cagualous 10 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour et bonne annee Je m appel Fabien , j ai 40 ans , marie 2 enfants et j habite dans le 31 . Je suis magasinier a Peugeot . Mes passions sont les Ferraris et les miniatures au 1/18 . Je n ai pas de Ferrari ( a part les miniatures ) mais je joue au loto !!! Pour mes 40 ans , mes amis m ont offert un voyage a Maranello , j en ai encore plein la tete surtout la F12 TDF sur le circuit de Fiorano . Je vais tellement a Ferrari Toulouse que tous le monde me connait la bas . Merci Fabien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenus, Tu à de la chance, la region Toulousaine, est pleine de Toulouzinzin qui roule en Ferrari, ils ont un super QG local Profite du forum pour faire leur connaissance Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Je te souhaite de pouvoir un jour t'en offrir une birnvenue à toi Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 Bienvenue cagoualas. j'espere vraiment pour toi que tu pourras franchir le cap un jour et t'offrir ton rêve. A bientot tôt peut être. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizou 54 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2016 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 salut encore un peu d'espoir ma premiere Ferrari je l'aie eue a 50 balets bienvenue chez lez barges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 9 minutes, sompe a dit : salut encore un peu d'espoir ma premiere Ferrari je l'aie eue a 50 balets bienvenue chez lez barges T'es si vieux que ça aujourd'hui ? On dirait pas pourtant Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 374 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 merci , mais oui tu me le plus grand RESPECT et j'attends 70 pour m'acheter ma premiere Dacia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue Fabien , t'inquiètes pas , j'ai assouvis un de mes rêves un peu plus tard que toi , il faut toujours y croire :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Salut Fabien, bienvenue.A force de croire dans ses rêves, un jour, ils se réalisent... Sans déconner !! Meilleurs vœux à tous. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo458 145 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue à toi Fabien! Une très bonne et heureuse année à toi: une belle santé et l'espérance de pouvoir réaliser ton rêve... une belle rouge pour toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenue à toi ! Oui, je confirme, les rêves de gamin peuvent se réaliser un peu (beaucoup) plus tard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Bienvenu sur le forum , oui sur Tlse il y a pleins de fadas bien sympas et tous passionnés qui pourront te faire découvrir la marque dans le détails , meilleurs voeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagualous 10 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2016 Merci tous le monde , ça fait plaisir tout ces messages . C est clair que sur Toulouse il y en a plein de Ferrari , quand j ai les yeux sales je vais à Modena Sport . J y vais à peu près une fois par mois , j ai faillit y bosser comme magasinier mais ça ne s est pas fait . j y vais depuis mes 14 ans quand ils ont déménagé a Montaudran , j habitait à st Orens à ce moment là . J étai et suis toujours ami avec jean pierre Cogoreux , l ancien boss , j ai fait un tour en 348 et un autre en 355 avec lui . Pour mes trente ans , mes amis m ont offert un tour d une heure en 360 autour de Toulouse , c étai le 4 décembre 2005 et un soleil de dingue et la route sèche , départ et retour de la cité de l espace , petit passage jusqu à Decathlon Escalquens et pour le retour une petite pointe à 220 km/h et le V8 qui chantait dans mon dos ... J ai essayé une 430 cet été avec les smartbox au circuit de Nogaro , interdiction de faire chanter le moteur , le circuit couper au 3/4 bref , pas la meilleure expérience , mes autres amis l ont fait en Porsche ( aucun goût ses jeunes !!! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 Bienvenu collègue ! Je pense qu'effectivement, à part en gagnant au loto, peu de chance de pouvoir se payer une Ferrari avec un métier comme le notre... Heureusement qu'il nous reste les miniatures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2016 bienvenue cagualous comme le dit Aureil, heureusement qu'il y a les miniatures pour assouvir notre passion en attendent la 1/1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cagualous 10 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2016 je viens de me faire plaisir , j avais la Testarossa au 1/43 ainsi qu au 1/18 , maintenat je vais l avoir au 1/8 avec une peinture complete a faire ... pas encore la 1/1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites