Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 29 minutes, Minijames a dit : cool! moi je suis allé voir celle la tout à l'heure... https://www.leboncoin.fr/voitures/1551602511.htm/ Superbe. Tu veux passer sur une 348? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 j'y suis allé par curiosité, il faut d'abord vendre ma lotus. Ensuite concernant la voiture, il y a pas mal de choses étranges, c'est une auto repeinte bizarrement les optiques av, les bas de caisses noirs etc... l' interieur avec des sièges chauffant!!! (les boutons rouges sur la console centrale). Et surtout les réponses du "vendeur", non elle n'a jamais été repeinte, les sièges chauffants etaient une option! etc... Mais c'est sur que la prochaine sera une Ferrari! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 17 minutes, Minijames a dit : j'y suis allé par curiosité, il faut d'abord vendre ma lotus. Ensuite concernant la voiture, il y a pas mal de choses étranges, c'est une auto repeinte bizarrement les optiques av, les bas de caisses noirs etc... l' interieur avec des sièges chauffant!!! (les boutons rouges sur la console centrale). Et surtout les réponses du "vendeur", non elle n'a jamais été repeinte, les sièges chauffants etaient une option! etc... Mais c'est sur que la prochaine sera une Ferrari! T'as raison de fuir ce vendeur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 36 minutes, Minijames a dit : j'y suis allé par curiosité, il faut d'abord vendre ma lotus. Ensuite concernant la voiture, il y a pas mal de choses étranges, c'est une auto repeinte bizarrement les optiques av, les bas de caisses noirs etc... l' interieur avec des sièges chauffant!!! (les boutons rouges sur la console centrale). Et surtout les réponses du "vendeur", non elle n'a jamais été repeinte, les sièges chauffants etaient une option! etc... Mais c'est sur que la prochaine sera une Ferrari! Viens voir la mienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 3 minutes, guillaume84 a dit : Viens voir la mienne Erreur de vendre un si bel exemplaire .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 17 janvier 2019 à l’instant, askim2 a dit : Erreur de vendre un si bel exemplaire .... Je sais, mais je veux passer a autre chose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 Je suis sûr que ta 348 est sublime Guillaume mais j aimerai en trouver une d une autre couleur! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 Superbe garage Mika !! Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 à l’instant, seadweller a dit : Superbe garage Mika !! Félicitations Merci beaucoup. sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 39 minutes, Minijames a dit : Je suis sûr que ta 348 est sublime Guillaume mais j aimerai en trouver une d une autre couleur! Pas de soucis bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 17 heures, guillaume84 a dit : Pas de soucis bonne recherche Dommage... je confirme la voiture de Guillaume est top... Guillaume pour la com des espèces only.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Magnifique je like!!! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 à l’instant, Boz352 a dit : Magnifique je like!!! Quand j’ai vu le couché de soleil. J’ai immédiatement penser faire une photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Moi aussi, magnifique couché de soleil et voiture !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Merci merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Wahou ! Très belle photo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 26 minutes, Seb92 a dit : Wahou ! Très belle photo. Merci mr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 Like mérité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 21 minutes, guillaume84 a dit : Like mérité Merci mr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Superbe photo, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 15 heures, Mika 348 a dit : Quand j’ai vu le couché de soleil. J’ai immédiatement penser faire une photo. Tu as bien fait, superbe, et la photo et la voiture surtout ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Ravi qu’elle vous plaise autant qu’a moi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 Superbe .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 19 minutes, Seb38 a dit : Superbe .. Gracie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites