Aller au contenu
0
golfeur77

Vitre Separation Habitacle/moteur Sur F430

Messages recommandés

Redspid

Et oui, c'est la base, apres un coup de lustreuse et ça fait un poli lustré :lol: :lol:

Trop fort Oliv' :D Je ne vois pas pourquoi j'ai passé plus de 20 heures sur la mienne...

La prochaine fois je la passerai au rouleau en jetant des poignées de sable du plus gros grain au plus fin et hop ! à moi la belle peinture...

Merci de tes conseils avisés :rolleyes: heureusement que l'on t'a. :lol:

F355QV70

pas de souci de ce côté là avec la mienne pour le moment.

Le crachin de chez vous, c'est pas de l'eau

Eric77->83

Salut redspid

Tu es basé dans quel secteur en 77

Proche de ton taf  ;)

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Redspid

Salut redspid

Tu es basé dans quel secteur en 77

Quelques kms de Fontainebleau.

Je suis partant pour un petit rassemblement des membres du 77, 91, 45, 89.( voir plus loin si affinités).

Je vous proposerai une rencontre et petite balade au printemps. ;)

Ferdelance76

Le crachin de chez vous, c'est pas de l'eau

Vincent il faut qu'on se parle:-)

Bon ok le pot de la 360 est rouillé par les pluies acides c'est ça? :D :D

F355QV70

Vincent il faut qu'on se parle:-)

Bon ok le pot de la 360 est rouillé par les pluies acides c'est ça? :D :D

L'encre des billets à disparu du papier ?  :P  :P

Non il était pas rouillé , simplement désintégré  :lol:  :lol:

golfeur77

Les traces à l'intérieur de la lunette arrière commençait vraiment à m'énerver j'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai donc déposé cette satanée lunette arrière  rien de très compliqué j'ai pu récupérer le joint et cest tant mieux puisqu'il est indisponible 

La semaine prochaine red parts m'expedira la nouvelle lunette et le tour sera joué  

Pour înfo le remplacement de la lunette peut être prit en charge par l'assurance par le biais du bris de glace 

1452355843160.jpg

Oliv
Il y a 3 heures, golfeur77 a dit :

Les traces à l'intérieur de la lunette arrière commençait vraiment à m'énerver j'ai donc pris le taureau par les cornes et j'ai donc déposé cette satanée lunette arrière  rien de très compliqué j'ai pu récupérer le joint et cest tant mieux puisqu'il est indisponible 

La semaine prochaine red parts m'expedira la nouvelle lunette et le tour sera joué  

Pour înfo le remplacement de la lunette peut être prit en charge par l'assurance par le biais du bris de glace 

1452355843160.jpg

T'es motivé toi :o

tifosi101

Félicitation et belle motivation ;)

Perso je ne l’aurais même pas remise pour jouir de la musique de mon moteur ! B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

golfeur77
il y a 5 minutes, tifosi101 a dit :

J'ai roulé  5minutes sans la vitre et je peux te dire que je comprends pourquoi il y en a une

Le bruit est énorme et ça monte très vite en température 

En ce qui concerne la motivation  il suffit de savoir ce qu'on veut je ne supporte pas les défauts de ce type sur mes voitures

Mais c'est aussi une déformation professionnelle c'est sans doute pour cela que nous  avons autant de client qui ne comptent pas les kilomètres pour venir faire réparer leurs voitures chez nous.....

tradi

Je confirme que ce mal est existant sur les F355, j'ai eu ce probable à l'époque sur la mienne changement pris en charge par l'assurance coût de l'opération 3000 €.

Pour cette raison j'ai opté pour un spider plus de vitre de separation, mais une capote avec une lunette arrière en plastoque ( pas mieux) :) 

Deadpool

Up !

Après une après midi bien sévère avec la scud, lavafe et constatation qu'il y a quelque chose qui me chagrine avec cette vitre arrière. 

Je regarde sur le forum uk et ici. 

L'avantage d'ici c'est le conseil "assurance bris de glace", pas con du tout. 

Je remercie golfeur77.

Oliv
Il y a 7 heures, Deadpool a dit :

Up !

Après une après midi bien sévère avec la scud, lavafe et constatation qu'il y a quelque chose qui me chagrine avec cette vitre arrière. 

Je regarde sur le forum uk et ici. 

L'avantage d'ici c'est le conseil "assurance bris de glace", pas con du tout. 

Je remercie golfeur77.

Il ne s’est pas connecté depuis le 1er avril 2018.

si besoin j’ai son portable 

DrSay33

Bonjour à tous,

Revenant sur ce sujet, avez-vous un retour d'expérience sur le changement de la vitre de séparation habitacle/moteur?

Le changement de vitre est-il faisable et surtout utile si le joint de vitre n'est pas disponible (point confirmé par Modena Cars à Genève)?

J'aimerais remédier à ce problème désagréable et gênant pour la vision arrière (déjà limite avec une vitre translucide)...

D61A7FDC-F50D-4879-912C-DD2C1A224A60.thumb.jpeg.e515646d8ebf468ad5855094460a00b5.jpeg

La photo ne permet pas de mettre en évidence le problème de façon idéale mais démontre bien la zone opacifiée par, il semble, des traces d’infiltration entre les feuillets.

Merci pour votre aide.

Modifié par DrSay33

cheki
Il y a 6 heures, DrSay33 a dit :

Bonjour à tous,

Revenant sur ce sujet, avez-vous un retour d'expérience sur le changement de la vitre de séparation habitacle/moteur?

Le changement de vitre est-il faisable et surtout utile si le joint de vitre n'est pas disponible (point confirmé par Modena Cars à Genève)?

J'aimerais remédier à ce problème désagréable et gênant pour la vision arrière (déjà limite avec une vitre translucide)...

D61A7FDC-F50D-4879-912C-DD2C1A224A60.thumb.jpeg.e515646d8ebf468ad5855094460a00b5.jpeg

La photo ne permet pas de mettre en évidence le problème de façon idéale mais démontre bien la zone opacifiée par, il semble, des traces d’infiltration entre les feuillets.

Merci pour votre aide.

Comme je te comprends Frédéric, très agaçante cette vitre jamais impeccable !