Messages recommandés

Jean66
il y a 1 minute, yoann a dit :

merci de ton retour, j'ai aussi acheté des bandes chez un bulgare :D, je me demande si je vais les poser  :angry:

Jette les dans ma poubelle, gratos :) 

venturi
il y a 2 minutes, Jean66 a dit :

A un des ces vendeur, on vas dire que le mien est parfait, j en connais au moins 5 jeux posés que de bande de scud, au millimètre et qui bouge pas, sauf sur le capot arrière de la mienne qui avec la chaleur a retrein de 1mn ..

Rien n a bouger depuis

Bref, quand au prix, tu me laisse rêveur vus la surface à bouffer d adhésif dans le rouleau, et la pose de la superposition...

Bref, montre nous tous ca une fois fait inclus la facture, sauf si c est ton pot qui te facture que la matière au prix d'achat ;)

Merci pour ton expertise intéressante, bonne bandes :D

Ce n'est pas mon pote je ne leconnaissait pas avant d'y passer, et il me dit facturer la fabrication au M2....Je vous tiens au jus rapidement ;)

yoann

ca se decolle facilement sans abimer la peinture si ca ne va pas ?

Jean66
il y a 48 minutes, yoann a dit :

Oui

venturi
il y a une heure, yoann a dit :

Oui je confirme qu'avec un sèche cheveux ça part tout seul sans dommage pour la peinture. Si tu es maniaque et qu'elles sont posées depuis longtemps un petit coup de dégraissant et hop plus de colle sur la peinture.

venturi
Le 19/04/2016 à 20:13, Jean66 a dit :

A un des ces vendeur, on vas dire que le mien est parfait, j en connais au moins 5 jeux posés que de bande de scud, au millimètre et qui bouge pas, sauf sur le capot arrière de la mienne qui avec la chaleur a retrein de 1mn ..

Rien n a bouger depuis

Bref, quand au prix, tu me laisse rêveur vus la surface à bouffer d adhésif dans le rouleau, et la pose de la superposition...

Bref, montre nous tous ca une fois fait inclus la facture, sauf si c est ton pot qui te facture que la matière au prix d'achat ;)

Merci pour ton expertise intéressante, bonne bandes :D

Comme promis retour et fin de l'histoire !

En premier comme paiement de mon achat Ebay par Paypal j'ai posé une réclamation pour produit non conforme, obtenu gain de cause et remboursement de mon achat...C'est déjà ça :)

Comme expliqué plus haut le pro, qui n'est pas mon pote ;), a fabriqué de nouvelles bandes pour .....30 € TTC + 50 € TTC de pose donc 80€ en tout (facture à disposition) , ce ne sera jamais aussi parfait que des bandes peintes, mais c'est facilement réversible.

Résultat en image :

IMG_4178.jpg

Avant la pose du logo Ferrari...

IMG_4179.jpg

Avec logo avant fixé.

Charly78

Pour ma part, le Bulgare me les a refaites.

Et voici le résultat :

160506123902358679.jpg

160506123906515032.jpg

Pas de soucis particulier

venturi

Le résultat est beau !

Quand tu dis le Bulgare me les a refaites...Tu avais eu des soucis avec les bandes ?

Posées par tes soins ?

Merci

Charly78

Oui la bande avant était trop courte. J'ai échangé avec le vendeur via messagerie. Non seulement je ne lui ai pas retourné la mauvaise bande, mais il m'en a renvoyé 2 exemplaires (au bon format) gratuitement (bande et frais de port). Ainsi, le jour où la bande posée se dégrade avec le temps, j'aurai toujours sa remplacante...

Donc je ne peux que recommander ce vendeur très commercial.

Je les ai faites poser lorsque j'ai fait repeindre mes jantes. Pas de soucis particulier.

Oliv

Le Bulgare est tres sympa, je lui avais acheté les bandes scud avant de les faire peindre, pas de soucis, et la je lui ai pris un peu de pieces carbone et il y avait une defaut sur une, il me l'a remplacé et remboursé le port

SLI94

+1... je parle au nom de Reno Forza qui confirmera : il a commandé des bandes noires avec liseré jaune et ça ne faisait pas terrible sur son spider gris avec sa capote bleu marine... Echanges de mails, le bulgare les a reprises et refait des bandes avec d'autres couleurs qui ne sont pas en vente sur son site... bleu marine et liseré gris foncé (reste à les poser mais là c'est les bonnes couleurs :D). Et tout ça pour rien...

Bref très bon vendeur, très sympa...

