0
Camino

Enfin Une Rouge Dans Mon Garage

Messages recommandés

Camino

Bonjour

Je viens de vous rejoindre avec une 308 GTSi achetee en Autriche il y a qcq semaines...

Beaucoup de miseres , mais bon... un chaleureux contac avec des autres rouges de ma region m a deja tout fait oublier.

A vous voir bientot. Amicalement

Jean Paul

L  Isle Adam 95290

fjwilliams

Bienvenue, désolé pour les misères... ;)

Tu as des images de ta belle ? et racontes nous ses misères de cette auto

Ps a mon avis enlèves ton village et code postal... ;)

Modifié par fjwilliams

Nicolas21

Bienvenue et félicitations ;)

Pour le village et le code postal on évite de le mettre ( histoire d'éviter les publicités), par contre les photos, nous on adore :);)

Modifié par Nicolas21

tradi

Bienvenue et félicitation,

Je ne suis pas très loin de ton village comme disent certain ( c'est un grand village tout de même ),

Au plaisir de se croiser sur nos routes.

Des photos, des photos......

Magnum 95

Bonjour camino

Je fréquente assidument cette belle ville dont la particularité est sa plage fluviale

Au plaisir de partager notre passion autour d'un verre sur les rives de l'oise

Mika 348

Bienvenue. Comme les autres je dirai: des photos, des photos

Mais aussi, peux tu nous donner tes impressions de ta 308 gtsi qui n'est pas la plus recherchée des 308 à cause de sa version injection moins puissante que les qv et carbu. Les sensations et le plaisir est il appréciable ou manque t'il quelque chose selon toi?

Quels sont tes soucis? Mécaniques ? Ou d'ordre administratif pour la ramener d'Autriche?

Bonne route.

Oliv
lorenzo458

Bienvenue à toi parmi nous! :)

On attend tes impressions et les photos de ta belle!

Camino

Bon ci joint QCQ photos 

Pour faire court, je possede une dizaine de "collection" Aston Healeys Jaguar CG  etc... 

A mon grand age raisonne..je ne recherche plus les performances...je me contente des rallyes ballades... Plusieurs de mes  potes m ont convaincus d essayer autre chose que le "BRG" ou le bleu " Ecurie Ecosse"

Alors j ai fouine sur le net et j ai craque sans reflechir (comme toujours) pour une 308 GTSi de 83 Europeenne ayant un peu(...) navigue entre l Allemagne, la France et meme les US avant de revenir en Autriche ou je l ai achetee...

Je passe sur les galeres administatives liees au fait que le proprio precedent n avait surement pas paye la VAT a sa reimportation...

Qcq soucis lies a l injection bidouillee...( WUR et soupape d air addt.) a la distri "surement faite"et au silencieux d echapement nomade...

enfin une premiere ballade avec qcq copains Rosso a Cabourg par les chemins de traverses a l aller...et autoroute au retour  KOOL qui m ont dit ..§ @"1§§. !!!!

Bref plein gaz sur la A13 un dimanche soir (merci coyotte) et le pneu ARG qui eclate ...tetes a queue en serie dans la circulation.. miracles que de la tole...

Une peinture complete plus loin et 4 jantes en 17 plus loin me voila sur Ferrarista...

post-9786-0-52547100-1449602265_thumb.jppost-9786-0-02903400-1449602291_thumb.jppost-9786-0-67186600-1449603244_thumb.jp

post-9786-0-61274900-1449600775_thumb.jp

post-9786-0-85778600-1449600827_thumb.jp

33manu

Bienvenue parmis les fous :P

Content que tout se soit bien terminé, ils avaient quel age ces pneus ?

Dans la section des 308 on se livre à quelques statistiques si tu souhaites y participer : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5447-l%C3%A0-ou-lon-parle-de-lassembly-number/

@+

trooll

Salut voisin, au plaisir de se rencontrer, j'habite à 10 mn de 'Isle Adam!

Arnaud

Camino

Bon je maitrise pas bien ce site..

La premiere photo est la voiture reparee...

La troisieme a sa livraison d Autriche..

D apres le code, les pneus ( neufs) ont ete manufactures en 1996.....direct au recyclage maintenant..

Pour mes voisins Ok pour une coupe a Parmain Classic ou  autre ..J y vais de temps en temps en Fastback 65 ou en AH 100M (le Mans) faites moi signe....

Amicalement

33manu

D apres le code, les pneus ( neufs) ont ete manufactures en 1996.....direct au recyclage maintenant..

Même s'il a 0 km, un pneu de plus 5/6 ans c'est direct recyclage, tu as eu beaucoup de chance !!!

@+

Jean66

Même s'il a 0 km, un pneu de plus 5/6 ans c'est direct recyclage, tu as eu beaucoup de chance !!!

@+

+ 1

Bienvenu chez les rouges :)

Camino

Apparemment, ils etaient deformes suite a longue immobilisation chez le proprio precedent..(une dizaine annee)

Je n aurais jamais du vouloir suivre ces fous rouges avec un engin  que je ne connaissais pas encore... mais bon c etait pas mon tour cette fois ci.. et une peinture complete a permis de remettre tout ca en configuration d origine.

Manu je recupere les infos et je vais sur ton post statistiques...

Camino

Il semble y avoir pas mal de fous rouges  dans mon coin....

Serais tres heureux de vous y croiser ..