Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Il y a 20 heures, camille a dit : @Mika 348 c'est quoi cette 246 bi colore? Mais tu es sur place? Salut Vincent, oui j’y étais. je viens d’arriver chez moi après 1700km😓 j’ai eu la neige à l’aller avec la Mercedes mode propulsion et sans pneus neiges et la pluie au retour donc pas super appréciable comme voyage. heureusement qu’il y avait les tunnels pour profiter du son magnifique du 12 cylindre 😊 pour les dino, il y en avait 4 de mémoire. 1 restaurée entièrement sublime mais vendue. (Pas en France) la 512bb rouge / Crema est en négociation avec le même acheteur potentiel. Il y en avait une presque à nue prête pour une belle restauration. et regardez celle ci de Dino, la Spider fiat 😍 mais pas à vendre. C’est la sienne perso. un grand moment de pur plaisir pour moi. F40 / 365 gt 2+2 / 412/ uracco /2 daytona dont Une groupe 4 qui délivre un son incroyable. 😮. A côté ma 512Tr full tubi fait un son de tesla 😆 308 vetro / 430 GT2 / 430 gt3 ... et bien d’autres. ‘je me suis vraiment régalé durant mes quelques heures sur place. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Déplacement au temple! Génial et merci pour les photos, toujours pleins de trésors!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 à l’instant, kani56 a dit : Déplacement au temple! Génial et merci pour les photos, toujours pleins de trésors!! Avec plaisir 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Elles font rêver tes photos!! 😍 Vas-y balance c'est un plaisir pour les yeux Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 @camille c’est pas une Dino bi color. ce sont les bas de carrosseries qui sont à nue. la voiture est quasi complètement démonté pour une grosse restauration. ‘donc pas de Dino version 512bb Bi ton. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 à l’instant, Nanthiat a dit : Elles font rêver tes photos!! 😍 Vas-y balance c'est un plaisir pour les yeux Puisque tu insistes. dernière salve 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Merci 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Top merci pour les photos... Il a même une trabant 😄 mais version combi, plus rare... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 il y a 4 minutes, Boz352 a dit : Top merci pour les photos... Il a même une trabant 😄 mais version combi, plus rare... Oui. Mais étonnement c’est pas celle qui m’a le plus marquée 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 il y a 13 minutes, Boz352 a dit : Top merci pour les photos... Il a même une trabant 😄 mais version combi, plus rare... J'avais pas vu 😅 Tu la démarre, tout le monde meurt étouffé 😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Merci pour les photos de ces belles Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 il y a 25 minutes, Lodein a dit : Merci pour les photos de ces belles Lodein Avec plaisir. j’ai tellement eu de plaisir à voir ça que j’ai déjà hâte d’y retourner et de vous poster de nouvelles photos. 🥰 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 J’ai croisé aussi des SF90, j’ai même pas eu l’idée de faire des photos. j’ai cru croiser une corvette 😅 je continue de préférer les anciennes. 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Un vrai pèlerinage !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 il y a 7 minutes, philF355 a dit : Un vrai pèlerinage !!! Pèlerinage dangereux. ‘je cherche des dino Spider à restaurer depuis que je suis arrivé 😓 ma femme va me quitter si je continue. et mon banquier aussi 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Quoi ta femme est parti avec ton banquier et la Healey ??? 😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 En tous cas super ambiance en ce lieu apparement 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 il y a 2 minutes, vincenzo13 a dit : Quoi ta femme est parti avec ton banquier et la Healey ??? 😂😂 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 il y a 40 minutes, Mika 348 a dit : Pèlerinage dangereux. ‘je cherche des dino Spider à restaurer depuis que je suis arrivé 😓 ma femme va me quitter si je continue. et mon banquier aussi 😅 Difficile de ne pas avoir les yeux qui brillent dans ces lieux la......c est l enfant qui est resté en soit qui parle !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 il y a 2 minutes, philF355 a dit : Difficile de ne pas avoir les yeux qui brillent dans ces lieux la......c est l enfant qui est resté en soit qui parle !!!! Tout à fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2020 Il y a 1 heure, Mika 348 a dit : Avec plaisir. j’ai tellement eu de plaisir à voir ça que j’ai déjà hâte d’y retourner et de vous poster de nouvelles photos. 🥰 Lors d’un « pèlerinage « Ferrarista, ma 348 avait eu l’honneur de fouler le sol de l’antre ! Une ambiance indescriptible et quel souvenir 😍. PS : Très belle @Mika 348 ta TR... Auto qui m’a et me fait de l’œil 😎. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 21 heures, Mika 348 a dit : Salut Vincent, oui j’y étais. je viens d’arriver chez moi après 1700km😓 j’ai eu la neige à l’aller avec la Mercedes mode propulsion et sans pneus neiges et la pluie au retour donc pas super appréciable comme voyage. heureusement qu’il y avait les tunnels pour profiter du son magnifique du 12 cylindre 😊 pour les dino, il y en avait 4 de mémoire. 1 restaurée entièrement sublime mais vendue. (Pas en France) la 512bb rouge / Crema est en négociation avec le même acheteur potentiel. Il y en avait une presque à nue prête pour une belle restauration. et regardez celle ci de Dino, la Spider fiat 😍 mais pas à vendre. C’est la sienne perso. un grand moment de pur plaisir pour moi. F40 / 365 gt 2+2 / 412/ uracco /2 daytona dont Une groupe 4 qui délivre un son incroyable. 😮. A côté ma 512Tr full tubi fait un son de tesla 😆 308 vetro / 430 GT2 / 430 gt3 ... et bien d’autres. ‘je me suis vraiment régalé durant mes quelques heures sur place. J'aurais tellement aimé être avec toi.. merci pour les photos et les explications.😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 2 heures, camille a dit : J'aurais tellement aimé être avec toi.. merci pour les photos et les explications.😉 Avec plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2020 Il y a 20 heures, Mika 348 a dit : ma femme va me quitter si je continue. Les belles femmes aiment les hommes qui savent ce qu'ils veulent. si tu lâche l'affaire, c'est la le risque, elle va te trouver faible! Du coup, c'est pour quand la Dino dans ton garage? ca va faire V6, V8, V12!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites