Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour à tous,Ca y est, je suis revenu hier soir avec, elle est la, magnifique, une 360 Modena, boite méca, bleu pozzi.Tout d'abord un grand merci à tous pour la mine de conseils que l'on trouve sur le site, c'est vraiment très utile. Première Ferrari, et après avoir cherché de long mois, hésité entre une F355 et la 360, en voir quelque unes filées entre mes doigts, j'ai finalement craqué sur celle ci, en très bel état, année 2000, et avec ce cuir crème que je recherchais! Voici quelques photos A bientôt dans les forums Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Superbe Modena ! Bienvenue à vous 2 !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenu cez les rouges Belle auto ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 (modifié) Bienvenue!! Elle est sublime :wub: Modifié le 6 décembre 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Belle combi Bienvenus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 félicitations très bel exemplaire et boite méca en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 bienvenue a vous deux Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Bienvenue parmi nous et parmi les Ferrari non rouge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Superbe , très belle en bleu pozzi et intérieur crème en même temps je suis pas objectif Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitoune49 44 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonjour et bienvenue,La configuration est d'une élégance incroyable ! Félicitation pour cette acquisition, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Bravo, belle prise !Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Félicitations et bienvenue par ici ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Modspidtdf 25 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Qu'il est joli le bleu tour de Francej'ai un spider boite meca de cette couleurj'en suis dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Félicitation tres bel exemplaire.Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 superbe chic cette modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 Merci pour vos commentaires !Le bleu lui va en effet très bien, en particulier avec l'intérieur clair.Je l'ai trouvé en Angleterre, un vendeur particulier vraiment passionné et très sympa.Les sensations sont excellentes, et ce bruit !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Superbe, felicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmen59 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 BonjourFélicitation, en effet elle est superbe dans cette couleur. Je te souhaite plein de plaisir à son volant et bienvenue parmi nous. Il faudra nous en dire un peu plus sur ta belle ...... Options.... Marque de l échappement..... Kms...etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Une belle bleue en boite méca, superbe !Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 bienvenue a toi et a ta bellemet nous d'autre photos si tu a Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bravo et bienvenue. La combinaison est juste parfaite ! Magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Très bon choix qu'une Modéna , boite manuelle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis360 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 bienvenuetres belle modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Elle est complètement d'origine, échappement inclus, pas d'option notable. Elle a 63000 km, après mon retour d'Angleterre! Voici quelques photos supplémentaires: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites