67 67
ArnaudV

Ferrari F355 : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

alexnero

F35595 : Tenter de faire baisser la côte... ;):)

Good luck avec ça ; le marché est international.

JP75

Toujours le même probleme!

Tout le monde dit qu'une Ferrari est faite pour rouler mais personne n'en veut quand elle a roulé...

Ben si moi j'en veux bien, pour preuve j'ai acheté vendredi une 355 de 1998 avec 70.000 km

laelenkar

Toujours le même probleme!

Tout le monde dit qu'une Ferrari est faite pour rouler mais personne n'en veut quand elle a roulé...

Tout à fait d'accord

Au fait , j'ai atteint les 90000kms ce week

JP75

ben voilà des gens raisonnables sans fake ^_^

merci JP75

Tu as conclu ? l'annonce est toujours active sur le BC

le Hardi

nope... meme si c'est le département à côté

le timing n'est pas idéal pour l'instant, je prends le risque d'attendre un peu <_<

fairline

Pas de réponse aux appels téléphoniques, aux mails ni aux SMS ..

kitcar

54000 belle auto revision à prévoir , c est pas une superbe affaire non plus ;)

Rosso Scuderia

Je ne comprends toujours pas la méthode de la fausse annonce. Il y a un truc qui m'échappe. Comment croire que celà peu jouer sur le marché dès lors où ces annonces ne représentent rien quantativement. ;)

auto355

Il y a peut être un double message, le premier, "rageur", pour signifier que la F355 ne vaut pas plus de 40.000€, le second, pour dire : "soyez de vrais passionnés, baissez vos prix les gars..." ;):)

F35595

Des gens qui veulent acheter une F355 et qui n'en ont pas les moyens et qui pensent ainsi influer sur le marché à la baisse ! Des naïfs en somme...

Biturbo

Il y a peut être un double message, le premier, "rageur", pour signifier que la F355 ne vaut pas plus de 40.000€, le second, pour dire : "soyez de vrais passionnés, baissez vos prix les gars..." ;):)

??? Tout passionné que je suis, je ne vois pas pourquoi je devrais baisser un prix de vente si je devais vendre mon auto.

Je fais le parallèle avec un bien immobilier, si le prix de marché, c'est 5000 au m², je ne vois pas bien pourquoi je devrais vendre à 3500 du m²... Le seul point commun entre Passioné et Pigeon, c'est le P.

Biturbo

Le passionné, c'est justement celui qui va rouler dans le modèle qu'il a choisi par Passion sans soucier du prix. Qui roule en 355 alors qu'il a les moyens de se payer une 458, par exemple. C'est un choix assumé. J'ai la chance d'avoir pu assouvir la mienne avec la 355. J'ai une autre voiture passion que j'utilise tous les jours, Frida (alias ma 323i e21) : je peux te dire qu'elle me coûte bien plus cher que sa contemporaine mais j'ai fait ce choix, déraisonnable, par passion.

fairline

Biturbo, je ne suis pas d'accord avec toi. Toute passion à ses limites. Je suis prêt à mettre le prix pour une belle F355, mais je ne suis pas prêt à mettre n'importe quel prix.

Biturbo

Mais si on est d'accord, Fairline. Il y a des limites. Et chacun place le curseur en fonction de son degré de passion ... Ou de profondeur de ses poches (cf la dernière vente de Picasso à 180 MUSD...)

Rosso Scuderia

Informations générales

F355 - BERLINETTA

Année : 1996

Kilométrage : 56000 km

Boite de vitesse : mécanique

Mise en circulation : 14/03/1996

Couleur intérieure : cuir noir / moquette rouge

Couleur extérieure : rouge metal

PV : 65000€

post-1737-0-00567900-1431590592_thumb.jp

A vendre en région toulousaine pour ceux que celà interesse. ;)

JP75

merci

à deux pas de chez moi :)

Décidément il y a un nid de 355 à 2 pas de chez-toi.

Essaye d'aller la voir, l'annonce n'est pas détaillée..

fairline

65 K€, 70.000 km, aucun détail sur l'historique.. A part sa couleur, je ne vois vraiment pas l'intérêt qu'on peut avoir sur cette caisse..

Perso, je la laisse sans problème.

A mon avis, à la fin de l'été, avec les avis d'imposition, on y verra beaucoup plus clair sur les tendances :)

Modifié par fairline

claude57

c'est juste, annonce pas vraiment très vendeur..... mais pas pour ça que c'est une mauvaise voiture, non ????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
67 67