0
Franck

Fermeture De Ferrarista.fr Demain Pour Migration

Messages recommandés

Calif60

Il va falloir s'adapter pour le graphisme

beaucoup plus de fonction et plus simple ;)

Mr GenJack

Je ne trouve aucun point possitif dans ce changement.

Je n'est plus l'impression d'estres sur Ferrarista

JackIsBack

Le retina est bien géré grâce au CSS3, mais par contre pas du tout au niveau des images, notamment : le logo principal, les photos des avatars, certains emoticons (pas tous, bizarre), les étoiles des avatars. Cela pique les yeux.

Modifié par JackIsBack

Nini

Entre mon clavier virtuel qui prend la moitié de l'écran, le bandeau de Chrome, plus le haut de la page avec le logo du site, il ne me reste plus que 2 lignes visibles quand j'écris un message :wacko:

Sinon, j'ai trouvé un bug pour arranger le truc : si je rajoute un smiley, après la sélection ça décale le haut de la page au milieu de l'écran (qui du coup se retrouve derrière le clavier) ce qui permet de voir plus de lignes :lol:

lambo go

La police est trop petite et il y a un peu trop de blanc mais dans la forme générale je trouve cete nouvelle interface vraiment super et je pense que vous allez tous très vite vous y retrouver ;)

stefab

Sous Android :

Interface claire,  j'aime bien. 

Mais toutes les photos ne sont pas revenues à la bonne dimension dans ma page de présentation, et l'affichage du contenu des sujets suivi est sinon capricieux, du moins laborieux à obtenir. 

En outre,  si je crée un nouveau flux d'affichage, je ne le retrouve pas. 

Peut être que je dois me familiariser un peu plus avec les commandes. J'essayerai sous Windows pour voir. 

Modifié par stefab

OneDay

C'est moi où plus rien ne distingue les sujets dans lesquels il y a de nouvelles publications ? Auparavant ils apparaissaient en gras dans la liste des sujets... Maintenant plus rien...

En tous cas, cela montre à quel point nous sommes attachés à notre forum préféré ;);) 

Modifié par OneDay

JP75
il y a 16 minutes, stefab a dit :

Sous Android :

Interface claire,  j'aime bien. 

Mais toutes les photos ne sont pas revenues à la bonne dimension dans ma page de présentation

En cliquant sur les photos elles reviennent à la taille normale

stachemou

Une bonne migration ou maj mineure n'est pas toujours sans régressions

On sent une amelioration de l'interface et des IHM mais attention certain sujet trouvés sous google qui renvoient sur Ferrarista posent problème,la police se voit très petite quasi illisible dans certain cas et les textes se superposent , impossible donc de cliquer sur le sujet qui nous intéresse.

Bon courage pour les correctifs

Modifié par stachemou

stefab
il y a 43 minutes, JP75 a dit :

En cliquant sur les photos elles reviennent à la taille normale

Elles S'AFFICHENT en taille normale. Mais elles restent en taille thumbnail dans les posts.

Je vois aussi que les signatures ont disparues. Pas encore trouver comment la ré-insérer.

Modifié par stefab
Erreur typo

Yves

La version PC (dans Chrome) est mieux qu'avant je trouve

On pourrait avoir une photo Ferrari en font d'écran?

Sur I phone, trop de blanc, c'est un peu pénible on ne s'y retrouve plus bien.

Au global c'est plutôt satisfaisant pour l'instant, arrêtez de râler on dirait une bande de syndicalistes qu'on veut faire changer de bureau :P

Yves

Et sinon il semblerait que les MP s'affichent dans le flux d'activité du forum... à moins que ce ne soit une erreur de manipulation de l'auteur du message.

En tout cas c'est une fonction qu'on devrait garder, ça pourrait être assez croustillant :P

dragon1964

:o Je ne savais pas qu'il y avait autant d'handicapés ou de vieillards sur ce forum; à moins que ce soit les gênes du franchouillard râleur qui ressortent :D;) 

Jeap

Arrête, c'est illisible cette nouvelle trame de forum.

Pas du tout intuitive. Surtout que celui d'avant était très bien. Ca n'apporte rien de nouveau de pertinent.

dragon1964

Je plaisantais mais de mon coté c'est très agréable, contraste et tout et tout !!

Je surfe avec Chrome comme Yves qui est aussi ravi.

Un peu de patience...

Modifié par dragon1964

lambo go

Je suis aussi sur chrome et j'adore cette nouvelle MAJ , peut etre que pour reduire l'impression de vide il faudrait rajouter plus de bordure ;)

philM
il y a une heure, lambo go a dit :

Je suis aussi sur chrome et j'adore cette nouvelle MAJ , peut etre que pour reduire l'impression de vide il faudrait rajouter plus de bordure ;)

c'est bizarre cette nouvelle mouture corrige les fautes d'orthographe mais supprime les accents <_<

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Svp j'ai deja posé la question, pas de reponse, sur iphone je ne trouve pas les nouveaux sujets postés, ou faut il aller? Merci

Nuwanda

Pour le moment, sur chrome et ipad, je trouve la nouvelle version très agréable... Et on peut mettre des emoticons !!!

:)

En revanche la manip qui permet de rajouter l'emoticon laisse un peu à désirer car le texte disparait alors, caché derrière la barre de titre.. :o Il faut alors effacer le clavier virtuel pour récupérer la possibilité de naviguer dans le pavé où le texte est saisi... Pas catastrophique tout de même. 

Merci Franck pour tes efforts. C'est jamais facile ces :wacko::angry: de migrations...

Aureil

dans l'ancienne version je pouvais masquer la colonne de droite sur la page d'accueil, ça serait bien de pouvoir le faire avec cette nouvelle version.

Merci

Modifié par Aureil

JackIsBack
il y a une heure, Oliv a dit :

Svp j'ai deja posé la question, pas de reponse, sur iphone je ne trouve pas les nouveaux sujets postés, ou faut il aller? Merci

Tu dois faire la différence entre gris clair et gris un peu moins clair. Le noir c'est has been...

Nicolas21

Essayons d'être positif: on n'est pas harcelé par des publicités sans grandes intérêts comme certains sites ;)

stefab
il y a une heure, Oliv a dit :

Tu cliques sur "Contenu non lu" en haut à droite.

Puis en haut à gauche, à côté du titre "Contenu non lu", tu cliques sur modifier le flux, selon ce que tu veux avoir (Exemple : Tous les messages, depuis dernière visite)

Puis tu crées le nouveau flux avec un nouveau nom et tu sauves.

Lorsqu'il apparait,, tu cliques sur le check à côté de son titre pour qu'il devienne le flux par défaut. Son lien apparaitra alors en haut à droit là où il y avait le lien "Contenu non lu".

Oliv
il y a 1 minute, stefab a dit :

Tu cliques sur "Contenu non lu" en haut à droite.

Puis en haut à gauche, à côté du titre "Contenu non lu", tu cliques sur modifier le flux, selon ce que tu veux avoir (Exemple : Tous les messages, depuis dernière visite)

Puis tu crées le nouveau flux avec un nouveau nom et tu sauves.

Lorsqu'il apparait,, tu cliques sur le check à côté de son titre pour qu'il devienne le flux par défaut. Son lien apparaitra alors en haut à droit là où il y avait le lien "Contenu non lu".

Merci beaucoup, j'ai rien compris mais je vais proceder par etape :D:D:D 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0