0
cagualous

presentation cagaulous

Messages recommandés

cagualous

Bonjour et bonne annee

Je m appel Fabien , j ai 40 ans , marie 2 enfants et j habite dans le 31 .

Je suis magasinier a Peugeot .

Mes passions sont les Ferraris et les miniatures au 1/18 .

Je n ai pas de Ferrari ( a part les miniatures ) mais je joue au loto !!!

Pour mes 40 ans , mes amis m ont offert un voyage a Maranello , j en ai encore plein la tete surtout la F12 TDF sur le circuit de Fiorano  .

Je vais tellement a Ferrari Toulouse que tous le monde me connait la bas .

Merci 

Fabien

Jean66

Bienvenus, 

Tu à de la chance, la region Toulousaine, est pleine de Toulouzinzin qui roule en Ferrari, ils ont un super QG local ;)

Profite du forum pour faire leur connaissance :)

Oliv
Mika 348

Bienvenue cagoualas.

j'espere vraiment pour toi que tu pourras franchir le cap un jour et t'offrir ton rêve. 

A bientot tôt peut être. 

sompe

salut encore un peu d'espoir ma premiere Ferrari je l'aie eue a 50 balets  bienvenue chez lez barges

Oliv
il y a 9 minutes, sompe a dit :

salut encore un peu d'espoir ma premiere Ferrari je l'aie eue a 50 balets  bienvenue chez lez barges

T'es si vieux que ça aujourd'hui ? On dirait pas pourtant :D:lol: 

sompe

merci , mais oui tu me le plus grand RESPECT  :D et j'attends 70 pour m'acheter ma premiere Dacia :lol:

Rsk718

Bienvenue Fabien , t'inquiètes pas , j'ai assouvis un de mes rêves un peu plus tard que toi , il faut toujours y croire :-) 

Todeschini

Salut Fabien, bienvenue.A force de croire dans ses rêves, un jour, ils se réalisent...

Sans déconner !!

Meilleurs vœux à tous.

lorenzo458

Bienvenue à toi Fabien! Une très bonne et heureuse année à toi: une belle santé et l'espérance de pouvoir réaliser ton rêve... une belle rouge pour toi! ;)

LeMans65

Bienvenue à toi ! Oui, je confirme, les rêves de gamin peuvent se réaliser un peu (beaucoup) plus tard :D:D

Smoki

Bienvenu sur le forum ,

oui sur Tlse il y a pleins de fadas bien sympas et tous passionnés qui pourront te faire découvrir la marque dans le détails ,

meilleurs voeux  

cagualous

Merci tous le monde , ça fait plaisir tout ces messages .

C est clair que sur Toulouse il y en a plein de Ferrari , quand j ai les yeux sales je vais à Modena Sport .

J y vais à peu près une fois par mois , j ai faillit y bosser comme magasinier mais ça ne s est pas fait .

j y vais depuis mes 14 ans quand ils ont déménagé a Montaudran , j habitait à st Orens à ce moment là .

J étai et suis toujours ami avec jean pierre Cogoreux , l ancien boss , j ai fait un tour en 348 et un autre en 355 avec lui .

Pour mes trente ans , mes amis m ont offert un tour d une heure en 360 autour de Toulouse , c étai le 4 décembre 2005 et un soleil de dingue et la route sèche , départ et retour de la cité de l espace , petit passage jusqu à Decathlon Escalquens et pour le retour une petite pointe à 220 km/h et le V8 qui chantait dans mon dos ...

J ai essayé une 430 cet été avec les smartbox au circuit de Nogaro , interdiction de faire chanter le moteur , le circuit couper au 3/4 bref , pas la meilleure expérience , mes autres amis l ont fait en Porsche ( aucun goût ses jeunes !!! )

Aureil

Bienvenu collègue !

Je pense qu'effectivement, à part en gagnant au loto, peu de chance de pouvoir se payer une Ferrari avec un métier comme le notre... :unsure:

Heureusement qu'il nous reste les miniatures.  :P

Cavalino_59

bienvenue cagualous

comme le dit Aureil, heureusement qu'il y a les miniatures pour assouvir notre passion

en attendent la 1/1 :P

cagualous

je viens de me faire plaisir , j avais la Testarossa au 1/43 ainsi qu au 1/18 , maintenat je vais l avoir au 1/8 avec une peinture complete a faire ... pas encore la 1/1