Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Bonjour à tous ! Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une 458 de 2011 couleur Nero. C'est ma première Ferrari, après une Aston Martin Vantage 4.7 et une Lotus Elise 111R. J'étais auparavant motard sur Ducati (MHE, 900 SSFE et 900 Monster). Fan de belles mécaniques depuis mon plus jeune âge je vais donc découvrir le monde qui est le votre, et j'espère bien y retrouver toute la passion qui m'anime. A bientôt et ravi d'être parmi vous. Arnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenu , la 458 maintenant on réclame des photos Enjoy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 jolie,soit le bienvenue. c'est vrai que l'on aime bien les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue Arnaud sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation. Félicitations pour ta Ferrari 458 Italia Nero.Peux-tu nous en dire plus sur ses caractéristiques (options, kilométrage, etc.) ?Quelles ont été tes premières impressions à son volant par rapport à tes autos précédentes ? Merci. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Encore une 458 noire après celles de bidouf et de black power ? Ça devient d'un commun !!!! Félicitations, mais le prochain il a intérêt à varier !! Modifié le 11 décembre 2015 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black power 86 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 bonjour et bienvenu au club des photos ;-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno forza 191 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 bienvenue Arnoelle est bien classe la 458 en nero... mais on veut en voir plus... Reno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue et félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue !, 458 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Il manque une giallo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenu et bon choix le Nero Daytona De plus en plus de Ferrari noires sur ce forum :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue pardon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Salut Arno 19! bienvenu sur le forum! On attend des photos de ta belle et plus d infos la concernant (options, kmtrage, etc)Et à l'occas, au plaisir de te voir et de faire une ballade en rouge et noire dans le Loiret! J'ai une maison à 5kms de Sully sur Loire! De quel coté es tu?A+! Modifié le 11 décembre 2015 par lorenzo458 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfeur77 62 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 BienvenueD'accord avec ferdelance très bon choix le neroJe ne sais pas ce qui nous fait dire cela....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 bienvenue a toi et a ta bellequelques photos seront bien venues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue , vite des photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2015 De plus en plus de Black .... Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2015 Merci à tous pour votre accueil ! Pour Lorenzo, j'habite Orléans, pas trop loin de Sully... Pour tout dire, j'ai acheté cette auto Chez Ferrari Cannes début décembre, mais elle me sera livrée début janvier le temps de faire quelques papiers et de la préparer (ProTech notamment). Donc pas encore de sensations à son volant. Je suis plus qu'impatient ... Elle a 18 500 km, et les options suivantes :Etriers jaunesJantes forgées peintes ;Ecussons Ferrari ;Sièges électriques ;Mirroir électrochrome ;GPS + Bluetooth ;Compteur à fond jaune ;Radar de recul ;Ciel de toit en cuir noir.Elle n'a pas le radar avant, le cruise contrôle, les rétro rabattables, ... Elle me semble en bon état, garantie Ferrari Power de 24 mois, plaquettes arrières neuves, 4 pneus neufs, usure des disques de 2%, ... Elle est de 07/2011 donc bénéficie de la maintenance 7 ans jusque 07/2018. J'espère avoir fait le bon choix ... Merci pour vos avis ! Arnaud ps : je dois voir comment insérer les photos, pas trop l'habitude ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonsoir et bienvenu Arno, Des goûts plutôt éclectiques avec des motos et des autos; et parmi ces dernières des voitures au tempérament vraiment différent !Entre une Lotus Elise 111R et une AM V8 Vantage (le plus beau dessin de la prod actuelle selon moi) c'est le grand écart ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour Quelques photos de la belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno-19 15 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Vue de devant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 482 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Superbe!!! Tu en as de l'interieur? Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 superbe t'as bien fait de faire des photos tant qu'elle est propre quelle galère le noir brillant ... mais c'est beau +1 pour les photos de l'intérieur Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2016 Très sympa en noir surtout avec les étriers jaunes... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites