67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Invité_Mulder

je viens de tilter, il manque la protection chaleur car normalement on ne doit pas voir la marmite...

philF355

ben tu téléphones, tu demandes quand a été effectué le changement des courroies de distri (tous les 4 ans ou 40000km), comment est l'embrayage, l'état des collecteurs d'échappement, ils te diront que les catas ont été virés (ça se voit sur la photo) et qu'elle a un échappement marmite tubistyle, pour le reste faut aller voir: si l'embrayage reste à faire, rajoute 2500€ si t'es pas mécano, si la distri doit se faire dans les prochains mois, rajoute 7000€ et si les collecteurs d'échappement sont d'origine et jamais refaits ben t'as 5000 boules qui te te pendent au nez en plus  ;)

La , je pense qu'il n'a plus envie l'appeler , meme si c'est la dure realite de la recherche sans GPS ni roadbook et en plein brouillard  !!!!!!!!!

juju

Bon, faut que je trouve un gentil membre qui veuille bien l'osculter sur place ......car j'ai plutôt des bonnes infos  ^-^

philF355

Et oui Boris , si cette auto vaut ca , alors la tienne au moins  70K€ !!!!  et il y en aura de plus en plus des comme celle la  C:-) et encore

un pseudo commercial qui etait chez darty la semaine derniere , et Yves Rocher la semaine d'avant  :)) :))

Trois cinquante cinq
Bon, faut que je trouve un gentil membre qui veuille bien l'osculter sur place ......car j'ai plutôt des bonnes infos 

C est moi qui m en charge,debriefing demain 8)!

AlexG

C'est une belle voiture la 355!

Celle la a gardé des traces de son passage en perfide Albion! la température de refroidissement est en deg farenheit  :P

AlexG

on dirait une annonce de commissaire priseur: historique de la voiture, le modèle présenté et un peu d'histoire... mais d'après ce que je comprends, pas trop au taquet le vendeur.. lol !

mon conseil, prend la checklist des choses fondamentales et fait baisser le prix!

AlexG

ah au fait, j'oubliais..

Surtout! en UK, il est nécessaire de changer les compteurs, pour rouler en miles / hours.. du coup, il faut VRAIMENT faire attention au km! avec une traçabilité parfaite (possible au UK avec les relevés d'assurance je crois..), vu que le compteur est en km/h..

s'il a été remplacé à un moment, tu peux rajouter des km!

Sinon, tu massacres le prix, et tu demandes une analyse de l'huile.. a priori le gars ne connais rien en Ferrari, donc c'est toi qui a les cartes en mains.

rapidement tu devrais voir s'il peux baisser ou non, et si non, tu passes ton chemin..

voilà bonne recherche, cette voitures est tellement belle!

Biturbo

Attention aux voitures qui viennent de UK : ces gens utilisent des produits particulièrement corrosifs pour lutter contre le gel et le verglas et pendant des périodes plus longues que nous. Bien osculter tout ce qui est susceptible de s'oxyder sous peine de très mauvaises surprises...

ArnaudV

Bonne chance pour toi demain

Moi j ai eu quelques marioles par mail de grands rêveurs!!!! RireS

juju

Bonne chance pour toi demain

Moi j ai eu quelques marioles par mail de grands rêveurs!!!! RireS

enfin, en attendant tu ne l'a pas vendu, et le temps ne joue pas en ta faveur ...

Le marché est pourrie dans les 2 sens, donc il faut savoir parfois etre moins gourmand pour pouvoir vendre ...

Et une F355 à plus de 50 K€ ne se vendra pas, à moins de trouver un GROS pigeon ;)

Invité_Mulder

C'est quoi ce donneur de leçon à 2 balles?

Et Trois cinquante cinq va voir une auto pour lui????? :o :o :o :o

Les pigeons sont ceux qui achètent un prix et non une auto et qui font la gueule quand la grosse révision arrive car ils n'ont pas les moyens de la payer!!!!

Tiens juju celle-là est pour toi!

http://www.leboncoin.fr/voitures/320284258.htm?ca=14_s

moins de 50000€ la distribution est à faire dans les prochains mois, les collecteurs sont d'origine! Have fun!

juju

C'est quoi ce donneur de leçon à 2 balles?

Et Trois cinquante cinq va voir une auto pour lui????? :o :o :o :o

Les pigeons sont ceux qui achètent un prix et non une auto et qui font la gueule quand la grosse révision arrive car ils n'ont pas les moyens de la payer!!!!

Tiens juju celle-là est pour toi!

http://www.leboncoin.fr/voitures/320284258.htm?ca=14_s

moins de 50000€ la distribution est à faire dans les prochains mois, les collecteurs sont d'origine! Have fun!

Je cherche simplement à acheter au prix du marché, maintenant chacun fait ce qu'il veut de son argent...

Et surtout n'essai pas de m'impressionner avec le montant de tes soit disant travaux, (de tres bons independants comme Rocco en RP, pratique la moitié de se que t'annonce). Par ailleurs, je fais de la piste et je depense bien plus par an que le changement de collecteur, pour une Féfe ...

bizz et reste sur tes certitudes  ^-^

Invité_Mulder

et ben bonne piste et bonne recherche puisque môssieur est plus malin que les autres!

juju

et ben bonne piste et bonne recherche puisque môssieur est plus malin que les autres!

Il n'y avait rien d'agressif d'en mes propos, et je suis désolé, s'ils ont été mal interprétés ...

Bonne vente  ;)

barchetta748

Un monsieur connaisseur vient voir ma belle demain...affaire à suivre :)

5 lettres Boris!!!

Et surtout tiens nous au jus!!!

@+

Guillaume

ArnaudV

oup's y des fois où j'ai bien envie de quitter ce fabuleux forum

ici  c'est un lieu où les passionnés se rencontrent et connaissent la valeur de leur acquisition car ils s'en occupent avec amour!!!

y 'en a marre que de parler fric ce sont nos icones et cela me fait froid dans le dos de la manière d'en parler

y a des 355 à 35K pour cela qui a envie de se remonter les manches et d'autres à 65K qui ont besoin de se rassurer certain font une affaire d'autres se rassurent

peut importe le plus important c'est d'être heureux avec sa Diva

Alors Mulder ta visite?????????????? du bon

PS pour info juju ma diva n'est pas à vendre même si j'ai pensé un moment passer à la 308 que je trouve encore plus belle juste des rigolos me demandent des infos par mail.

Pour info des collecteurs refait peuvent tres bien tenir

La biz ;D

Invité_Mulder

le monsieur connaisseur viendra samedi mais "de la semaine prochaine" j'avais mal compris :P Je vous tiens au courant  ;)

oui je suppose que des collecteurs refaits font l'affaire  ;) mais avec des Tubi inox, mamamia!!! :-* :-* :-* :-* :-*

ArnaudV

Alors attendons samedi ^-^

Ahhh je sais tubi..... ^-^mais bon les miens tiennent bon et puis la mienne roulent valves tjrs ouvert et cata evides hummmm sympa