Fais-toi plaisir, la vie est courte ;)

venturi
Il y a 21 heures, Charly78 a dit :

Oui la bande avant était trop courte. J'ai échangé avec le vendeur via messagerie. Non seulement je ne lui ai pas retourné la mauvaise bande, mais il m'en a renvoyé 2 exemplaires (au bon format) gratuitement (bande et frais de port). Ainsi, le jour où la bande posée se dégrade avec le temps, j'aurai toujours sa remplacante...

Donc je ne peux que recommander ce vendeur très commercial.

Je les ai faites poser lorsque j'ai fait repeindre mes jantes. Pas de soucis particulier.

As tu le lien pour les ventes de ce Bulgare STP, ce ne doit pas être le même que le mien qui n'a accepté aucune négo amiable, et refusé ma propo d'indemnisation de 100$ par le gestionnaire de litiges Paypal, du coup j'ai été remboursé de l'intégralité !

venturi
il y a une heure, Charly78 a dit :

il s appelle steamball11 sur ebay

Bon je viens de contrôler le fameux "steamball11" c'est celui à qui j'ai commandé les bandes, auquel j'ai envoyé des photos pour lui montrer qu'elles étaient trop courtes......Et qu n'a rien voulu savoir et malgré la proposition d'une indemnisation partielle à fait la sourde oreille même avec Paypal ! Résultat il a tout perdu. Comme quoi un client content, l'autre pas du tout.......

SLI94

C'est bien Steamball11.... c'est dommage car il a été plutôt cool avec plusieurs membres...

Modifié par SLI94

venturi
Il y a 13 heures, SLI94 a dit :

C'est bien Steamball11.... c'est dommage car il a été plutôt cool avec plusieurs membres...

C'est assez marrant, on parle de lui sur le forum et je reçois ce matin  un message de sa part, suite à l'envoi de cette photo pour tenter de trouver une solution (avant le litige Paypal) :

Strip on 430 Spider.jpg

Message dans lequel il me dit que son produit est conforme et qu'il est comme l'original, et que c'est normal que les bandes se rétractent dans le temps ...

Nota : photo prise le jour de la pose......

SLI94

Peut-être qu'il nous lit, ça ne serait pas le premier :)

On dirait que ce n'est pas coupé droit à gauche sur ta photo car ça parait bien aligné sur la droite.....

Jean66
Il y a 15 heures, SLI94 a dit :

Je confirme, c'est aussi mon vendeur, y compris mes pieces en carbone, et je confirme que pour moi les bandes étaient top ( 5 jeux ) et que je re confirme que sur le capot moteur qui chauffe elle se restreignent de 1 mn de chaque coter en laissant une petit trace de colle que j ai enlever avec un peu d'alcool à brûler, depuis ça bouge plus.

Voila voila

venturi
il y a une heure, Jean66 a dit :

Je confirme, c'est aussi mon vendeur, y compris mes pieces en carbone, et je confirme que pour moi les bandes étaient top ( 5 jeux ) et que je re confirme que sur le capot moteur qui chauffe elle se restreignent de 1 mn de chaque coter en laissant une petit trace de colle que j ai enlever avec un peu d'alcool à brûler, depuis ça bouge plus.

Voila voila

Je le répète photo prise le jour de la pose et le moteur n'avait pas tourné...Je n'ose imaginé au mois de septembre, si je les avais laissé avec les kms et la chaleur ! :P

Et oui je confirme elles n'étaient pas droite, mais apparemment c'était un détail...:blink:

Pas grave j'en ai eu des nouvelles de qualité, made in France pour 30 € TTC  :)

Titof
Le 12 mai 2016 à 13:35, venturi a dit :

Comme promis retour et fin de l'histoire !

En premier comme paiement de mon achat Ebay par Paypal j'ai posé une réclamation pour produit non conforme, obtenu gain de cause et remboursement de mon achat...C'est déjà ça :)

Comme expliqué plus haut le pro, qui n'est pas mon pote ;), a fabriqué de nouvelles bandes pour .....30 € TTC + 50 € TTC de pose donc 80€ en tout (facture à disposition) , ce ne sera jamais aussi parfait que des bandes peintes, mais c'est facilement réversible.

Résultat en image :

IMG_4178.jpg

Avant la pose du logo Ferrari...

IMG_4179.jpg

Avec logo avant fixé.

La bande noire n'est pas un peu courte sur le capot avant ?

SLI94

Et pendant ce temps, le bulgare rit... :ph34r:

Bon ok, je sors :lol:

Antho
il y a 20 minutes, SLI94 a dit :

Ouh la... il est en forme! :P:P:P:P

venturi
Il y a 2 heures, SLI94 a dit :

Non le Bulgare rit....jaune, obligé de rembourser par Paypal et moi obligé de retourner les bandes...Décollées ! :blink:, Frais de retour remboursés également.