458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 36 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Philippe, je te confie la délicate mission de faire de belles photos de la 488 pionner !? I'll do my best Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Pour KIki01 et moi, départ mercredi matin 8h00. Je suis à une petite demi heure du circuit. Nous passons par Coligny, si certains veulent se joindre à nous, sinon petit café à la maison.....adresse en mp si intéressé Bonne soirée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 En attendant l'ouverture des portes du Grand Palais Une petite F 40 de passage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Quelques Ferrari à l'intérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 331 Signaler ce message Posté(e) le 17 avril 2016 Top! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Le 16/04/2016 à 18:55, jpCarrera a dit : Dernière minute... Circuit de Bresse et Palais des Sports à Lyon je serais au palais des sport JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Merci pour les photos ! Superbe la Ferrari 250 GT Tour de France. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Ils m'ont piqué l'idée pour la déco de la 488 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 3 heures, kitcar a dit : je serais au palais des sport JP Tu me tel..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 C'est quand au Palais des Sports de Lyon? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 il y a 7 minutes, SangRouge a dit : C'est quand au Palais des Sports de Lyon? C'est mercredi soir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Je n'y suis jamais allé. Toutes ces voitures seront visibles? C'est à quelle heure? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) il y a 15 minutes, SangRouge a dit : Je n'y suis jamais allé. Toutes ces voitures seront visibles? C'est à quelle heure? Voila le lien avec les participants et les horaires. https://peterauto.peter.fr/fr/evenement/course/id/156/nom/Tour+Auto+Optic+2000/idmenu/710/menu/Itin%C3%A9raire J'y serai aussi Modifié le 18 avril 2016 par vitajojo38 lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 lors du dernier passage du Tour Auto à Lyon, le parking pour la nuit était au parc de la Tête d'Or, et c'était vraiment très sympa. J'espère que ça sera aussi chouette du coté du palais des sports, malgré le coté ultra glauque de gerland... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SangRouge 1 152 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Il y a 2 heures, dimv a dit : lors du dernier passage du Tour Auto à Lyon, le parking pour la nuit était au parc de la Tête d'Or, et c'était vraiment très sympa. J'espère que ça sera aussi chouette du coté du palais des sports, malgré le coté ultra glauque de gerland... C'est vrai qu'entre la tête d'Or et le palais des sports de Gerland, il y pas photo! J'essayerai d'être présent (pour me repérer, j'aurai 2 enfants dont le plus grand passera son temps à dire: "y a pas d'Aventador?! c'est nul les Ferrari"). Il est possible que je le jette sous les roues d'une 250 GTO pour avoir le privilège de voir ses entrailles (pas celles de mon fils )... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 Clair que le TA au Parc, c'était vraiment génial ! J'espère pouvoir aller y faire un tour également . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nat&lo 220 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2016 (modifié) .....Tu sais que l'abandon d'enfant est toléré dans le cas où celui-ci n'a aucune connaissance en matière d'automobile....ce qui semble être le cas de ton fils aîné!! Modifié le 18 avril 2016 par Nat&lo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Oh les Sudistes, à Ledenon vendredi aprem y a dégun ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 j'aurai pas fini de bosser à cette heure là Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Merci pour les belles photos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Aujourd'hui, passage par le circuit de Dijon-Prenois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiguisuomi 170 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 Merci pour les photos... Pas à dire, ca a vraiment de la gueule ces classics !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2016 ma préférée de ce Tour Auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites