joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 cavalino 59 sait tu combien tu a de Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 J'avoue avoir eu l'honneur de découvrir l'antre de Cavalino et effectivement c'est impressionnant, surtout que selon le maître des lieux, il y en a encore en boîte, et ce que l'on ne voit pas c'est la partie "Atelier", là où naissent les petits bijoux dont il nous régale à chaque réalisation. Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Il y a 2 heures, joel a dit : cavalino 59 sait tu combien tu a de Ferrari? 510 models à l'heure actuelle (tout confondu) et c'est pas fini Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 et combien en a tu modifiées? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 31 décembre 2015 Il y a 1 heure, joel a dit : et combien en a tu modifiées? dans ma collection perso seulement 2 (pour le moment) ma première, il y a une dizaine d'années, une 348 TB modifiée en 348 Zagatto au 1/18 et plus récemment une 360 spider Montezemolo au 1/43 pour les ferrarista par contre, déjà une douzaine de réalisée et une petite vingtaine à venir (toutes visibles sur mon blog, rubrique "modifs maison" et "personnalisation" ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Le 30 décembre 2015à19:50, Cavalino_59 a dit : désolé OneDay pour l'incruste celle là, c'est pour me faire pardonner D'abord, tu ne seras jamais "incrusté" dans aucun sujet que je pourrais commencé, tu y est toujours le bienvenu !! Et p***** de b***** de m**** qu'est-ce qu'elle est belle cette Scuderia by Cavalino !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Le 31/12/2015à13:48, Cavalino_59 a dit : dans ma collection perso seulement 2 (pour le moment) ma première, il y a une dizaine d'années, une 348 TB modifiée en 348 Zagatto au 1/18 et plus récemment une 360 spider Montezemolo au 1/43 pour les ferrarista par contre, déjà une douzaine de réalisée et une petite vingtaine à venir (toutes visibles sur mon blog, rubrique "modifs maison" et "personnalisation" ) Quelle version de la 360 Barchetta ? présentation ou utilisable avec saute-vent plus haut ? Des photos stp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 27 minutes, Lord Brett a dit : Quelle version de la 360 Barchetta ? présentation ou utilisable avec saute-vent plus haut ? Des photos stp les 2 et plus de détails ici http://ma-collection-ferrari.blog4ever.com/photos/360-modena-spider-montezemolo-143 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 J'aime beaucoup. Beau boulot. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 merci les moules existent toujours, au cas où Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagualous 10 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 belles collections , la scuderia est splendide Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2016 Le 6/1/2016à23:17, cagualous a dit : belles collections , la scuderia est splendide merci malheureusement la scud ne fait plus pas parti de ma collection ....... pour le moment il n'est pas impossible que je me l'a refasse au 1/43 un de ces jours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 2 février 2016 Le 29 janvier 2016à20:57, Cavalino_59 a dit : merci malheureusement la scud ne fait plus pas parti de ma collection ....... pour le moment il n'est pas impossible que je me l'a refasse au 1/43 un de ces jours Quid des droits d'auteur sur le combo ?? a moins bien sûr la faire en double au 1/43 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2016 Il y a 7 heures, OneDay a dit : Quid des droits d'auteur sur le combo ?? a moins bien sûr la faire en double au 1/43 et les droits t’interprète, tu en fais quoi? mais évidemment le doublon est envisageable .........mais pas pour tout de suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 Le 3 février 2016à06:51, Cavalino_59 a dit : et les droits t’interprète, tu en fais quoi? mais évidemment le doublon est envisageable .........mais pas pour tout de suite Tu es déjà sur ton planning 2018 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 vu qu'il n'a pas encore terminé les commandes de 2014 ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2016 2018, c'est déjà loin là j'en suis à 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites