Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 (modifié) On a plus les liens sous nos posts... Liens de notre sujet de presentation par exemple. Et on ne vois plus qui suit le sujet en bas Modifié le 18 décembre 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 à l’instant, Oliv a dit : On a plus les liens sous nos posts... Liens de notre sujet de presentation par exemple. Tu parles des signatures ? EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 Franck, t'as près de 800 messages de plus depuis ce matin, y'a pas eu un problème à la migration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a une heure, Jean66 a dit : Un autre truc je me retrouve souvent à la page une du sujet des non lus ..je repond en live, j ai pas encore chercher la cause, peut etre moi A un truc sympa en mettant la sourie sur un nom m enfin la c etait le chacal d Exode, sa dit le sujet qu il est entrain de regarder Ouais mais par contre la sourie t'a pas dit la sympathique réponse que je t'ai fait mon Jeannot sur mon post Exode... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 6 minutes, Oliv a dit : On a plus les liens sous nos posts... Liens de notre sujet de presentation par exemple. C'est exact. Et pourtant le lien est bien toujours enregistré dans mon profil. Nul doute que cela refonctionnera tres bientôt. merci Franck pour tout le boulot déjà accompli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 6 minutes, Eric77 a dit : Tu parles des signatures ? Oui. Y'a plus les membres qui suivent le sujet en bas des pages j'ai rajouté egalement Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 bonsoir , c'est le 20 eme mail que je reçoit de ferrarista , ce sont des anciens qui ressortent les uns après les autres ....peut t-on stopper ça car ça va me saturer ma boite mail merci franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 il y a 19 minutes, Oliv a dit : Oui. Y'a plus les membres qui suivent le sujet en bas des pages j'ai rajouté egalement C'est maintenant en haut de la page. Sur cette page-ci, tu as un chiffre +4 juste à côté du titre. Si tu passes dessus avec ta souris, tu peux savoir qui suit le sujet. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 Ajout du Tchatche pour des discussions en direct live. Il n'est accessible qu'aux abonnés. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 Purée c'est horrible ce nouveau forum... On comprend plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nini 79 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2015 Sur ma tablette Android, la page ne fait pas toute la largeur de mon écran : J'ai 2 bandes noires inutiles de plus de 1 cm sur les côtés. Pour le reste, je vais continuer de me balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F355QV70 3 736 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Il y a 1 heure, Jeap a dit : Purée c'est horrible ce nouveau forum... On comprend plus rien... 10 minutes dessus et je suis défoncé. Les yeux tirés et je n'arrive plus à dissocier , les "citer" des "réponses" , des "noms" , des .... Et la baniere qui se balade dès lors qu'on monte ou descend les sujets de réponses , me trouble . C'est froid , sans vie . Désolé Franck , mais ce soir je ne suis pas constructif dans mes remarques . Laissons le temps au temps et que tout se mette en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Il y a 1 heure, F355QV70 a dit : 10 minutes dessus et je suis défoncé. Les yeux tirés et je n'arrive plus à dissocier , les "citer" des "réponses" , des "noms" , des .... Et la baniere qui se balade dès lors qu'on monte ou descend les sujets de réponses , me trouble . C'est froid , sans vie . Désolé Franck , mais ce soir je ne suis pas constructif dans mes remarques . Laissons le temps au temps et que tout se mette en place Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 tien un truc qui est un peu chiant, les sujets ou il y a une réponse, avant c’était noir foncé et la presque ont a du mal a voir ou il y a une réponse car pas assez gras (par rapport a avant) et quand un onglet est lut entièrement , avant le cheval de jaune passait a blanc (il me semble) et la il est jaune pale, tu peux faire une modif ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitajojo38 315 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Tres (trop) dépouillée comme présentation. Beaucoup trop blanc sur fond blanc, c'est assez fatigant en lecture. et qui c'est ce dinebvln.preview.infomaniak ? Pour les les emoticon sur tablette, pas simple. On en a sélectionné une mais le bandeau se retire aussitôt (c'est quand même mieux qu'avant où on y avait pas accès). Et j'ai aussi le bandeau Ferrarrista (naviguer - activité...) qui se balade au milieu de l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Franck je n'est plus la fonction pré visualiser le message ? Notamment cela me permet de voir si les photos sont dans le bon sens merci I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Pas une réussite cette mise à jour : manque de contraste, le responsive est mal réglé, polices trop petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Sur un smartphone ou va t on pour voir les nouveaux sujets? J'ai trouvé sur le PC mais pas sur mon iphone Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Franck, y' aurait pas moyen de mettre une autre couleur en fond (noir par exemple) autour des posts ? 1- Ce serait plus lisible 2- Moins triste et plus agréable à lire 3- Ça consommerait moins d'énergie (c'est d'actualité avec la récente COP21) Idéalement s'il pouvait y avoir aussi une version mobile qui soit plus lisible avec une police plus grosse comme c'était le cas avant... C'est juste une suggestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 oh vous êtes dur les gars , on dirait des vieilles mamies à qui on a changé leur quotidien et elles râlent... c'est comme tout.... vous allez vous habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Il va sûrement amélioré nous pour le moment faut faire dès retour de ressenti pas toujours etre négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackIsBack 454 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 Il y a des problèmes et on en parle. C'est un peu le but d'un forum, non ? Pour continuer, il manque toujours une fonctionnalité indispensable à ce forum : la comptabilité TapATalk. En passant cela pourrait résoudre bien des lacunes pour les accès via mobiles, probablement majoritaires comme sur tous les sites web ! Pour info, FerrariChat et FerrariLife sont compatibles. L'expérience utilisateur est uniforme et très bonne. Après je comprends que cela coupe certaines rentrées publicitaires. Business is business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebino81 247 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 (modifié) Il y a 8 heures, Jeap a dit : Purée c'est horrible ce nouveau forum... On comprend plus rien... Désolé mais +1. C'est devenu difficile à lire : les titres ne sont plus mis en évidence, ça "flotte" sans les cadres,... Au graphiste qui a construit ça: sauf si c'est un CAT d'aveugles. Modifié le 19 décembre 2015 par Sebino81 fôte d'ortografe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 On a eu le même problème lors de la migration du forum Communauté Venturi, police ttop petite, interlignes trop grands, 2 à 3 posts affichés par page sur tablette Android (je n'utilise pas d'ordinateur pour les forums donc je n'ai pas de souris...), mise en page avec trop de perte sur les côtés et bandeau d'annonces et logos trop grands, bref, on a perdu beaucoup de monde dans l'histoire... Pour l'instant, je n'apprécie guère... J'attends la suite... Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaston 17 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2015 le nouveau forum n'est pas très clair. Caractères trop petits et présentation générale bien en dessous du précédent A REVOIR RAPIDEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites