hébergement, n'hésite pas! (Enfin, faut déjà que j'en trouve un!) Demande a Oliv,il va te trouver une belle villa Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Ca me démange de le faire cette année... maintenant que j'ai une auto éligible.Ca doit vraiment être top! mais je ne sais pas comment ils sélectionnent les participants à l'entrée: il faut avoir une expérience de pilote et/ou être parrainé, ou bien n'importe qui peut envoyer son dossier et avoir sa chance? Salut Yves, Beau projet que de faire le Tour AutoA mon avis, le choix se fait en fonction de l'auto mais si tu payes, il y a quand même de fortes chances que tu sois acceptéSi vraiment tu veux le faire, je connais quelqu'un à l'organisation chez Peter Auto que je peux contacter si besoin Sinon, savez vous s'il est possible comme les autres années de faire une seule étape avec Ferrari France ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 Ca me démange de le faire cette année... maintenant que j'ai une auto éligible. Tu aurais bien tord de te priver Yves ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 2 décembre 2015 première liste provisoire des participants. (vraiment décevante) https://peterauto.peter.fr/files/pdf/tour_auto/2016/competition/2016-tao-entry.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2015 effectivement ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 La liste complétée et mise à jour vient d'être publiée : https://peterauto.peter.fr/files/pdf/tour_auto/2016/competition/2016-tao-entry.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 pas une seule 250 TdF pour le moment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 Le reve cette épreuve...Heureux passionnés qui y participent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 On m'a dit que c'était complet pour 2016... bon ce sera pour 2017 alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 22 décembre 2015 Tu as un co-pilote ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Il semble que les organisateurs aient reçu plus de 500 demandes d' inscription alors qu'il n'y a que 220 ou 230 places. Les commissions pour la sélection des autos doivent donc être un peu compliquées.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Le 22 décembre 2015à17:22, Trois cinquante cinq a dit : Tu as un co-pilote ? Bizarrement je découvre plein de nouveaux amis je note ta proposition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 t'es blonde à forte poitrine trois cent cinquante cinq ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Du tout, plutot grand et svelte ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites