Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 J'avais prévu de les suivre aujourd'hui dans le Pilat, mais j'ai réussi à prendre mon aprèm hier, du coup des photos bonux dans le Beaujolais, du côté de Beaujeu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 250 Tour de France Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Il y a 4 heures, Minijames a dit : Je n'ai pas vu ce matin la Ferrari 250 gt tdf, a t'elle rencontré des soucis? et plus personne ne la verra sur ce Tour Auto... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Que lui est-il arrivé ? Je l'ai vu a Beaujeu hier, puis croisée sur l'autoroute avant Villefranche (alors qu'elle n'était pas supposée passer par ici)... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 je ne sais pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Un grand merci pour vos superbes photos ! Encore, encore ... Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACKburn49 360 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 (modifié) Je tenais à les attendre le long de la route mais travail oblige je me suis contenté de l'arrivée à Lyon. https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1068893456504732.1073741969.173013032759450&type=3&pnref=story Modifié le 22 avril 2016 par BLACKburn49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Il y a 9 heures, Franck a dit : Un grand merci pour vos superbes photos ! Encore, encore ... d'acc' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 et : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Bravo les photographes, et merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 0168ED Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Il y a 21 heures, Yves a dit : Bravo les photographes, et merci! +1 Nous sommes vraiment gâtés, pour la diversité et la qualité de ces photos. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moe 201 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Petit HS : vos photos sont superbes et je suis à la recherche d'un photographe pour mon mariage le 23 juillet à Autun (Saone et Loire) et Nuit Saint Georges (Côte d'Or). Est-ce que cette prestation photographique intéresserait un membre de Ferrarista (pour photographier plutôt des gens, et quelques voitures sympas, évidemment ) ? Merci de vos réponses par MP. Steph Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Vidéo officielle Ferrari, et intéressante, de la première partie du Tour Auto 2016 : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Ca arrive doucement sur Cuers... 250 Passo Corto, Cobra, Porsche... Photos ce soir... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Autre vidéo officielle Ferrari : le départ du Tour Auto au Grand Palais, avec la présentation de la Ferrari 488 GTB "Pioneer", dédicacée par Jean-Claude Andruet, et la présentation de la Ferrari GTC4Lusso. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Bref... Un brin déçu : j'avais fait le choix de ne pas aller au Castellet par peur du monde? et de me poster sur une petite route... Malheureusement, certains ont fait le choix de passer par l'autoroute plutôt que suivre le roadbook, d'autres ont malheureusement rejoint Cannes sur une civière... Malgré cela, j'ai pu voir mes premières 488 (GTB et Spider) et ma première F12 TdF Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2016 Enfin, celle qui nous a le plus gâtés au niveau son : une bobinette qui fait rêver... Bon... Bilan : flou, mal exposé, balance des blancs à ch***... Je ne comprends rien à cet APN depuis que j'ai fait l'upgrade du soft Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpCarrera 171 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2016 (modifié) Le 21 avril 2016 à 15:04, moe a dit : Super tour auto pour moi : de bons souvenirs, une modena et une golf qui marchent au top (voir ici : http://www.lejsl.com/edition-macon/2016/04/20/le-tour-auto-a-anime-le-village) Les soucis du circuit de bresse étaient prévisibles car c'est une petite structure. L'organisation du tour auto est assez souple, c'est ce qui fait son charme quelquefois (quand on peut se rendre au plus près des voitures et des pilotes) mais ça peu aussi créer un joli bordel ! J'étais au circuit de bresse : j'ai pu me garer vers 8h45 sur le parking vers la station service (sans abîmer la voiture). En Ferrari "spectatrice", j'ai vu : - une F355 spider bleu (très jolie), - une 328 rouge (celle de Steph328?), - une 348 rouge (dans son jus), - une Modena rouge garée près de la mienne (quelqu'un d'ici ?). La veille à Prenois, j'ai vu : - une 348 rouge (garée loin du circuit), - une Modena à l'intérieur du circuit (avec un monsieur qui a passé presque toute la journée dedans : l'antivol parfait). Sinon, c'est super de les voir aux circuits et de les suivre ensuite sur routes ouvertes : j'ai ainsi parcouru de nombreux kilomètres en suivant la 250 GT blanche, puis la 275 GTB grise puis la Ford GT40 rouge (un peu trop bruyante quand même puisque fenêtre ouverte, je n'entendais pas le moteur de la mienne en roulant 50m derrière !!!) Enfin, superbe bourre entre Tournus et Cluny avec une Dino 246 gts jaune (superbe, quelqu'un d'ici?) et une morgan plus 8. Pour l'anecdote, cette "bourre" était menée par un trafic DCI (150 au moins, j'espère) attelé à une remorque porte voiture :incroyable A l'année prochaine ! Dommage le spider bleu c'était moi.... Modifié le 24 avril 2016 par jpCarrera Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2016 Le 21 avril 2016 à 15:04, moe a dit : Super tour auto pour moi : de bons souvenirs, une modena et une golf qui marchent au top (voir ici : http://www.lejsl.com/edition-macon/2016/04/20/le-tour-auto-a-anime-le-village) Les soucis du circuit de bresse étaient prévisibles car c'est une petite structure. L'organisation du tour auto est assez souple, c'est ce qui fait son charme quelquefois (quand on peut se rendre au plus près des voitures et des pilotes) mais ça peu aussi créer un joli bordel ! J'étais au circuit de bresse : j'ai pu me garer vers 8h45 sur le parking vers la station service (sans abîmer la voiture). En Ferrari "spectatrice", j'ai vu : - une F355 spider bleu (très jolie), - une 328 rouge (celle de Steph328?), - une 348 rouge (dans son jus), - une Modena rouge garée près de la mienne (quelqu'un d'ici ?). La veille à Prenois, j'ai vu : - une 348 rouge (garée loin du circuit), - une Modena à l'intérieur du circuit (avec un monsieur qui a passé presque toute la journée dedans : l'antivol parfait). Sinon, c'est super de les voir aux circuits et de les suivre ensuite sur routes ouvertes : j'ai ainsi parcouru de nombreux kilomètres en suivant la 250 GT blanche, puis la 275 GTB grise puis la Ford GT40 rouge (un peu trop bruyante quand même puisque fenêtre ouverte, je n'entendais pas le moteur de la mienne en roulant 50m derrière !!!) Enfin, superbe bourre entre Tournus et Cluny avec une Dino 246 gts jaune (superbe, quelqu'un d'ici?) et une morgan plus 8. Pour l'anecdote, cette "bourre" était menée par un trafic DCI (150 au moins, j'espère) attelé à une remorque porte voiture :incroyable A l'année prochaine ! Bonjour, En tout cas, l'heure correspond à notre arrivée. Je devais être suivi par Minijames ( Lotus ) et Kiki01 ( 575 M ). Pour stationner, on est allé sur le parking VIP...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites