speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Peu de chances à mon avis mais je demande à tout hasard: La question m'a été posée par un Américain qui sera à Paris entre Noël et Nouvel an et se demande à quoi ressemble un Cars and Coffee à la Française... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redspid 190 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Pas d'info à ce sujet, mais si il devait y en avoir un, je viendrai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 (modifié) Le Cars and coffee IDF est organisé par EAP, c'est le deuxième dimanche du mois à Saint-cloud (92)... Donc c'est mort Il y en avait aussi un autre organisé par DEC à la queue en brie (94) le quatrième dimanche de chaque mois (ça pourrait coller !) et qui a été déplacé à conches (77) à côté de Mickey mais je n'y suis jamais allé car rien depuis septembre ! Eric77 a peut-être des infos car il y est déjà allé mais s'il n'y a plus rien, ça parait mort aussi Modifié le 4 décembre 2015 par SLI94 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Le Cars and coffee IDF est organisé par EAP, c'est le deuxième dimanche du mois à Saint-cloud (92)... Donc c'est mort Il y en avait aussi un autre organisé par DEC à la queue en brie (94) le quatrième dimanche de chaque mois (ça pourrait coller !) et qui a été déplacé à conches (77) à côté de Mickey mais je n'y suis jamais allé car rien depuis septembre ! Eric77 a peut-être des infos car il y est déjà allé mais s'il n'y a plus rien, ça parait mort aussi Effectivement,il y avait bien le DEC,mais y a plus rien depuis X temps Même le fofo D.E.C ne bouge plus ..... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Effectivement,il y avait bien le DEC,mais y a plus rien depuis X temps Même le fofo D.E.C ne bouge plus ..... Oui il parait mort le truc....Dommage car j'aimais bien aller à la queue en brie, on voyait de belles caisses et Conches n'est pas loin de chez moi... Tant pis Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Merci de vos réponses. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Le rassemblement au Chateau de Thoiry (78) du dimanche 27 décembre est programmé....c'est pas la porte d'a côté par rapport à Paris mais il en vaut la peine car très éclectique et toujours bien fourni. C'est un Cars mais sans Coffee Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2015 Fais ch... Je serai en province Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2015 (modifié) Pareil ... Modifié le 15 décembre 2015 par Seb92 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois92 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour à tous, je suis Ferrarista depuis peu. J’aurai le plaisir de vous rencontrer le 27. J’amène un cheval cabré de plus dans ce zoo. François. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 il y a 39 minutes, Francois92 a dit : Bonjour à tous, je suis Ferrarista depuis peu. J’aurai le plaisir de vous rencontrer le 27. J’amène un cheval cabré de plus dans ce zoo. François. Salut François, On se verra une prochaine fois sans doute mais bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) dommage pour les absents!!!!!! http:// Modifié le 27 décembre 2015 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton enzo 345 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 (modifié) http:// Modifié le 27 décembre 2015 par tonton enzo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Y'avait du lourd aujourd'hui, c'est bien Je viendrai l'année prochaine Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho 124 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Moi aussi avec SLI94! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Au pire, si tu n'as pas encore la nouvelle, tu viendras en passager Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Quelques photos supplémentaires de la réunion de Thoiry(78) ce matin. Maserati Quattroporte biturbo V6Evoluzione Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP75 815 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Voilà du lourd, très lourd... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr GenJack 159 Signaler ce message Posté(e) le 27 décembre 2015 Merci pour les photos, super ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites