jhub 296 Signaler ce message Posté(e) le 21 décembre 2015 Le 11/12/2015à14:15, Boub42 a dit : Le 11/12/2015à14:15, Boub42 a dit : (...) A part ça, pas de désir particulier sauf peut être l'arceau discret intégré si c'est possible (...) Bienvenu ici ! En relisant ton commentaire sur le 11net, je suppose que ma belle t'a inspiré cette remarque... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Salut, bon bah normalement je vais chercher la bestiole vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Dis nous en plus Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 il y a 6 minutes, Boub42 a dit : Salut, bon bah normalement je vais chercher la bestiole vendredi Cool c'est une affaire bien menée on dirait. Bravo Patrice. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) il y a 10 minutes, Oliv a dit : Dis nous en plus Nan, juste qu'elle est superbe Bon, elle est rouge ac' des belles bandes grises... Ouala, c'est tout pour ce soir Plus que 4 nuits... Modifié le 1 février 2016 par Boub42 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 à l’instant, Boub42 a dit : Nan, juste qu'elle est superbe Bon, elle est rouge ac' des belles bandes grises... Ouala, c'est tout pour ce soir :D;) Scud ? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Ah, oui, c'est une Scud, c'est ce que je voulais, bon en même temps j'en ai jamais conduit!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2016 Genial!!! Tu vas nous la presenter des que tu l'as Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Félicitations J'en connais un qui ne va pas dormir de la semaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimv 144 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 Bienvenue parmi nous ! On va finir par être une bonne équipe des Rhône Alpins pour envoyer du gaz avec les beaux jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Merci, bon bah demain à cette heure je serai dans le train Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Ce ne serait pas celle de CMS à Paris ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Nan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof 736 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Je vais patienter alors pour voir la belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Bonne nuit et profite demain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Coucou Boubou ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Salut les loulous, aye réveillé, une douche, départ du train à 10h, arrivée à 13 ou le "vendeur" vient me chercher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Cool et les photos ? 13:15 c'est bien ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matmatlr 271 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 Bah alors !!! On attend les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2016 bon bordel les photos et ton récit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boub42 14 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Yo, bon bah rentré hier vers 22h après bornes au volant de l'engin! je n'avais jamais conduit de voitures a "palettes" et du coup la sortie de Paris et le périphérique se sont faits en mode automatique, ce qui allait très bien J'ai ensuite roulé en utilisant les palettes et en faisant varier le bruit à l'échappement selon la façon d'accélérer, mais j'étais surpris/déçu de ne pas voir les leds du volant s'allumer! Il me semblait pourtant déjà avoir envoyé de bonnes grosses accélérations et du coup je me suis dit qu'elles devaient être en panne... Puis à un moment il y a eu un type qui me collait un peu trop à mon goût, j'ai descendu un rapport et mis le pied dedans, on a été "catapulté" (je ramenais ma fille aînée de Paris) et j'ai vu la 1ère led rouge s'allumer, trop bien!!! Sur une autre grosse accélération j'en ai allumé 4 mais là c'était super impressionnant entre la force de l'accélération et le bruit à l'échappement!!! Ouala, elle est à la casa et pour ceux qui sont déjà venus chez moi et qui se souviennent des "bosses" sur la dernière portion pour arriver chez moi et sur laquelle bon nombre de voitures frottent, bah la Scud passe comme une fleur Apres on a trouvé l'ambiance intérieur très cosy avec ma fille, confortable et vraiment pas bruyante quand on roule normalement. Le plus impressionnant c'est la taille du machin, je l'ai garée à l'arrache devant le X5 hier soir, on a l'impression que c'est un X1 !!! Ah, et pour les photos je suis un peu un branque, je vais essayer d'en faire aujourd'hui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRS 544 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 (modifié) Laisse tomber les photos, te connaissant ça va pas être vendeur ! Je n'aurais pas cru que tu puisses la passer sur ton chemin Bonne nouvelle Modifié le 6 février 2016 par PierreRS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Félicitations Boub! Bienvenue au club. A défaut de photos, peux-tu nous en dire un peu plus sur la config ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Bravo, bienvenu !! hate de voir la suite Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 6 février 2016 Félicitations Patrice ca va déchirer à MCF1 en mars tu veux que je mette les photos du 911net ici ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites