Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 BonjourJe viens de vous rejoindre avec une 308 GTSi achetee en Autriche il y a qcq semaines...Beaucoup de miseres , mais bon... un chaleureux contac avec des autres rouges de ma region m a deja tout fait oublier.A vous voir bientot. Amicalement Jean PaulL Isle Adam 95290 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjwilliams 164 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Bienvenue, désolé pour les misères... Tu as des images de ta belle ? et racontes nous ses misères de cette auto Ps a mon avis enlèves ton village et code postal... Modifié le 7 décembre 2015 par fjwilliams Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 (modifié) Bienvenue et félicitations Pour le village et le code postal on évite de le mettre ( histoire d'éviter les publicités), par contre les photos, nous on adore Modifié le 7 décembre 2015 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue , tu peux nous mettre des photos stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tradi 32 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue et félicitation,Je ne suis pas très loin de ton village comme disent certain ( c'est un grand village tout de même ),Au plaisir de se croiser sur nos routes.Des photos, des photos...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elpio 130 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue à toi et une nouvelle 308. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magnum 95 2 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bonjour caminoJe fréquente assidument cette belle ville dont la particularité est sa plage fluvialeAu plaisir de partager notre passion autour d'un verre sur les rives de l'oise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue. Comme les autres je dirai: des photos, des photosMais aussi, peux tu nous donner tes impressions de ta 308 gtsi qui n'est pas la plus recherchée des 308 à cause de sa version injection moins puissante que les qv et carbu. Les sensations et le plaisir est il appréciable ou manque t'il quelque chose selon toi? Quels sont tes soucis? Mécaniques ? Ou d'ordre administratif pour la ramener d'Autriche?Bonne route. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue a toi et à ta 308. C'est une 2 soupapes ou une QV? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2015 Bienvenue à toi parmi nous! On attend tes impressions et les photos de ta belle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue voisin!A bientôt au château Conti (chaque 4eme dimanche du mois)http://parmain-classic.thibaud.fr/wordpress_f/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon ci joint QCQ photos Pour faire court, je possede une dizaine de "collection" Aston Healeys Jaguar CG etc... A mon grand age raisonne..je ne recherche plus les performances...je me contente des rallyes ballades... Plusieurs de mes potes m ont convaincus d essayer autre chose que le "BRG" ou le bleu " Ecurie Ecosse"Alors j ai fouine sur le net et j ai craque sans reflechir (comme toujours) pour une 308 GTSi de 83 Europeenne ayant un peu(...) navigue entre l Allemagne, la France et meme les US avant de revenir en Autriche ou je l ai achetee...Je passe sur les galeres administatives liees au fait que le proprio precedent n avait surement pas paye la VAT a sa reimportation...Qcq soucis lies a l injection bidouillee...( WUR et soupape d air addt.) a la distri "surement faite"et au silencieux d echapement nomade...enfin une premiere ballade avec qcq copains Rosso a Cabourg par les chemins de traverses a l aller...et autoroute au retour KOOL qui m ont dit ..§ @"1§§. !!!!Bref plein gaz sur la A13 un dimanche soir (merci coyotte) et le pneu ARG qui eclate ...tetes a queue en serie dans la circulation.. miracles que de la tole...Une peinture complete plus loin et 4 jantes en 17 plus loin me voila sur Ferrarista... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Bienvenue parmis les fous Content que tout se soit bien terminé, ils avaient quel age ces pneus ? Dans la section des 308 on se livre à quelques statistiques si tu souhaites y participer : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5447-l%C3%A0-ou-lon-parle-de-lassembly-number/ @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trooll 149 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Salut voisin, au plaisir de se rencontrer, j'habite à 10 mn de 'Isle Adam! Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Bon je maitrise pas bien ce site..La premiere photo est la voiture reparee...La troisieme a sa livraison d Autriche..D apres le code, les pneus ( neufs) ont ete manufactures en 1996.....direct au recyclage maintenant..Pour mes voisins Ok pour une coupe a Parmain Classic ou autre ..J y vais de temps en temps en Fastback 65 ou en AH 100M (le Mans) faites moi signe....Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bib 309 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Oui je vois, on était très très proches voisins! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 D apres le code, les pneus ( neufs) ont ete manufactures en 1996.....direct au recyclage maintenant.. Même s'il a 0 km, un pneu de plus 5/6 ans c'est direct recyclage, tu as eu beaucoup de chance !!! @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Même s'il a 0 km, un pneu de plus 5/6 ans c'est direct recyclage, tu as eu beaucoup de chance !!! @++ 1 Bienvenu chez les rouges Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2015 Apparemment, ils etaient deformes suite a longue immobilisation chez le proprio precedent..(une dizaine annee)Je n aurais jamais du vouloir suivre ces fous rouges avec un engin que je ne connaissais pas encore... mais bon c etait pas mon tour cette fois ci.. et une peinture complete a permis de remettre tout ca en configuration d origine.Manu je recupere les infos et je vais sur ton post statistiques... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lfurtif 36 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue camino j ai habité l isle Adam je suis à 10 minutes maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Il semble y avoir pas mal de fous rouges dans mon coin....Serais tres heureux de vous y croiser .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Get2eric 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 Bienvenue, et heureusement que cela n'a pas été grave!!Elle est bien belle !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2015 bienvenue a toi et a ta belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites