Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 J’ai eu la chance de suivre Bernard durant plusieurs kilomètres et j’avoue que c’est magique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Tu as finalement fait le bon choix. Rdv pour se tirer la bourre sur un circuit amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 il y a 1 minute, bernwizard a dit : Tu as finalement fait le bon choix. Rdv pour se tirer la bourre sur un circuit amicalement Merci encore Bernard pour m’avoir permis d'essayer ta TR. après l’essai je n’avais plus aucun doute sur le fait qu’elle me conviendrai. pour se tirer la bourre, je préfère les belles routes de montagne 😉 a bientôt. amicalement mika. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 ok ton terrain sera le mien 😉🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Bon finalement tu n as pas pu résister !!!!!! Vas tu avoir un coeur assez gros pour donner de l amour a tous ces autos 😀😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 il y a 17 minutes, philF355 a dit : Bon finalement tu n as pas pu résister !!!!!! Vas tu avoir un coeur assez gros pour donner de l amour a tous ces autos 😀😍😍😍 De l’amour je pourrais en donner à 1000 Ferrari , c’est le temps qu’il me manque et l’argent accessoirement 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 @Mika 348 tu va te régaler!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Bravo Mika!!! Tu ne t arrêtes plus! Elle est magnifique! Le temps va te sembler long d ici la. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 il y a 32 minutes, Mika 348 a dit : Merci 😉 Oui celui de Gerard était superbe. Exceptionnelle sauf qu’on l’entendait pas 😅, preuve à l’appui 😅 ... une 512 TR?! ... euh plutôt une Teslarossa! 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 à l’instant, Minijames a dit : Bravo Mika!!! Tu ne t arrêtes plus! Elle est magnifique! Le temps va te sembler long d ici la. Merci. la healey m’a appris la patience 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 il y a 3 minutes, kani56 a dit : @Mika 348 tu va te régaler!! Merci😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 il y a 1 minute, kani56 a dit : Exceptionnelle sauf qu’on l’entendait pas 😅, preuve à l’appui 😅 ... une 512 TR?! ... euh plutôt une Teslarossa! 😀 Oui mais il préfère avec les catalyseurs. moi sans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 Félicitations Mika pour cette belle 512 qui je pense restera encore longtemps une des icônes de Ferrari bravo 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2020 il y a 4 minutes, vincenzo13 a dit : Félicitations Mika pour cette belle 512 qui je pense restera encore longtemps une des icônes de Ferrari bravo 😍 Merci Vincent. Incapable de dire ce qui sera icône ou sorcière des générations A venir , mais ce qui est certain c’est que je trouve un plaisir immense avec ces autos et je suis très heureux d’ajouter la 512TR à mon expérience automobile Et à ma petite collection. Vivement le prochain rassemblement. 🤗 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Félicitations pour cette belle 512 TR 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Félicitations pour cette belle 512 TR 😍 Lodein Merci 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 (modifié) Le 26/09/2020 à 18:57, Mika 348 a dit : Et voici depuis cet après midi mon nouveau jouet. qui pars chez Toni Auto et que j’aurai donc en main fin octobre ☺️ Féliçitations, c est toujours parfait d acheter celle dont on reve ! je te souhaite une belle aventure😎 Modifié le 27 septembre 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2020 il y a 3 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Féliçitations, c est toujours parfait d acheter celle dont on reve ! je te souhaite une belle aventure😎 Merci beaucoup 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 464 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Félicitations à toi, @Mika 348. J’ai toujours trouvé que les lignes de la 512TR amenaient le soupçon de modernité qu’il manquait à la Testa. Bravo! Dans ces prochaines semaines, il faudra nous en dire plus sur elle: comment l’as tu trouvée (annonce? Réseau?)? Vu qu’elle n’a pas eu de distri depuis 2014, j’imagine que tu ne l’as pas descendue par la route chez Toni, mais plutôt par transporteur? Origine étrangère si je me fie aux blocs de clignotants? Perso je les préfère blanc plutôt que jaune comme les françaises. Tu vas te régaler, et la comparaison avec la Testarossa va être intéressante à suivre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a 16 minutes, Mike051 a dit : Félicitations à toi, @Mika 348. J’ai toujours trouvé que les lignes de la 512TR amenaient le soupçon de modernité qu’il manquait à la Testa. Bravo! Dans ces prochaines semaines, il faudra nous en dire plus sur elle: comment l’as tu trouvée (annonce? Réseau?)? Vu qu’elle n’a pas eu de distri depuis 2014, j’imagine que tu ne l’as pas descendue par la route chez Toni, mais plutôt par transporteur? Origine étrangère si je me fie aux blocs de clignotants? Perso je les préfère blanc plutôt que jaune comme les françaises. Tu vas te régaler, et la comparaison avec la Testarossa va être intéressante à suivre. Salut. oui je te confirme qu’elle part par transporteur chez toni. je serai donc en mesure de faire un retour en octobre ou novembre une fois récupérée. Promis vous aurez des photos et ressenti bientôt. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Féliciations alors tu as trouvé!..... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 à l’instant, LINO27 a dit : Féliciations alors tu as trouvé!..... Merci. oui assez rapidement d'ailleurs. l’auto est vraiment très belle et surtout extrêmement bien suivi (c’est ce qui m’a plu de suite) avec un historique complet et un propriétaire très méticuleux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 il y a 5 minutes, Mika 348 a dit : Merci. oui assez rapidement d'ailleurs. l’auto est vraiment très belle et surtout extrêmement bien suivi (c’est ce qui m’a plu de suite) avec un historique complet et un propriétaire très méticuleux. Nickel alors tu nous feras voir tout ca!😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Le 26/09/2020 à 21:48, kani56 a dit : Exceptionnelle sauf qu’on l’entendait pas 😅, preuve à l’appui 😅 ... une 512 TR?! ... euh plutôt une Teslarossa! 😀 C'est à dire... qu'il a toujours pas trouvé le "J.C. Gaudin" sur sa voiture, en tout cas il n'appuie pas dessus. Le samedi matin en se rendant à Bandol, j'ai été obligé de m'arrêter faire de l'essence pour qu'il ai une chance d'étre devant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2020 Le 26/09/2020 à 18:57, Mika 348 a dit : Et voici depuis cet après midi mon nouveau jouet. qui pars chez Toni Auto et que j’aurai donc en main fin octobre ☺️ Vraiment superbe ... félicitations 😀 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites