cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2017 Il y a 16 heures, dragon1964 a dit : Je ne saurai trop te conseiller de la vérifier sur un banc adapté si tu ne l'as pas fait récemment ! La 355 est une excellente auto si et seulement si sa géométrie est nickel! J'en ai vu une dégager très vite dans une courbe prise à une allure raisonnable par quelqu'un qui ne faisait pas le mariole, mais sa géométrie était faussée ! Résultat: voiture détruite et fort heureusement aucun blessé, et vu la circulation, cela aurait pu être bien bien plus grave... Exact, c'est précisément ce qui m'est arrivé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Si ça c'est pas de la passion. Ma femme dit de la folie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Ben non, vous étés normaux tous les deux !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 Mika , je demandais si t'avais fais la géo , tu aurais pu me donner les cotes , j'ai pas dis qu'elle ezn aurait besoin pourrais-tu me donner les refs de peinture de tes deux autos stp ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 41 minutes, Track55 a dit : Mika , je demandais si t'avais fais la géo , tu aurais pu me donner les cotes , j'ai pas dis qu'elle ezn aurait besoin pourrais-tu me donner les refs de peinture de tes deux autos stp ? Salut . non géo pas encore faite. Elle le sera le 16 juin pendant la revision. Noel RACING même dit que si l'auto flotte de bavant passé 160km/h c'est peut être du au fait sûil faut abaisser l'avant, jouer un peu sur l'inclinaison des roues arrières. On va regarder ça le 16 juin. Pour les couleurs. Rosso corsa FER 300/12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 à l’instant, Track55 a dit : merci Pourquoi? Tu pensais à quelle couleur? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 31 mai 2017 je pensais a rien je trouve beau et je prendrais ca donc mais j'ai le temps si j'avais eu le temps le we dernier je t'aurais joins mais AR express agen - toulon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 23 heures, Mika 348 a dit : Si ça c'est pas de la passion. Ma femme dit de la folie . Salut! la combi est de quel pilote? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 C'est bien d'avoir une passion cela fait avancer! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 1 heure, Minijames a dit : C'est bien d'avoir une passion cela fait avancer! Niki lauda. C'est une réplique bien sûr. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Quelques nouveaux tableaux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Manque le tapis, les bougies et l'encens pour se recueillir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Je suis pas croyant, juste pratiquant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) il y a 2 minutes, Mika 348 a dit : Je suis pas croyant, juste pratiquant Modifié le 15 juin 2017 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 C'est juste une tuerie ces "S" avec leur toit Targa... Avec une p'tite direction assistée et des freins ce doit être un bonheur à conduire... attention, je ne dis pas que ça manque de frein ou que la direction n'est pas parfaite : je dis simplement que je ne sais pas conduire en pleine sérénité ce genre de modèle... Le problème c'est donc moi et non la wouature... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 16 minutes, OneDay a dit : C'est juste une tuerie ces "S" avec leur toit Targa... Avec une p'tite direction assistée et des freins ce doit être un bonheur à conduire... attention, je ne dis pas que ça manque de frein ou que la direction n'est pas parfaite : je dis simplement que je ne sais pas conduire en pleine sérénité ce genre de modèle... Le problème c'est donc moi et non la wouature... Salut. Pas de direction assistée sur la 348. C'est justement un de ses avantages. pour la conduite je suis comme toi. Passionné sûrement mais pas pilote pour autant. La méfiance reste la meilleure conseillère quand on n'a pas de notions ou de grosses expérience de pilotage. Pour la direction assistée c'est celle là. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2017 La hauteur de caisse de ta 348 n est pas bonne, donc par csq ta géo non plus ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 7 heures, Trois cinquante cinq a dit : La hauteur de caisse de ta 348 n est pas bonne, donc par csq ta géo non plus ! La tu m'intéresse. Tu parles de laquelle? La 348 je suppose? A quoi tu vois que la hauteur de caisse n'est pas bonne? L'avant est trop haut c'est ça? qu'est ce qui a pu conduire à ce que cette auto est une hauteur de caisse non adapté? Je la dépose en révision ce soir et c'est au programme. Tu peux me donner plus d'infos? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Ta hauteur de caisse n est pas celle d origine, visuellement c est très net , il a une différence trop imortante entre ta plonge à l avant et ton train arrière...Tu ne devrais avoir que 20 mm d écart entre l avant et l arrière. Il est évident qu à la vue des photos de profil, tu as bien davantage, surtout en observant ton train arrière qui semble sur-elevé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Jettes un oeil ici : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 2 heures, Trois cinquante cinq a dit : Jettes un oeil ici : Merci beaucoup. Je suis chez Noel RACING. Je vais lui en parler de suite. Compte rendu dans une semaine après révision, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2017 tu m étonnes trop haute de l arrière c est abusé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites