67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Rosso Scuderia

:) Si , James tu as dis ce matin que la tienne est à Vendre !!!

150K€ :):wub: :wub:

Et j'ai dit 200000 ce soir. Le prix de la raretè. :)

F35595

La vraie F355, c'est la Berlinetta. C'est celle qui sera la référence lorsque la F355 entrera en collection. En outre, je ne vois pas d'écart significatif entre gts et Berlinetta à qualité et équipement identique.

Oliv

La vraie F355, c'est la Berlinetta. C'est celle qui sera la référence lorsque la F355 entrera en collection. En outre, je ne vois pas d'écart significatif entre gts et Berlinetta à qualité et équipement identique.

Ok que pour moi la référence c'est la berlinetta, par contre si tu suis réellement le marché des berlinetta boite meca à 50000€ tu en trouves, et elles ne se vendent pas en 1 jours, des GTS tu peux t'accrocher....

Rosso Scuderia

Tu dis cela car tu as une GTB. :) :) :)

Ruvo

C'est pas bô ce genre de remarque, moi j'en connais un qui aurait bien voulu avoir une GTS    ;)

Bon maintenant il va falloir changer ton avatar                 :lol: :lol:

Biturbo
vu aussi une série de challenge allant de 118k à 225k

Heu .. non, beaucoup moins chère ..

http://ww3.autoscout24.de/classified/266497277?asrc=fa%7Cas&testvariant=list3tiers&tierlayer=fa/

Celle-là n'a de Challenge que la grille !

Modifié par Biturbo

fairline

Exact, je n'avais pas vu les photos. Mais cela ne l'empêche pas d'être très belle avec un kilométrage de 31.000 km..

F35595

Je connais des gts en vente depuis des lustres! Je connais même des propriétaires de gts qui n'ont pratiquement jamais retiré le targa car peu évident à manipuler. Enfin, le châssis est moins rigide et des bruits de torsion sont désagréables sur route accidentée.

Jean66

Lol ...je connais. .. mais la réalité c est bien les gts qui sont plus recherchées; )

LeMans65

Lol ...je connais. .. mais la réalité c est bien les gts qui sont plus recherchées; )

Une réalité qui est peut être aussi un effet de mode !

Ma réalité est que si c'était à refaire, mon choix porterais encore sur la GTB (et ce ne serait pas un choix d'ordre financier).

LeMans65

Il y a 6 mois qu'elle est en annonce cette F355 en provenance des USA.. Elle était à 49 K€.. Le vendeur il y a 1 mois lui a rajouté 10K€ .. mais elle est toujours invendue .. Why ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/694213302.htm?ca=21_s

Oui, MDR !! j'avais téléphoné il y a 3 mois au gars pour une berlinetta rouge qu'ils avaient aussi et il m'avait répondu qu'elle était déjà vendue...

3 semaines après elle était toujours en vente... Bizarre, bizarre...

le Hardi

Exact, je n'avais pas vu les photos. Mais cela ne l'empêche pas d'être très belle avec un kilométrage de 31.000 km..

oui en vente depuis des lustres aussi, space...

Modifié par le Hardi

Rosso Scuderia

Il y a 6 mois qu'elle est en annonce cette F355 en provenance des USA.. Elle était à 49 K€.. Le vendeur il y a 1 mois lui a rajouté 10K€ .. mais elle est toujours invendue .. Why ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/694213302.htm?ca=21_s

Très moche, trop moche. Ceci étant une réflexion personnelle. ;)

Aujourd'hui tout se vend, si elle reste sur le carreau, c'est qu'il y a un loup. :)

Modifié par Rosso Scuderia

F35595

Le principal handicap pour la vente de cette F355 c'est le vendeur! Déjà souvent évoqué.

JP75

Quelqu'un a t-il des infos sur celle-ci?

Vu l’ancienneté de l'annonce, je me doute qu'elle ne doit pas être "clean-clean" mais ne sait-on jamais...

http://www.leboncoin.fr/voitures/682319997.htm?ca=12_s

Effet d'optique ou pas mais j'ai l'impression qu'un film transparent a été posé sur les vitres côté conducteur,

vitres cassées ou absentes ?

Julien l'1décis

Ok, désolé, j'ai pris le fil du post en cours de route donc pas vu que le vendeur semble être très peu scrupuleux et de renommé variable!

Pour les vitres, c'est un effet d'optique Idem pour le X5 derrière).

Geza76

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'à l'époque ou j'étais en recherche, j'avais appelé et avais été très mal reçu... Cependant je pense qu'elle n'est pas si mal placée en terme de prix aujourd'hui, pour une GTS, dans un mixte rosso et cuir Tan assez recherché. Peut être qu'elle peut représenter un réel intérêt, en laissant de coté son ego, pour faciliter un dialogue et une bonne transaction. A creuser.....

arckonit

surtout que comme j'ai dit, ce "vendeur" a, semble-til, créé plusieurs faux profils avec de faux avis et ce en une journée, afin de contrer les commentaires sur google maps.
Perso je ne m'y risquerais pas, et de plus c'est une 5.2, et de plus, elle est en vente depuis trop longtemps donc refection complète du moteur à prévoir, car il a pas du tourner beaucoup.
Il se peut que j'aille dans cette région fin mai, j'irai jeter un coup d'oeil.
Pour la noire, je la trouve magnifique, et le seul truc qui me choque c'est les jantes noires. Mais elle est passée de 45 à 60k, et est toujours vendue à deux endroits en même temps  :huh: ( ok c'est le meme réseau mais bon )
Ils ont aussi réhaussé la f355 rouge qu'ils ont et pareil, passé à 60K

Mais le pire dans tout ca, c'est que je pense qu'elle se vendra quand meme, meme à ce prix ...

Mika 348

Salut,

Avant de signer pour ma 355GTB  je l'avais contacté et il m'avait dit qu'elle était vendue sans être pour autant désagréable au téléphone. Il m'avait même demandé si je ne voulais pas vendre ma 348GTS. Je ne comprends pas pourquoi elle est toujours à vendre sur le même site et au même prix si il m'a dit il y plus de 1 mois qu'elle était vendue. Curieux <_<

L'essentiel pour moi c'est que récupère ma 355 GTB dans 1 semaine et je suis très heureux d'avoir trouvé une vraie belle GTB qui s'entendra à merveille avec ma 348 GTS :) :) :)

A+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67