0
poison rouge

Recherche : Ferrari 458 Italia

Messages recommandés

gallopy
il y a 7 minutes, spdk 90 a dit :

Tu roules avec qu elle modèle gallopy ?;)

 

Vu l'orthographe de tes messages précédents je doutais mais là je crois bien que l'on a à faire à un ado

Modifié par gallopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Heu !!!mon message a été rectifié de suite ( écriture automatique ) ,en fait j ai compris tu cherches le conflit ,je suis pas bon aussi en orthographe , mais c est pas grave , mon parcours me va bien malgré cela, je ne vais pas continuer a jouer avec toi , car d ici quelques jours , tu continueras ta vie sur un autre forum (pour info ma tablette ne voulais pas du S a continuera , ouffff me voila sauvé , merci a toi gallopy ,

Modifié par spdk 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gallopy
il y a 10 minutes, spdk 90 a dit :

Heu !!!mon message a été rectifie de suite ( écriture automatique ) en fait j ai compris tu cherche le conflit ,je suis pas bon aussi en orthographe , mais c est pas grave , mon parcours me va bien malgré cela, je ne vais pas continuer a jouer avec toi , car d ici quelque jour , tu continueras ta vie sur un autre forum (pour info ma tablette ne voulais pas du S a continuera , ouffff me voila sauvé , merci a toi gallopy ,

 

De rien fais plus attention alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gallopy
il y a 17 minutes, spdk 90 a dit :

Heu !!!mon message a été rectifié de suite ( écriture automatique ) ,en fait j ai compris tu cherches le conflit ,je suis pas bon aussi en orthographe , mais c est pas grave , mon parcours me va bien malgré cela, je ne vais pas continuer a jouer avec toi , car d ici quelques jours , tu continueras ta vie sur un autre forum (pour info ma tablette ne voulais pas du S a continuera , ouffff me voila sauvé , merci a toi gallopy ,

 

C'est de mieux en mieux, tu vois que tu n'es pas si mauvais ^_^

Modifié par gallopy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
Il y a 2 heures, gallopy a dit :

 

Ne pas comparer avec une scuderia qui est beaucoup plus exclusive. il n'y en a pas eu beaucoup de produite, et quelques une ont certainement été cassé, il ne doit plus en resté beaucoup d'ou le prix exorbitant (pour ce que c'est)

La 458 pourtant plus performante qu'une scuderia ne vaudra jamais 200000 euros même si c'est la dernière atmosphérique

 

 

Tu es sur de vouloir parler d'orthographe ?! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gallopy
il y a 7 minutes, florent95 a dit :

 

 

Tu es sur de vouloir parler d'orthographe ?! 

 

Et toi ce n'est pas mieux tu es certain de ton orthographe de sur il doit manquer le chapeau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Oh tu sais les accents avec l'iPhone... 

Ceci étant tu te permets de prendre spdk de haut en faisant pas mal de fautes toi même. 

 

Comme quoi, quand tu ne le fais pas exprès tu es un vrai comique ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 3 minutes, florent95 a dit :

Oh tu sais les accents avec l'iPhone... 

Ceci étant tu te permets de prendre spdk de haut en faisant pas mal de fautes toi même. 

 

Comme quoi, quand tu ne le fais pas exprès tu es un vrai comique ! 

 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge

C'est fou comme ça  ce reproduit vite ces sales bêtes !   :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Bel achat félicitation Michel. Ça va rouler dans la plaine ce truc la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge
Il y a 2 heures, spdk 90 a dit :

Poison rouge, alors tu l as récupère quand ?

Dans une quinzaine je pense !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge
Il y a 1 heure, philF355 a dit :

Bel achat félicitation Michel. Ça va rouler dans la plaine ce truc la !!!!!

Oui Phil, dans la plaine, dans l'univers et au-delà !  :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Les proprio de spécial vont remplacer ceux de 430 Sur les parkings pour chercher la cause de leur manque de CV par rapport a ta 458 .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb92
Il y a 12 heures, poison rouge a dit :

Normalement c'est pour vendrediiiii :P

 

Tu dois être comme un dingue ! ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Le 13/1/2016à21:12, poison rouge a dit :

Normalement c'est pour vendrediiiii :P

 

 

Alors, vendredi c'était hiers ;):):D


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge
Il y a 8 heures, mondial25290 a dit :
Il y a 8 heures, mondial25290 a dit :

 

 

Alors, vendredi c'était hiers ;):):D

C'était hier !  Et ayé  c'est fait, je l'ai.

En fait pas encore, je l'ai laissé pour le toit et deux trois bricoles à revoir.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
il y a une heure, poison rouge a dit :

 

Je sais tout :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge
il y a 1 minute, F355QV70 a dit :

Je sais tout :P;)

Y en a qui cafte ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Il y a 13 heures, poison rouge a dit :

 

Good new :wub:


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mondial25290
Il y a 11 heures, poison rouge a dit :

Y en a qui cafte ! ;)

 

Je crois bien que oui :P

 

Alors Vincent ;)


Jean-François

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70
Il y a 7 heures, mondial25290 a dit :

 

Je crois bien que oui :P

 

Alors Vincent ;)

Je ne dirai rien .:D

Depuis jeudi , je suis dans la confidence ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poison rouge
Il y a 1 heure, F355QV70 a dit :

Je ne dirai rien .:D

Depuis jeudi , je suis dans la confidence ;):)

Moi aussi je sais tout ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

C'est bien beau tout ça mais tu nous les fait peter quand tes photos???


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0