0
Bouverat

33 Ans Ferrariste Et.....débutant Ferrarista

Messages recommandés

Bouverat

Je m appelle Rene Bouverat et je pense connaître certains d entre vous....?!

Merci de me contacter et je vous réponds dès mon retour.

Je suis en déplacement en Allemagne mais j ai voulu débuter cette prise de connaissance

sans trop attendre.

Amicalement.

Rene

Oliv

Bienvenue René, à toi et tes autos, j'ai vu dans ton profil un tres beau modele mythique :wub: :wub:

Quelle chance.

Si tu veux nous regaler les yeux n'hésites pas si tu le souhaites bien sur, à nous poster quelques clichés :)

Mika 348

Bonjour René, on ne se connait pas mais au vue des remarques, je suis impatient de découvrir ces merveilles.

Bienvenue.

henri66

Bienvenu sur Ferrarista. Nous sommes avides que tu partages avec nous ton expérience et ta passion des voitures.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Bouverat

Merci pour ces premières réponses.

Je m habitue au site....

Bonnes Fêtes à tous en attendant d autres contacts

Bouverat

Bonjour à tous.

Avant maintenance du site deux points:

1- A priori je ne retrouve pas pour l instant de connaissance directe de mes années Ferrari les plus intenses (1982-1994)

2-Quelqun peut il me dire de quoi sont constitués les bagages 348 ?

Combien de valises,formes,...?

En connaissez vous à vendre? Idée du prix?

Merci et bonne journée.

Rene

Bouverat

Je vois 16 réponses à ma dernière demande et impossible d y accéder !

- mon incompétence nouvelles techno?

-maintenance en cours du site??

-autre....?

Merci

David 84

Bonjour,

Alors pour le point n°1, je crains que tu ne trouves personne ici qui a vécu les années 80. Personnellement, je suis arrivé dans le monde Ferrari en 88 et, ici, je fais presque figure de Dinosaure. Pour ma part, je me souviens bien de vous, de la Testa jaune, de sa mythique remplaçante, de sorties comme Charade (avec la "boulette" de JPW :(), mais à l'époque je n'étais qu'un jeune Padawan et je n'ai eu ma propre voiture qu'en 92.

Pour le point n°2, les valises de 348. Le set est composé de 5 pièces : 2 valises (une grande et une moyenne), un porte-costume et 2 vanity qui se place dans l'habitacle derrière les sièges. Ces bagages sont communs pour 348 et 355 et ne sont pas signé du modèle mais seulement Ferrari. J'en possède un jeu, noir, en très bon état acheté l'an dernier aux US pour environ 2500€. Par contre, c'est davantage une "satisfaction intellectuelle" d'avoir une voiture complète car cela reste très peu utilisable : le revêtement intérieur a la fâcheuse tendance de partir en poussière.

Je vous fais parvenir les photos en MP (ou SMS) dans la journée.

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Bouverat

Merci David 84.

Tout d abord merci pour les précieux renseignements sur les valises 348.

J ai confirmé l achat en Italie.Je les récupère début Janvier.Je te passerai photos.

Je suis un peu déçu de l'aspect "Dino-saure"quand on parle des années 80-90.Que font les anciens?

Bien vu pour les souvenirs JPW et sortie graviers au premier tour...un de ses plus grands moments de solitude...

Peut être à un de ces jours en 2016 ,merci encore et Bonnes Fêtes.

Rene

Cousin Hube
Le 19 décembre 2015à08:54, David 84 a dit :

Bonjour,

Alors pour le point n°1, je crains que tu ne trouves personne ici qui a vécu les années 80

Gulp !

Ah Ben ça alors !

On est plusieurs "vieux" sur ce forum, ne t'inquiète pas René, il faut juste se défendre un peu contre la horde des blancs-becs :)

on a même sur le forum ce qui s'appelle un dinosaure, un monsieur qui a vécu les années...  50 :wub: (mais il ne poste pas trés souvent malheureusement).

Bouverat

Alors parfait, voilà une nouvelle rassurante..!

On va donc voir au fur et à mesure.

Ma première sortie: Mas du Clos 1983 en 308 GTS 79 ( d occasion)

Une de mes dernières sorties: Spa en F 40 neuve.

Incroyable ce que c était de rouler en F40 en 89..Même les gendarmes voulaient en faire un tour.

Puis 12ans d arrêt. Priorité au travail...

Et en 2003 on repique au jeu....toujours avec Philippe Gardette.

33 ans qu on se connaît.Que du plaisir !

J attends des nouvelles des anciens.....

Bonne fin de journée.

Phoenix85

Je suis un jeune. J'ai eu ma 599 que cette année. Cadeau de mes 30 ans. Mais je serai content de te rencontrer le printemps prochain. On est quelqu'uns dans le coin. ;)

Boz352

La F40...:wub: quelle émotion à chaque rencontre!!! Je me souviens encore de la 1ère que j'ai croisée en Février 1988, garée devant le Crillon, immatriculée en Belgique (DKP-445???)... J'en ai pas dormi de la nuit pendant des semaines...

Bienvenue à toi en tout cas. L'avantage avec les "anciens", c'est qu'ils ont plein d'anecdotes... Dans les années 80 les Ferrari ne courraient pas les rues "comme aujourd'hui". Donc j'espère que tu en partageras quelques unes avec nous... Peut être as tu aussi quelques photos de tes anciennes et actuelles?

OJ