67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

auto355

Quand on voit le prix que demandaient les vendeurs de F355 sur ce site il y a moins d'un an et le prix que vaut une F355 désormais, c'est vrai qu'ils auraient mieux fait d'attendre. Maintenant bien malin celui qui connait l'avenir... :)

gb-one

MOI !!!!!!!

mon avenir : profiter de la vie avec ma femme et             mon fils né hier à 16h30         !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flavio se porte merveilleusement bien et sa maman aussi !

et même si on ne peut aller à 3 dans la F355 GTS , je ne la vends toujours pas !

Antho

Félicitations pour cet heureux événement ! Champagne! :P

francky

Félicitations !!

et bonne idée de ne pas vendre la 355 maintenant ;)

Cyril68

Félicitation mon "grand"! tu viens toujours seul au rasso du Trident, alors maintenant tu pourras amener Flavio (Italien jusqu'au bout !!!! mais attends quand même quelques jours !!! :D  :D  :D  

equidae

mon avenir : profiter de la vie avec ma femme et             mon fils né hier à 16h30         !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes quelques-un à avoir eu un bébé tout récemment et à avoir de vraies voitures familiales (348 et 355) : ma fille a trois mois !

Biturbo

Par curiosité, je viens de jeter un coup d'oeil des annonces de F355 sur la centrale : impressionnant : le choix est devenu "très restreint". 

Je suis bien content d'avoir eu tout le loisir de choisir la mienne comme je l'aurais fait si je l'avais acheté sur catalogue.

auto355

Le prix moyen demandé est desormais dans les 60000€ avec un choix ridicule.

Oliv
Oliv
Oliv

auto355

Sur le marché Français ;)

:)

Après pour celui qui ose les achats à l'étranger....

Modifié par auto355

Rosso Scuderia

Il ne reste plus que les F1 à vendre.

J'avais été tenté ne trouvant pas chaussure à mon pied. Et puis, j'ai trouvé celle qui est notre, une BVM.

Aujourd'hui, elles ne sont pas inaccessibles financièrement, elles sont tout simplement introuvables.

Biturbo

Il ne reste plus que les F1 à vendre.

J'avais été tenté ne trouvant pas chaussure à mon pied. Et puis, j'ai trouvé celle qui est notre, une BVM.

Aujourd'hui, elles ne sont pas inaccessibles financièrement, elles sont tout simplement introuvables.

En fait, la suite on la connaît : dans qqs mois, elles vont revenir sur le marché ... Mais plus chères !

auto355

C'est pour cela qu'il faut se dépêcher d' acheter celles trouvées par OLIV :) (Enfin pour qui ose à l'étranger... ;):))

fairline

J'aime bien la GTS italienne, mais put .. il faut avoir le temps d'y aller en Italie, surtout que c'est un particulier qui la vend !

Maintenant, je fais appel à vos services au cas où vous entendez parler d'un bel exemplaire à vendre, mais pas en boite F1.

Modifié par fairline

Biturbo

J'imagine que la situation ne doit pas être très éloignée en Italie.

Il serait intéressant, pour qq'un parlant italien, de voir si ces voitures sont vraiment en vente ou simplement encore en vente.

Je cherche en ce moment très activement quelques choses (rien à voir avec ce dont on parle ici) : dès que les annonces sortent, c'est vendu. Mais les annonces restent jusqu'à ce qu'elles expirent...

Oliv

J'imagine que la situation ne doit pas être très éloignée en Italie.

Il serait intéressant, pour qq'un parlant italien, de voir si ces voitures sont vraiment en vente ou simplement encore en vente.

Je cherche en ce moment très activement quelques choses (rien à voir avec ce dont on parle ici) : dès que les annonces sortent, c'est vendu. Mais les annonces restent jusqu'à ce qu'elles expirent...

Le spider en allemagne est toujours en vente mais il y a du monde dessus, la GTS boite meca en italie je pense que d'ici demain elle est vendue.

Modifié par Oliv

le Hardi
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67