0
Seb92

Housse Ferrari 550 Maranello

Messages recommandés

Seb92

Hello,

Quelqu'un sait où je peux trouver une housse Ferrari (pas Car Cover ou autres) pour une 550 Maranello ?

Thanks,

Seb

SFLux
Il y a 3 heures, Seb92 a dit :

Hello,

Quelqu'un sait où je peux trouver une housse Ferrari (pas Car Cover ou autres) pour une 550 Maranello ?

Thanks,

Seb

C'est le fournisseur officiel de Ferrari, une excellente qualité au prix direct fabriquant !

http://confezioniandrea.it

Sur le formulaire de contact tu peut avoir un devis et en mentionnant Ferrarista, tu peux avoir une remise....c'était le cas en 2014

J'ai le mail privé du commercial si tu as besoin, Francesco Gino, il écrit très bien le Francais MP si besoin

Enzo_27

Bsr,

La Premium de CAR COVER (housse d'interieur) est vraiment superbe ...et réellement sur mesure.... en outre le logo Ferrari brodé au niveau de l'entrée d'air du capot est magnifique ! Juste pour un retour d'expérience même si cette marque à l'air d'être Blacklstée...

Seb92
il y a une heure, SFLux a dit :

C'est le fournisseur officiel de Ferrari, une excellente qualité au prix direct fabriquant !

http://confezioniandrea.it

Sur le formulaire de contact tu peut avoir un devis et en mentionnant Ferrarista, tu peux avoir une remise....c'était le cas en 2014

J'ai le mail privé du commercial si tu as besoin, Francesco Gino, il écrit très bien le Francais MP si besoin

Merci pour l'info ;)

Seb92
il y a 42 minutes, Enzo_27 a dit :

Bsr,

La Premium de CAR COVER (housse d'interieur) est vraiment superbe ...et réellement sur mesure.... en outre le logo Ferrari brodé au niveau de l'entrée d'air du capot est magnifique ! Juste pour un retour d'expérience même si cette marque à l'air d'être Blacklstée...

OK merci. Pas de black list pour ma part mais autant avoir une "officielle" si possible.

David 84

En 2013 j'ai acheté 2 housses directement chez Confezioni Andrea pour 400€ FdP inclus (soit 200€/housse). J'en suis ravi et même si les réponses aux mails étaient parfois longues, le service et les délais de livraisons, au-dessus de tout reproche.

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Seb92
Il y a 1 heure, David 84 a dit :

En 2013 j'ai acheté 2 housses directement chez Confezioni Andrea pour 400€ FdP inclus (soit 200€/housse). J'en suis ravi et même si les réponses aux mails étaient parfois longues, le service et les délais de livraisons, au-dessus de tout reproche.

Merci pour l'info !

dveau

je souhaite également en acheter une chez ce même fabricant pour ma 575. Au cas ou la commande groupée pourrait faire baisser le prix.

je n'aime pas les logos brodés et apparemment pour avoir le flocage ferrari comme à l'origine, obligé de la prendre en rouge, ils n'auraient plus les droits pour le flocage sur des supports d'autres couleurs.

De plus il me semble qu'ils seront présents à Retromobile.

Ne parlant pas Italien je n'ai pas osé les contacter directement, l'idéal serait pour moi une housse gris clair avec logo floqué (comme l'originale). Bernard de mémoire avait exactement le modele que je souhaiterais  

Seb92
il y a 16 minutes, dveau a dit :

je souhaite également en acheter une chez ce même fabricant pour ma 575. Au cas ou la commande groupée pourrait faire baisser le prix.

je n'aime pas les logos brodés et apparemment pour avoir le flocage ferrari comme à l'origine, obligé de la prendre en rouge, ils n'auraient plus les droits pour le flocage sur des supports d'autres couleurs.

De plus il me semble qu'ils seront présents à Retromobile.

Ne parlant pas Italien je n'ai pas osé les contacter directement, l'idéal serait pour moi une housse gris clair avec logo floqué (comme l'originale). Bernard de mémoire avait exactement le modele que je souhaiterais  

Bonne idée de profiter de Retromobile. On reste en contact pour essayer de trouver le bon "faiseur" et commander en groupé si tu veux.

A+

Phil348

Je suis aussi intéressé par une nouvelle housse pour ma 348. Si commande groupée, faites moi signe  ;)

dveau

bon,  affaire faite hier à rétromobile, :P par contre le stand n'est pas à la place prévue, il est caché au coin d'une allée du coté des tableaux et illustrations dans le Hall 1... nom affiché du stand "confezioni andréa".

Accueil super sympa et prix négocié à 200Euros pièce port compris (2 achetées). Ils font aussi des housses de sièges et volant négocié à 30E l'ensemble des 3 pièces. Délai 5 semaines. ( le prix avec le port en passant par leur site internet avoisinait les 300euros)

Produit identique aux housses Ferrari d'origine.

Seul hic, il n'ont maintenant plus le droit de floquer les logos officiels Ferrari pour les ventes directes qu'ils font. :( il faudra donc trouver un modele, si quelqu'un a une piste ou des modèles en jpeg ou autre.Je pensais peut etre demander à Décathlon qui font flocages de tissus..mais il faut fournir le Logo. Ils peuvent par contre floquer le reste (modele, pseudo, dessin ou tout ce que vous voudrez)