67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Ferrari30

Pour ce qui me concerne, je préfère faire faire la grosse révision avec remplacement des courroies chez Ferrari (ce qui sera fait dans les prochains jours), avant de mettre en vente ma F355.

Elle sera évidemment plus chère qu'en l'état actuel, mais le futur propriétaire partira tranquille. De mon côté, je serai serein d'avoir cédé une F355 sortant tout juste de révision.

C'est fait. Je viens d'avoir un coup de fil de Ferrari Gauduel. Elle sera prête mardi. Je la mets en vente la semaine prochaine.

Rikky

C'est fait. Je viens d'avoir un coup de fil de Ferrari Gauduel. Elle sera prête mardi. Je la mets en vente la semaine prochaine.

L'ex de Fouinnasse, si je ne m'abuse... J'ai vu cette auto, elle est superbe !  ;)

Ferrari30

L'ex de Fouinnasse, si je ne m'abuse... J'ai vu cette auto, elle est superbe !  ;)

Oui Rikky, c'est bien l'ex de Fouinasse que je suivais car je savais qu'elle serait bientôt à vendre. Je l'avais réservée par téléphone et j'étais allé l'acheter sans même la voir.

Rikky

Oui Rikky, c'est bien l'ex de Fouinasse que je suivais car je savais qu'elle serait bientôt à vendre. Je l'avais réservée par téléphone et j'étais allé l'acheter sans même la voir.

img0691ts.jpg

La voici à côté de mon ex, et avec l'inusable Fouinnasse !  ^-^

Invité_Mulder

aujourd'hui un mec m'a téléphoné pour la F355

"vous faites des facilités de paiement?"

'des quoi?'

"ben si on peut payer en plusieurs fois?"

' non désolé chèque de banque uniquement'

"et ben vous allez la vendre vite comme ça! Allez au revoir gros con!"

que c'est agréable de se faire traiter de gros con le dimanche ^-^ ^-^ ^-^

j'ai le portable du type, si y en a qui se sentent d’humeur taquine!! >:D >:D >:D

philM

franchement tu aurais pu faire un effort 1/2 tout de suite, 1/3 maintenant et 1/3 avant de partir !

(ça me rappelle ma première quotisation à l'Urssaf, 9000 €, "à mais on peut étaler le paiment", "ah ben volontiers parce que là je débute ...", "donc 3000  tout de suite, 3000 le mois suivant, 3000 le mois d'après", "ah ben merci, ça tombe bien j'adore les pâtes ..."  ;D)

bonne vente  ;) (même si ça peut effectivement prendre du temps)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité_Mulder

eh oui, y en a qui rêvent vraiment, ils veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière! ::)

kitcar

c'est pour ça que je met rarement le téléphone dans mes annonces  :) les gens sont fous :o

Rosso Scuderia

aujourd'hui un mec m'a téléphoné pour la F355

"vous faites des facilités de paiement?"

'des quoi?'

"ben si on peut payer en plusieurs fois?"

' non désolé chèque de banque uniquement'

"et ben vous allez la vendre vite comme ça! Allez au revoir gros con!"

que c'est agréable de se faire traiter de gros con le dimanche ^-^ ^-^ ^-^

j'ai le portable du type, si y en a qui se sentent d’humeur taquine!! >:D >:D >:D

Je suis de nature tolérante mais je ne supporte pas les grossiers personnages.

Si il n'a pas d'argent pour acheter ta voiture, qu'il achète un modèle réduit au 1/18 ème et qu'il n'emmerde pas les vendeurs qui ont autre chose a faire que de se faire insulter.

Je souhaite qu'il lise ces commentaires si c'est un habitué de ce forum et qu'il sache que le gros con dans cette histoire, c'est lui.  >:( >:( >:(

Invité_Mulder

je ne pense pas qu'il soit ici, il m'a dit ne rien y connaitre, mais il avait une RS4 de 430 cv ::), un grand rêveur quoi!

fairline

Tu aurais pu lui proposer un règlement en 3 fois mais avec accréditif de sa banque .. on aurait vu sa réaction ..

Invité_Mulder

j'ai de suite vu que c'était un petit rigolo ;)

après quelques mots j'arrive à savoir quelle personne j'ai au bout du fil ou bien en face de moi...

invité_Fat boy

C'est a cause de ce genre de truc que j'ai horreur de vendre par moi même

Je passe toujours par un pro même si je perd un peu mais ça évite de perdre du temps avec des boulets

Je vais peut être vendre ma Tr pour passer à autre chose et je la mettrais en DV

bigben72

Mulder,

je te la prend de suite, je paye plus tard et tu me file tes pompes.

ça marche ?

;D :)) ;D

bigben72

C'est tout à fait ça...  ;D

Bon plaisanterie mise à part, ton jouet est pour le moment hors de ma porté.

Je croise les doigts pour un nouveau job d'ici quelques mois, mais même là je partirais sur une 348 (bon en plus elle me fait craquer la 348, donc pour moi ce n'est pas un choix par défaut).

Et puis, une fois que j'aurais usé mon plaisir à son volant (je n'y crois pas, même en l'écrivant), je la vendrais peut-être pour une 355, qui sait, mais d'ici là tu auras vendu la tienne, et même la suivante si ça se trouve...  ^-^

Franck

Une très belle Ferrari F355 (de plus) fait son apparition dans les annonces de Ferrarista.fr : celle de Ferrari30 !  :)

http://www.ferrarista.fr/a-vendre-ferrari-f355-gtb-rosso-corsa-de-1996/

Ferrari-F355-GTB-Achat-Vente-Occasion-Prix_zpsae9de5da.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

cheki

enfin, en attendant tu ne l'a pas vendu, et le temps ne joue pas en ta faveur ...

Le marché est pourrie dans les 2 sens, donc il faut savoir parfois etre moins gourmand pour pouvoir vendre ...

Et une F355 à plus de 50 K€ ne se vendra pas, à moins de trouver un GROS pigeon ;)

Et bien je suis ravi de te contredire, notre F355 mise en vente lundi 10H et vendue hier 17H pour un prix bien supérieur à 50K€.

Les belles autos partent toujours à de bons prix, parce que quand on veut acheter une belle auto, on cherche pas à acheter un prix.

philF355

C'est comme l'amour , tu ne regardes pas le prix quand tu as ton reve devant toi :rolleyes:

Biturbo

Bien à première vue.

2.7, les sièges baquets, option airbag, ...

Albert, à mon sens, Monaco, c'est pas loin, il faut aller voir !