erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2015 héhé.... Salut à tous les deux! J'ai mis du temps à associer le pseudo et la vraie vie;)Milles bises à tous les deux et à très vite (vous êtes en bretonnie autour du 1er janvier??? re Bisess!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Bienvenue!Une AH100M sympa ca - peut être encore plus que la 308 mais ce n'est pas le bon endroit pour le dire Si tu veux partager des photos de tes autres bolides, il y a des amateurs pour toutes les autos ici. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 pa sur que ce soit le bon post.. mais pour les amateurs de AH ci joint BJ7 et 100M , j ai aussi une BN6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 Erwan Voui Toute la bande Harley sera en Bretagne.. viens avec ta fefe ca fera baver...Je pars avec eux debut Janvier faire Buenbos Aires, Valparaiso, Patagonie et Ushuaia.. nos motos sont deja arrivees...Ca c etait Chili Perou l annee passee.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2015 pa sur que ce soit le bon post.. mais pour les amateurs de AH ci joint BJ7 et 100M , j ai aussi une BN6Tu peut te lacher ici http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/8000-ferrari-premiere-voiture-du-r%C3%AAve-oui-mais-et-la-seconde-vous-en-avez-une-vintage-4-places/page-10 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 pa sur que ce soit le bon post.. mais pour les amateurs de AH ci joint BJ7 et 100M , j ai aussi une BN6 Le post de présentation c'est toujours le bon très fan de la 100M splendide avec les petits baquets et la ligne la plus pure, la BJ 7 c'est moins mon truc - bravo pour cette belle collectiontu es tombé dans les AH quand tu étais petit? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guga33 164 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 bienvenue collectionneur de bon goût et bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan355 58 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2015 pa sur que ce soit le bon post.. mais pour les amateurs de AH ci joint BJ7 et 100M , j ai aussi une BN6J'adore!J'ai un souvenir ému le jour ou je vous avais rejoins à Paris et tu m'avais emmené faire un tour avec la BJ7 .... A très vite!!! Et welcome on Ferrarista;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 erwan 355Nous venons de faire le Maroc Classique en 100 M...feerique... http://www.rallystory.com/galerie_marrakech_tour15.php Nous refaisons BuesnoAires;...Ushuaia via Valparaiso en Harley en Janvier... J aurais prefere faire l Argentine en 308 organise par Rallystory..mais difficile de faire les 2...http://www.rallystory.com/pdf/2016/rda/rallystory_programme_route_de_andes2016.pdf Sur que ta venue a Pouldohan en Ferrari l ete dernier est certainement pour quelquechose dans cette nouvelle passion pour les rouges......Maintenant Lea lorgne sur une 512 BB dont l un de ses client voudrait se separer...Je ne sais pas si je dois te remercier ou te maudire.... Amities Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede60 220 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 La bienvenue à toi et ta belle. :) :) a+DD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 60 ..Pas de chez moi ca... As te voir un de ces jours.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Merci pour le retour sur les numéros Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camino 6 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 DEDE 60 Je voulais dire PAS TRES LOIN DE CHEZ MOI A te voir un de ces jour... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites