0
xmen59

nouveau sur ce site ....je me présente

Messages recommandés

fjwilliams

c'est marrant cette gueguerre entre porsche vs ferrari :lol: 

Les deux constructeurs font je pense d'excellentes autos et pour avoir eu 3 je n'ai jamais eu à m'en plaindre :wub:  J'espère que je pourrais dire pareil de l'italienne.

Dans tous les cas bonne réception du bolide elle semble superbe :wub: :wub:

xmen59

félicitations  :)

c'est une boite F1?

salut

oui c'est une boite F1 

43800 kms - distribution 4000 kms - carnets - factures - elle sort de revision de chez un indépendant ferrari ( je ne sais pas si je peux citer son nom ici ??)

4 pneus neufs - embrayage refait l'an passé - pompe F1 neuve - cuir noir - voiture en très bon état. Mais comme j'ai déjà écris sur un autre post tout n'est pas parfait :D il manque le soft stradale pour le passage des vitesses (je verrai avec Eric355 pour remédier a ça), la grille arrière stradale , et un echappement digne de ce nom (elle est en silencieux d'origine pour le moment), elle n'a plus son auto radio d'origine non plus mais un SONY je crois ! sinon la pochette cuir d'outils est compléte et en tres bon etat ainsi que les sangles de maintien dans le coffre avant (sur les 360 que j'avais vu avant ces sangles etaient cassées et/ou manquantes ... je sais c'est qu'un détail mais bon !)

les photos fin de semaine prochaine en esperant que le soleil sera de la partie pour un shooting en règle ! lol

Ah oui j'oubliais la voiture me sera livrée avec un rapport d'expertise fait la semaine dernière par un expert agréé (je n'ai pas plus de détail sur ce rapport a l'heure ou j'ecris ces mots.... a suivre donc) mais le CT m'a été envoyé par mail il est de 0 défaut partout. (remarquez je n'en attendais pas moins ! )

RDV le 10 pour les photos         

xmen59

Bonjour

Ca y est la belle est dans le garage. Malheureusement le temps est brumeux pour les photos, mais demain Le soleil est annoncé donc je mettrais des photos demain en soiree

Mais quel bonheur la conduite d'une telle voiture !

Red and hot

Oui, oui, fais tout de suite le changement de la programmation de la BV, ça change radicalement les passages de vitesses. Pour ma part, j'avais attendu trop longtemps avant de le faire, et je l'ai bien sûr regretté.

xmen59

bonjour a tous

alors voila comme promis mais avec un peu de retard, quelques photos de ma belle faite au cour de sa première sortie (en ma possession) dimanche dernier a une petite expo de voitures. Depuis ......il pleut  :angry: mais je ferais d'autres photos plus detaillées, et de l'interieur aussi, des que possible. 

post-607-0-14235600-1444932711_thumb.jpg

post-607-0-05752100-1444932736_thumb.jpg

post-607-0-09797200-1444932762_thumb.jpg

post-607-0-28876700-1444932781_thumb.jpg

voila, et quel plaisir de conduire une telle machine. :wub: