67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ruvo

une "belle" aujourd'hui c'est plus que 50K ça c'est sûr !

Et même une pas très belle                :D :D

430

Et une tres tres belle en boite meca et gts c est 100000e..................,,,,,,,,??????????????? :(

JP75

Bonjour,

Vous pensez qu'il est possible de trouver une belle F355 Berlinetta rouge avec 80000kms pour 50k€ ? 

Vu les prix actuels demandés sur le marché de la 355 il te faudra inverser les valeurs, soit 80.000 € pour 50.000 km pour une auto très belle avec un historique d'entretien clair et une marge de négociation..

Jean66

Et une tres tres belle en boite meca et gts c est 100000e..................,,,,,,,,??????????????? :(

.

.a bein a 5 mois pres je prenais 35 de plus ...lol..

Nico_62

Vu les prix actuels demandés sur le marché de la 355 il te faudra inverser les valeurs, soit 80.000 € pour 50.000 km pour une auto très belle avec un historique d'entretien clair et une marge de négociation..

A ce prix je prend une F430.

Quand je dis belle c'est une avec cuir moquette et peinture en bon état.

Guga33

avant d'acheter la mienne fin juin, j'étais allé en voir une autre : GTS rouge de 96 avec 60MKM , mécaniquement pas trop mal à priori mais vu l'état général de l'intérieur et l'absence de carnet + origine 1ere main allemande, la mécanique aurait surement laissé quelques surprises...

intérieur havane rincé, sièges pas du tout entretenus et même troués, tapis havane devenus noirâtres, tableau de bord multi-gondolé décollé, ne parlons pas des plastiques, pare-brise décollé + véhicule ayant souffert du bord de mer >>> cavallinos ayant pris le sel, tous les joints de toit et du capot moteur à changer, calandre et grille arrière à refaire, jantes à repeindre...

bref j'avais pas été emballé, y'avait beaucoup de taff et surtout difficile de déterminer combien elle avait réellement de KM car ça sentait le compteur débranché, clairement.

le mec la lâchait a 45K (j'étais un des 1ers à aller la voir il l'avait même pas mise sur le net)

j'en avait parlé à un autre ferrariste, qui était intéressé, il a rappelé 3 jours après ma visite, elle était partie...

donc une belle a 50K je crois que c'est mort !

à moins de tomber sur un pigeon, mais j'ai tendance à croire que les gens qui ont aujourd'hui cette auto, savent ce que ça vaut et/ou ce que ça va valoir...

Oliv

aller au taf les gars, trouvez de l'annonce :P

http://www.leboncoin.fr/voitures/839698997.htm?ca=12_s

un coup de fusil ?

En vente depuis 3 semaines, je l'ai deja postée... A priori toujours pas vendue

Franck

un coup de fusil ?

En tous les cas, elle n'est pas de 2006, comme indiqué sur l'annonce, ni même de 1996.

Elle ne possède pas d'airbags, c'est donc un des tous premiers exemplaires de 1994/1995.

On ne voit pas le moteur, mais cela devrait être un 2.7 si tout est cohérent.

Je trouve le nouveau pot d'échappement mal monté (sauf si opération non terminée) de la façon dont il pointe vers le bas.

Les baquets et le beau volant sans airbag, c'est rare sur une F355.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

JP75

un coup de fusil ?[/quote

Kit embrayage neuf, ça veut dire quoi ? Disque neuf ou le kit butée plus le disque ?

Installation échappement inox, idem, collecteurs inox ou la marmite seule ?

Il faut plus de précisions...

le Hardi

En vente depuis 3 semaines, je l'ai deja postée... A priori toujours pas vendue

oupsy ^_^

Oliv

JP75

Peut être que le prix demandé est justifié par la rareté de la couleur Bleu Le Mans, pas très détaillé l'historique entretien, à creuser pour qui cherche/veut ce combo

http://annunci.autoscout24.it/Ferrari-F355-berlinetta-manuale-blue-le-mans--Benzina-Blu-Azzurro-275551077

En regardant de plus près je viens de découvrir que cette auto était déjà en vente la semaine dernière à 70k€ pour seulement 59.000 km...ah ces Italiens

Oliv
Ruvo

Ils ont monté le compteur? Quel interet?

La raison est toute autre, ils pensaient pouvoir le descendre mais le type charger de l'opération ne parlait pas couramment le dialecte local.

Le patron lui a dit  "Enlève dix mille", le gars a compris "Lève de dix mille"*

*Traduction faite du dialogue original dans le dialecte local des Pouilles, le" pugliese", que je maîtrise parfaitement vu mes origines.

David 84

http://annunci.autoscout24.it/Ferrari-F355-CHALLENGE-ORIGINALE-STRADALE-Benzina-Giallo-275291289

Si c'est une vrai "Challenge stradale" (c'est à dire immatriculée) le prix n'est pas exorbitant

Si c'est une simple "Challenge" (sans immat), ça fait un peu cher

Si c'est une 355 avec un aileron.... c'est un brave piège à cons !!!

Je crains toutefois que la 3° solution soit la plus probable  :D

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Antho

Il n'y a pas que l'aileron. Elle a les ressorts courts de la Challenge. Dommage que l'on ne voit pas l'intérieur...

Pas de sièges baquets en tout cas et ceintures de sécurité normales visibles sur la 4eme photo.

Ce qui est étrange , c'est le passeport CSAI...

Si elle avait été de 98 ou après , j'aurais dit que c'était une 355 avec le kit modif usine qui était à monter dessus, et qui avait bien sur l'aileron.

Modifié par Antho

F35595

16000 km, quand on voit l'état du siège on rigole ! Classique sur les F355...

Oliv

Ruvo

Tu vois le mal partout           ;)

Seize mille km pour une auto de 17 ans, c'est à dire moins de mille par an, moi je trouve cela complètement cohérent. C'est pas parce que toi comme moi nous sommes de gros rouleurs avec nos 4 mille annuels qu'on doit suspecter les précautionneux.

Quand je pense qu'il a fallu déjà changer les courroies 5 fois pour en profiter si peu.   :(:D

JP75

Tu vois le mal partout           ;)

Quand je pense qu'il a fallu déjà changer les courroies 5 fois pour en profiter si peu.   :(:D

En théorie oui mais ça reste quand même à verifier

Brett

Il a séché sous le soleil de Belgique !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67